Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)

Aller en bas 
+4
Johnduff
Orcellor
Hangman
Percebrume
8 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptySam 17 Mar - 2:05

Suite à notre sortie, certes très divertissante, en compagnie de Shadoow, Heim, Orcellor et Zorg, nous n'avons toujours pas completé notre quête de l'accès Kara là-bas. Il va donc falloir remettre ça.
Je propose une autre sortie au cours du week-end, mais je ne propose pas d'horaire parce que... ben parce que l'improvisation c'est marrant aussi^^
Je ne sais pas exactement qui en est à la même étape que nous et je repartirais volontiers avec les personnes citées plus haut. On a passé un très bon moment, du moins est-ce mon impression. Si vous voulez remettre ça les gars, faites moi signe ici ou IG. On doit bien y arriver didjou!

Praetoria : ça passe ou ça casse :)

Edit : oui, je sais, je suis dans la section organisation d'instances etje n'organise rien au sens premier du terme. Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptySam 17 Mar - 2:25

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 4:34

Mais indiquez une heure et un jour nom de diou Smile

Shaki et Perce dispo suivant la date
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 12:13

Zorg aussi enfin en fonction de quand depuis le temps qu' il rame pour sa première clef ^^

Au pire si vous êtes trop , je remontrais un groupe avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 12:34

C'est vrai que je n'ai pas mis de date ni d'heure, mais le week end, je suis... un peu désaxée : dur dur de prévoir un moment à l'avance (par exemple, hier j'ai pas joué de la journée, m'y suis mise à 18h :p)
Je vais essayer de monter un groupe aujourd'hui dans l'après-midi, si je trouve pas j'organiserai un truc dans la semaine en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 13:38

Avec plaisir mais il faudrait que vous posiez une heure, je tacherai de me co vers 16 heure. Peut etre a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 13:41

Cette aprem j'peux pas, pour la semaine je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 14:55

Je vais t'attendre Zorg. Apparemment, on a aussi Ginkgo qui need. Ca nous ferait :
- heal : Zorg
- dps cac : Shadoow
- dps distance/charm : bibi
- dps : Ginkgo
- manque un tank (comme d'hab) : qui qui veut?

On va encore devoir se passer de mage faut croire... Espérons que ca passe ce coup ci (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyDim 18 Mar - 15:13

Plop,pour cet aprèm,je saurais pas être très dispo et ce soir je suis déjà inscrit ailleurs normalement.Par contre,s'il vous faut un coup de pouce en semaine,suis tjs partant^^
Comme j'ai eu mon fragment,si un war ne l'a pas,çà vous sera ptêt plus utile,dans le cas où,je peux tjs échanger ma place avec qqn qui need au dernier moment(pas obligé d'affronter marmon pour l'avoir).
Comme l'instance est longue,pensez à démarrer au moins à 20h si on le fait en soirée^^)
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 0:43

Voilà une bonne chose de faite, Laby nettoyé par les envoyés de praetoria. Un grand bravo aux dps: BT, Shadoow et Ginkgo et à notre tank Grey.

Et maintenant la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 0:58

Héhé, c'est vrai qu'on a fait fort sur ce coup là. Pas trop de wipe en plus. Grey n'y croyais pas en plus, il nous l'a avoué à la fin de l'instance, cet homme de peu de foi Wink
GG à tous et go la suite! J'organise ça dans la semaine selon les disponibilités de chacun. Faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 10:08

gg a vous

faite savoir qui need la clé du caveau, je vous crafterez des popos de potion invisibilité ou voir fufu amélioré pour vous éviter de faire linstance

comme sa restera que l'arcataz pour le 3eme fragment
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 11:03

Merci beaucoup Soul, ca c'set sympa^^
Mais au fait, on la trouve ou la clé du caveau? (noob mode activated)
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 11:15

quand je dis clé je parle du fragment biensur^^

sinon dans la première salle,tu va tout au nord de la piece ya une marre,le réceptacle pour le fragment karazhan ce trouve au fond

et pour arcataz, pas besoin de tuer le 1er boss(mais bon on passe juste devant lui donc a vous de voir),il suffit de prendre la rampe juste après le premier boss ,et une fois en haut dans la salle ou il y a les élémentaires qui ce balladent au centre de la pièce, le réceptacle ce trouve tout a droite dans le renfoncement de la pièce et voila après plus que medivh et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 11:39

soulfighter a écrit:
faite savoir qui need la clé du caveau, je vous crafterez des popos de potion invisibilité ou voir fufu amélioré pour vous éviter de faire linstance

Derf a eu son fragment de clé grâce a des popo d'invisibilité. Mais le temps (18 sec) est vraiment court, bref il est redevenu visible dans un joli pack de mob ^^

C'est grâce à son pouvoir de chamy (je rez myself) qu'il a pu continuer, ça va pas forcément marcher pour tout le monde. Faudrait faire des tests.

--
Johnduff, casseur d'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 11:40

Merci pour toutes ces infos Soul, j'y vois plus clair maintenant. Y a plus qu'à, comme qui dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyLun 19 Mar - 14:51

sinon ya une autre tecknique un gas(voleur par exemple) fonce dans le tas et agro tout les mob et les autres suivent derrière avec une pierre d'ame sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyMar 20 Mar - 14:48

sayé j'ais craft des potions d'invisibilité faites moi signe ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyMar 20 Mar - 16:34

soulfighter a écrit:
sinon ya une autre tecknique un gas(voleur par exemple) fonce dans le tas et agro tout les mob et les autres suivent derrière avec une pierre d'ame sur eux^^

J'ai proposé cette technique à Nodiane, elle a refusé. Quelle ingratitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) EmptyMar 20 Mar - 18:22

lol ouais j'sais , j'suis pas cool moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)   Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe des Ombres... quand vous voulez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRD- Quand vous voulez.
» BRD- Quand vous voulez.
» Monastère écarlate - quand vous voulez
» labyrinthe des ombres
» Le Labyrinthe des ombres ( jeudi 19 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: