Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 

 Enclos aux esclaves [Héroïque]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] EmptySam 17 Mar - 17:42

Voila je devrais avoir mon accès sous peu, et il semblerais que l'enclos soit une des instances en mode héroïque parmis les plus faciles.
Les compos de groupes peuvent varier bien sur mais il faut tout de même un groupe optimal, soit tank spé def, 2healer dont au moins 1spé heal, et deux dps.
Dans ces instances passées en mode héroïques, les mobs n'ont pas vrément beacoup plus de pv mais tappent surtout beaucoup plus fort.
Si ça tente des gens ayant leur accès ou étant pret de l'avoir qu'il le fassent savoir ici x)
rappel : accès = révéré Expédition cénarienne.

ps: les autres instances les moins difficiles en héroïque sont celles Rempart et Fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] EmptySam 17 Mar - 18:56

perso, je suis tenté, et j'ai mes acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] EmptyLun 19 Mar - 21:38

Malgan répond Présent !

Il faut juste etre révéré et avoir la clé ?

Et c'est pas le début pour commencer la quète d'accès au repaire de Gruul ?

Je suis bien sur partant mais ils doit me manqué 2000pts encore donc j'y travail au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] EmptyLun 19 Mar - 22:05

Pas besoin d'accès pour Gruul me semble =p
Sinon j'ai 2 3 armes de glisseroc, je t'enverrais, mais en 1 ou 2 caveau tu devrais être révéré.

Need Rn pour le dernier boss, environ 100-150 sinon on m'as conseillé x)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] EmptyMar 20 Mar - 0:07

Malgan confond surement avec l'acces du Sanctuaire du serpent, l'instance à 25 où se trouve Dame Vashj Wink

et pour cet acces, en effet, il faudra faire le caveau en héroique, mais aussi chaques donjons 70 en héroique, c'est à dire, Les Salles Brisées, Arcatraz, Le Labyrinthe des Ombres et le Caveau de la Vapeur, puis ensuite, il faudra aller voir Gruul, et l'autre boss de l'instance à 25 de la Citadelle des Flamme (Magtchéplusquoi ) pour reunir des items qui permettrons l'acces à "L'Oeil" (donjon à 25 à Raz du Neant, où se situe le vilain chef des Elfes de Sang, Kael'thas Sunstrider Wink )

Il y 'a bien entendu là dedans, avant de pouvoir faire des instances à 25 de ce genre, un passage qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il faudra bouclé Karazhan en entier, mais je vous ferais un post complet là dessus d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] EmptyMar 20 Mar - 14:22

Greyfox a écrit:
l'autre boss de l'instance à 25 de la Citadelle des Flamme (Magtchéplusquoi )

c'est magtheridon et hop un petit lien http://www.wow-rhea.com/bc/index.php?page=citadelle-videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Enclos aux esclaves [Héroïque]   Enclos aux esclaves [Héroïque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos aux esclaves [Héroïque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance Heroique (17/10/07)
» Le mode heroique...pas pour de suite...
» Glisseroc 05/06/07 [Heroique] (annulé)
» Instance héroïque jeudi 7/02/08
» [Héroique] Enclos aux esclaves - vendredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: