Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.

Aller en bas 
+6
Hangman
soulfighter
Percebrume
fatalité(Clèa)
Svea
Drakhaon
10 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 17:11

Bonjour !

Dans ma série futurement longue des "Est-ce que c'est possible", je voulais savoir si je pouvais apprendre à mon félin la capacité de se camoufler ?

Je sais que je dois d'abord dompter un félin qui en a l compétence à la base. Mais est-ce que je pourrais par la suite apprendre cette caractéristique à mon félin actuel ?

Parkil est trop beau, trop roxxor kikitoudur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 17:18

Pff quel noob ce nouveau chasseur Laughing Laughing

Tu as le post "Bestiaux et compagnies. " qui te dira tout sur les pets.

edit: sinon la réponse est oui tu pourra lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 17:46

Aaaaaaaaaaah miam tant mieux !
Ca m'aurait fais chier de devoi repartir avec un autre pet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 17:50

J'ai une question similaire: pour les wawas, où se prend la quête pour dompter un pretre??? : p
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 19:37

fatalité a écrit:
J'ai une question similaire: pour les wawas, où se prend la quête pour dompter un pretre??? : p
Il faut être Exalter à Orgrimmar, puis tu dois soloter MC en 45minutes, avant que Ragnaros ne tue la prêtresse qui deviendra ton "pet". jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 19:40

Laisse tomber le pet prêtre ... ça mange que de la potion de mana, et ça coute vite cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 19:49

voila un site super pour les pets hunt http://www.zoowow.org/template.php?page=pets
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyLun 19 Mar - 21:22

Tu met ton félin a l'écurie, tu choppes un félin qui a deja la technique, (Ombregueule / Bagh'tera) , tu apprends la technique, tu vires ce félin, tu retourne prendre ton félin a l'écurie et tu lui apprends !

Et oué, je dis ca mais j'ai jamais changé de pet study mais pas pour autant que c'est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyMar 20 Mar - 13:17

Un autre super site, à jour sur Burning Croisade, avec photos, stats, skills...
http://petopia.brashendeavors.net/
(en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyMar 20 Mar - 13:36

Mais lol Fata , c'est bizarre , on voit ça différement nous les prêtres . Suffit de dire Attaque à un ouaoua pour qu'il se jete sur le mob ... si ça c'est pas un pet ... Cool

Par contre pas plus de 3 mots ( et encore buffé intell biensur ! ) pour un ouaoua sinon après il mélange tout . Attaque , pas bougé et sage . Pratique en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyMar 20 Mar - 15:16

Nodiane a écrit:
Mais lol Fata , c'est bizarre , on voit ça différement nous les prêtres . Suffit de dire Attaque à un ouaoua pour qu'il se jete sur le mob ... si ça c'est pas un pet ... Cool

Par contre pas plus de 3 mots ( et encore buffé intell biensur ! ) pour un ouaoua sinon après il mélange tout . Attaque , pas bougé et sage . Pratique en fait =)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. EmptyMar 20 Mar - 15:18

Nodiane a écrit:
Attaque , pas bougé et sage . Pratique en fait =)
Tu y étais presque, ta barre d'action de ton pet ouaoua comprend Attaque, pas bougé, et défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.   Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est possible.... ? Episode 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon de Naheulbeuk - épisode 2
» Donjon de Naheulbeuk - Episode 3
» RIFIFI A MC EPISODE II Disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: