Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:01

Salut à tous, afin de faire avancer quelque uns d'entre nous pour notre acces Karazhan je propose pour ce jeudi au choix:

- Soit la récupération des deux derniers fragments ce qui implique un passage éclair au Caveau de la Vapeur , puis faire le début d'Alcatraz.

- Soit se faire uniquement Alcatraz et prendre le troisième fragment.

Ne connaissant absolument pas cette dernière instance j'hésite sur la formation du groupe entre une configuration avec un seul soigneur, Zorg, ou deux. Vos avis sont les bienvenus.

Pour Alcatraz il nous faut quelqu'un qui possède la clé ou un voleur avec 350 en crochetage.

Pour l'heure je propose de commencer à 21 heure.


Composition du groupe:

- Tank, spé def si possible

- Bt (dps)

- Shadoow (dps)

- Derf (heal)

- Zorg (heal)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:13

Perso, je n'ai pas encore le deuxieme fragment, donc --> Caveau^^
Mais apparemment, ça devrait pas prendre trop de temps, c'est au début de l'instance non?
Si on récup ce chaînon manquant, tu peux compter sur moi et Shadoow, comme d'hab. Mais les deux instances dans la soirée... mouais, tant que ça nous emmène pas au-delà de minuit. Les deux à partir de 21h, ça me parait chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:17

Pour faire vite , vous pouvez récupéré le troisième fragment sans même avoir le deuxième .

Le troisième nécéssite déjà un groupe alors que le deuxième vous pouvez y aller à deux avec des potions d'invisibilités . Juste deux packs deux mobs et encore à faire , même pas besoin de tuer un boss . Ca prends quelques minutes .

Donc se serait peut être bien de faire Alcatraz , après le caveau , c'est du Finger in the nose :p
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:30

Pour les deux fragments pas besoin de faire toute l'instance. Quelues minutes pour celui de Tombe mana et à peine plus d'une heure pour le dernier frag, d'après le post d'Ulk.

http://wow.mondespersistants.com/?rubrique=50

"Le troisième fragment de la clé se trouve dans l'Arcatraz du Donjon de la Tempête. Chevauchez votre fidèle monture volante, et rendez vous donc dans ce satellite du donjon. Une fois à l'intérieur, frayez vous un chemin au delà du premier boss des lieux. D'aileurs vu que celui-ci est bien sur le côté, si vous venez exclusivement pour la clé, vous pouvez même passer sans le tuer. C'est une bonne chose puisqu'il est loin d'être évident. Empruntez la rampe qui monte à l'étage dans la salle du premier boss, et dans la salle suivante, ouvrez l'oeil! Le receptacle de la clé se trouve juste sur votre droite! Félicitations, vous avez rassemblé tous les morceaux, vous pouvez à présent retourner voir ce bon Kadghar."

Je pense que l'option des deux fragments sera plus rapide que celle qui consisterait à ne faire que Alcatraz. Smile


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:32

Ha OK! Merci Ma Dame Wink
Dans ce cas, si tu as besoin d'un démo et d'un voleur, tu peux nous inscrire. Je vérifie avec la sale voleuse mais normalement, c'est bon. Et puis c'est moi qui porte la culotte de toute façon.

edit : je viens de lire ton message Zorg. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes efficaces tous les deux oO
Après lecture de vos commentaires en date du 21.03.2007, il est fait non-opposition à une double sortie caveau/arcatraz, dans le but de récupérer les deux fragments suscités.
Déformation professionnelle Very Happy
Bref tu m'as compris Zorg : compte sur nous Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:32

Ouep possible , me semblait qu'on avait galéré pour Alcatraz en fait mais non , j'ai du me trompé . Du coup vi les deux sont tout à fait jouable ^^

Après pour l'event par contre scratcher bien vos baskets !
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyMer 21 Mar - 12:41

Misandre a écrit:
Ha OK! Merci Ma Dame Wink
Dans ce cas, si tu as besoin d'un démo et d'un voleur, tu peux nous inscrire. Je vérifie avec la sale voleuse mais normalement, c'est bon. Et puis c'est moi qui porte la culotte de toute façon.

edit : je viens de lire ton message Zorg. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes efficaces tous les deux oO
Après lecture de vos commentaires en date du 21.03.2007, il est fait non-opposition à une double sortie caveau/arcatraz, dans le but de récupérer les deux fragments suscités.
Déformation professionnelle Very Happy
Bref tu m'as compris Zorg : compte sur nous Wink

Lol, ok zetes enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyJeu 22 Mar - 14:02

Petit up : il nous manque toujours deux personnes, dont un tank (la routine quoi) : qui qui need? ou qui veut bien prendre des coups pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyJeu 22 Mar - 14:53

je devrais être là si vous avez besoin, sinon tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyJeu 22 Mar - 15:11

Need Derf! Very Happy
Si tu viens, il nous manque plus qu'un tank.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyJeu 22 Mar - 15:50

Derflinger a écrit:
je devrais être là si vous avez besoin, sinon tant pis :p

Toujours besoin d'homme de bonne volonté, bienvenue Derf Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyJeu 22 Mar - 21:48

On va devoir prendre un pick up pas beau pour tanker :'(
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar - 1:04

Alors voila une bonne chose de faite, avec l'aide d'Orcellor, Shadoow, Bt, et Ginkgo et moi meme avons récupéré deux frags suplémentaires.

Un grand merci à vous quatre et à Derf qui s'était proposé pour nous aider.

Le plus dur reste à faire GT2 nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar - 9:48

Encore une sortie bien sympathique, et efficace : moins de deux heures tranquillou. Merci à tous ceux qui sont venus, à Orcellor qui n'était pas obligé de venir et à Derf... qui n'est pas venu! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar - 14:47

Misandre a écrit:
et à Derf... qui n'est pas venu! lol Smile
.... On m'a demandé de pas venir, car soit disant Anoatine avait besoin, mais a en lire la suite c'est Ginkgo qui y est allé m'enfin.... Moi j'étais là sinon!
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar - 16:47

Derflinger a écrit:
Misandre a écrit:
et à Derf... qui n'est pas venu! lol Smile
.... On m'a demandé de pas venir, car soit disant Anoatine avait besoin, mais a en lire la suite c'est Ginkgo qui y est allé m'enfin.... Moi j'étais là sinon!

Oui je confirme, Derf était pret à venir je lui ai envoyé un mp auquel il a repondu tout de suite comme quoi un chasseur avait besoin de l'acces. Ce chasseur était Gin, sur le moment je m'étais trompé de nom. Mea culpa

Donc effectivement Derf a laissé sa place à ma demande pour quelqu'un qui avait besoin d'avoir ses frags, voilà pourquoi meme s'il n'a pas participer à la soirée je l'ai remercié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar - 17:02

Derf de toute il est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars EmptyVen 23 Mar - 17:13

/love Derf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars   Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée récupération du troisième fragment ce jeudi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laby] - Jeudi 15 Mars - 1er fragment.
» Vendredi 9 mars - Soirée Val'zareq + méchanar
» Arcatraz - Jeudi 1er mars - 21 h - la 3ème Clef
» HARMONISATION 2 le retour Jeudi 16 Mars
» Jeudi 27 Mars : Terasse des Magisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: