| Accès instances Héroïques | |
|
+30Noucouilla Klavius gotmot hiluro valderian Madraven Magoth Buvusuku BT slayersoso Johnduff Seymoor Derflinger Sylph Gizmo Karial Fab Poaski Syrbat Mùrtagh greyfox lucifere Eltindile Nodiane Elektre Shakila soulfighter Percebrume Drakhaon Tagaya 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elektre Barbare
Nombre de messages : 286 Age : 35 Classe/Race : Rogue / humaine Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Accès instances Héroïques Sam 10 Mar - 13:54 | |
| Voila pour savoir un peu kiki a quoi x)
-Donjon de la tempête ( rep.Shatar ) : ok -Grotte du temps : ( rep.Gardiens du temps ) : ok -Citadelle des Flammes ( rep. Bastion de l'honneur ) : ok -Auchidoun ( rep. Ville basse ) : ok -Glissecroc (rep. Expédition cénarienne ) : ok
-Donjon de la tempête ( rep.Shatar ) *Snakeeyes *Johnduff *Soulfighter *Shakila *Murtagh *Gizmo *Percebrume *Nodiane *Derflinger
-Grotte du temps : ( rep.Gardiens du temps ) *Jonhduff *Shakila *Gorasoul *Syrbat *Cellendhyl *Snakeeyes *Murthag *Shakila *Percebrume *Takeshi *Gizmo *Sylph *Nodiane *Klavius *Seymoor
-Citadelle des Flammes ( rep. Bastion de l'honneur ) *Shakila *Sylph *Johnduff *Percebrume
-Auchidoun ( rep. Ville basse ) *Snakeeyes *Shakila *Gorasoul *Gizmo *Derflinger
-Glissecroc (rep. Expédition cénarienne ) *Johnduff *Percebrume *Mùrtagh *Shakila *Nodiane *Sylph *Takeshi *Karial *Gizmo *Klavius
Edit le 08 juin
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:34, édité 10 fois | |
|
| |
Johnduff Barbare
Nombre de messages : 1113 Age : 46 Classe/Race : Mage qui rox / Humain Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Sam 10 Mar - 14:29 | |
| -Donjon de la tempête ( rep.Shatar ) : pas encore -Grotte du temps : ( rep ) : pas encore -Citadelle des Flammes ( rep. Bastion de l'honneur ) : pas encore -Auchidoun ( rep. Ville basse ) : pas encore -Caveau (rep. Expédition cénarienne ) : OK -- Johnduff, j'avoue, j'ai surtout aidé les druides ... | |
|
| |
Johnduff Barbare
Nombre de messages : 1113 Age : 46 Classe/Race : Mage qui rox / Humain Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 21 Mar - 20:04 | |
| Tu peux me rajouter dans les grottes du temps Elektre (et tu peux t'y mettre aussi) -- Johnduff, c'est une bonne idée ce post récapitulatif, si tout le monde pouvait donner ses infos à Elektre | |
|
| |
Elektre Barbare
Nombre de messages : 286 Age : 35 Classe/Race : Rogue / humaine Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 21 Mar - 20:33 | |
| Vi j'ai essayer de motivé sur le gchan mais pas grand monde est venu poster :s
je le met a jour, en essayant de me souvenir des informations glanées =p | |
|
| |
Percebrume Barbare
Nombre de messages : 3246 Age : 48 Classe/Race : Druide Elfe Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 21 Mar - 20:50 | |
| P'tet que, comme moi, les gens ont honte de dire qu'ils sont révérés nulle part ( Mais je me soigne ) | |
|
| |
Tagaya Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 21 Mar - 21:52 | |
| j'ai aucune réputation révéré pour avoir les clés, si quelqu'un connait des mobs a farm hors instance , je suis preneur . | |
|
| |
Elektre Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 21 Mar - 23:41 | |
| J'ai bien peur loulou que ça passe par au moins 2x chaque instance : tu as ensuite pas mal de quetes, je sais pas si pour l'expédition cénarienne tu as fait toutes celles de la Sylve ruaan dans les tranchantes, te permet d'up pas mal. Sha'tar la quete pour la clé de l'alca Mais globalement si tu as fais toutes les quetes de chaque zone, devrais te manquer 2ou 3k =p En gros, reroll cay le mal ;D | |
|
| |
Drakhaon Barbare
Nombre de messages : 585 Classe/Race : prêtre Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Jeu 22 Mar - 13:10 | |
| Grottes du temps ok pour moi. | |
|
| |
Johnduff Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Sam 31 Mar - 5:39 | |
| Donjon de la tempête Ok -- Johnduff, youhouuu ! | |
|
| |
lucifere Barbare
Nombre de messages : 606 Age : 35 Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Sam 31 Mar - 19:59 | |
| - Citation :
- rep.Gardiens du temps
tu m'a oublier je l'ai aussi sa | |
|
| |
Percebrume Barbare
Nombre de messages : 3246 Age : 48 Classe/Race : Druide Elfe Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Dim 1 Avr - 15:06 | |
| J'ai la clef du reservoir ( reput cénarienne ) | |
|
| |
Elektre Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mar 3 Avr - 22:35 | |
| J`up tous ca en direct d`Aswan x) | |
|
| |
soulfighter Barbare
Nombre de messages : 211 Age : 41 Classe/Race : elfe de la nuit/rogue Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 4 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Mùrtagh Barbare
Nombre de messages : 71 Classe/Race : Humain Overcheaté Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 4 Avr - 19:36 | |
| Je suis juste revere au Gardiens du temp et honore de partout ^^ | |
|
| |
Mùrtagh Barbare
Nombre de messages : 71 Classe/Race : Humain Overcheaté Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 11 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Shakila Impératrice
Nombre de messages : 2561 Classe/Race : Mage humaine Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 11 Avr - 21:30 | |
| Moi c'est bon partout | |
|
| |
Nodiane Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Sam 14 Avr - 13:48 | |
| Hop réputation Expédition cénarienne oki pour moi .
Merci encore à Take , Grey , Taga et Eltindile =) | |
|
| |
Sylph Barbare
Nombre de messages : 423 Age : 38 Classe/Race : Prêtre/Humain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Sam 14 Avr - 17:38 | |
| Hop, la même chose que maman | |
|
| |
Elektre Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Dim 15 Avr - 0:35 | |
| Un ptit sticky?. je veux mon sticky x))
édit : biz* pour le sticky | |
|
| |
Nodiane Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 18 Avr - 11:45 | |
| N'oubliez pas de venir mettre à jour vos nouveaux accès ! C'est bien pratique pour savoir où on en est =) | |
|
| |
Eltindile Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 18 Avr - 12:38 | |
| need plus que auchi et bastion | |
|
| |
lucifere Barbare
Nombre de messages : 606 Age : 35 Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| me manque plus que le bastion (cenarienne up mardi) Cependant il me manque que 1000point donc vous pouvez deja ajouter reputation au bastion pourmoi ^^
Toute les reput enfin ^^ (si au prochain patch il demande exalte je les tues tous chez blibli lol) | |
|
| |
greyfox Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mar 1 Mai - 5:48 | |
| Petit up comme ça, pour dire que tout les accès en Héroique sont ok pour moi. | |
|
| |
Mùrtagh Barbare
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mar 1 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Syrbat Légionnaire
Nombre de messages : 469 Age : 38 Classe/Race : Démo/Humain Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques Mer 2 Mai - 23:22 | |
| J'auto edit le post principal pour m'ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès instances Héroïques | |
| |
|
| |
| Accès instances Héroïques | |
|