Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le repos du Vieux Loup.

Aller en bas 
+8
Orko
greyfox
Nodiane
zorgbibe
BT
Percebrume
fatalité(Clèa)
Charliews
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le repos du Vieux Loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Vieux Loup.   Le repos du Vieux Loup. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:47

Takeshi a écrit:

(même si on s'en tape de mon opinion je tenais quand même à le signaler. voilà Neutral )
?
Ca fait plaisir...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Le repos du Vieux Loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Vieux Loup.   Le repos du Vieux Loup. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:49

Moi je veux bien postuler Smile si c'est possible je peux avoir un mois d'éssaie svp

(je tien a dire que je suis sérieux king , je veux bien essaiyer d'ètre un bon maitre de classe Smile , il y a peut ètre mon level qui peut poser problème mais j'aimerais bien avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Le repos du Vieux Loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Vieux Loup.   Le repos du Vieux Loup. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:02

Pour l'instant, il y a Fata d'interessé je pense.

Aratorgne, je ne veux pas te dénigrer, mais je ne pense pas que tu puisses faire l'affaire. Pour plusieurs raisons.
Ton âge d'une part, ton level de l'autre, et surtout ta non-participation aux VHL et à la vie guilde/wawas en général.

C'est pas méchant ce que je te dit, c'est réaliste.

Du reste, je peux inscrire ton nom lors du vote, mais je pense qu'il faut rester sérieux et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Le repos du Vieux Loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Vieux Loup.   Le repos du Vieux Loup. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:05

C'est vrai... je me suis dit que c'était trop beau pour ètre vrai mais il il y a un petit point où je ne suis pas d'accord avec toi mais qui ne changerais mais je veux juste le citer , tu as dit ma non participation a la vie de guilde alors que je m'interesse beaucoup a cela. S'tout et c'est pas sa qui va changer grand chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du Vieux Loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du Vieux Loup.   Le repos du Vieux Loup. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du Vieux Loup.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 ans vieux salaud
» Nouveau tabard: mon vieux rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: