Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+32
Syrbat
BT
greyfox
Sylph
zilgon
Svea
Orko
Véliona
Shakila
Knaki
Hangman
Poaski
Mally
Johnduff
Olween
fatalité(Clèa)
Derflinger
soulfighter
Fab
tyffe
espoire
lucifere
Wembrit
Karial
Orcellor
zorgbibe
Malgan
Shadoow
mickachu
Elsayal
Mùrtagh
Aratorgne
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 0:47

En plus on en a un nouveau, et il a l'air sympa aussi, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 8:13

Et ouais, bientot l'été les druides sortent leurs beaux branchages fleuris et leurs toisons lisses et soyeuses =P.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 11:18

Zoubi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 11:25

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 11:30

Bonjour. En forme pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 11:32

Mouééé ... Y'a quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 11:56

Ce qui me fait peur pour la petite partie RP, c'est la même frayeur qui assailli toutes les filles la veille d'une soirée : vais-je voir ma robe sur quelqu'un d'autre? L'angoisse^^ Bah, de toute façon, je vais en emporter 10 tiens! Comme ça dès que je vois la même ailleurs, j'en change.

("du moment qu'elle a peur que de ça la petite, c'est que tout va bien" dit ma petite voix intérieure... et agaçante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 12:21

J'ai déjà ma tenue de cuir blanc Smile ... Pas géniale, mais l'avantage du mauvais gout c'est que tu es toujours original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 13:59

bijour ici.
mon chien s'ennuie, alors si vous pouviez reprendre quelques femurs, tibia de taureen ce soir, ca serait sympa scratch
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 14:56

Vous avez pas quelques adresses de sites de musique pas trop connus? Quand je dis pas trop connu, j'entends par là "pas connu du filtre de ce serveur en mousse de m... de la DDE" -_-
Non seulement on peut pas bosser mais en plus on peut pas écouter de musique... J'ai fini de lire les aventures de Synapse ainsi que celles de Stevostin (délirant ce truc xD un peu scato sur les bords mais bon :p) et là je suis sur Azeroth.com... Je commence à sécher niveau inspiration. J'ai cherché mais toujours interdit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:03

Attend Misandre, j'ai vais fouiller dans mon ordi spé bureau pour te trouver quelques liens BD blogs sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:05

essaye ça je sais pas si tu pourra ecouter

http://www.radioblogclub.fr

si ca marche tu as plus qu'a taper le titre ou l'artiste que tu veux, et en veux tu en voilà, y'en a pour tout les styles et tout les goût, j'y trouve même ma canto/J pop Embarassed et le tout en légalité et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:11

L'excellent bd blog de Frantico

Très très bon, mais attention, humour pour gens avertis quelques fois hein (rien de bien méchant, ça parle jsute de choses pas pour les enfants, mais tellement vrai). Attention aussi, risque de fou-rire incontrôlables au bureau, et pire que tout, risque d'addiction forte (ne commencez pas à le lire vers minuit, vous risquez la nuit blanche)

Peut-être de Kek

Dans un style bien plus gentil, très agréable à lire.

Virgnie

Une histoire toute mimi, pour les romantiques refoulés. Franchement, c'est mielleux, masi je vous jure que vous allez apprécier Smile



Voilà, si tu ne les a pas lu, tu ne devrais pas t'ennuyer de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:17

Aaaaah il faut que je me craft ma tenue pour ce soir moi !

B'jour tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:32

radioblog m'est interdit, j'avais déjà essayé :'(
je vais tester les adresses de Sa Majesté
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:38

Je viens de lire la première page de Frantico : ça y est! J'ai trouvé mon bonheur! Merci Majesté! xD

a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:49

mdr le plan drague au supermarché! xD
Le coup du mec qui marche dans toutes les m... de chien, c'est débile mais ça m'a fait glousser pendant 10min au moins^^ Je sais, c'est idiot mais je suis aussi du genre à imaginer des choses absurdes comme le héros... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:53

Oui, Frantico je suis très très fan Smile

C'est vraiment fort, et il est tellement... humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 15:58

Et Bt, si tu aimes le JDR Donjons et Dragons y a une super BD en ligne (en anglais) : The order of the Stick

Et sinon une autre BD (en anglais toujours) que j'adore, avec des zombies BRRAAAAIIINNNSSSsss : Ornery Boy

--
Johnduff, voila ma petite contribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 16:24

Petite contribution de saucisse tongue

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?w=1280

De nouvelles pages de BD très régulièrement (voir calendrier-archive) et ça sent le vécu...me suis déjà bidonné pendant des heures
Ma préférée Arrow la "Minute de violence gratuite nécéssaire " du 11 décembre Razz

PS: bonjour à toutes et tous /kiss baveux
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 16:36

Merci à tous :')
Gràce à vous, ma morne journée se trouve ponctuée de gloussements et autres fou rires^^ Je culpabilise d'ailleurs un peu vis à vis de mes collègues qui passent dans le couloir et qui EUX ne bossent pas QUE sur le logiciel en panne. dsl les collègues.
J'ai pas eu le temps de tout regarder, je suis scotchée au blog de Frantico pour le moment. Excellent le coup du locataire danois/viking. Je suis pliée toutes les 5 minutes devant mon PC xD
C'est fou ça! Ce matin je savais plus quoi faire pour m'occuper et là, j'ai même pas le temps de tout essayer! Merci! Vous êtes trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Hé ouais Misandre, c'est le deuxième effet Praetoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyVen 27 Avr - 12:29

Plop Very Happy

Dit dont, à peine de retour, et tout plein de candidatures tout partout, et tout et tout silent
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyVen 27 Avr - 13:45

Oui, il avait l'air sympa le wawa, c'est dommage... mais c'est trop drôle quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 EmptyVen 27 Avr - 14:30

tiens au fait, je vous met le lien pour Stevostin si vous connaissez pas. Ca va en faire rire plus d'un je pense^^

http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php/2007/02/03/14-les-aventures-de-stevostin-premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: