Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 longue est la route ... ( accès karazan )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyDim 25 Mar - 14:45

... vers le VHL !

et oui, je m'y met serieusement ! fini les glandages dans les capitales ou les rerolls level 6 !

J'ai commencé les quetes d'acces, bouclé le laby avec le fragment à la clé !

Il ne me reste plus qu'à continuer dans cette voie, d'où ce post de recrutement pour une instance un soir en semaine même aujourd'hui si des volontaires ou disponible ! Ceux qui en sont aux même point que moi ou plus ou moins avancées ( peu importe ) .

Il y aurait déjà moi en tank, perce en heal ou dps avec Brisenuit ( à confirmer )

à vos clavier :

- heal : perce
- dps : brisenuit
- dps :
- dps :
- tank : charliews

3 places de dispo, la date reste à reconfirmer Smile je suis IG en ce moment même Smile bon week end, à tout:)

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyDim 25 Mar - 15:04

Charli met pas Brisenuit et Percebrume en même temps dans le groupe, c'est la même personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyDim 25 Mar - 19:03

loul hang ^^

je sais mais j'avais oublié que c'etait une instance 69+, donc, c'est vu avec perce IG, il viendra aider avec perce en main heal .

La date reste à reconfirmer Wink n'hesitez pas c'est pour la bonne cause :p

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyMar 27 Mar - 9:22

instance toujours d'actualité pour ceux qui veulent continuer leurs accès Smile

Proposer un jour en semaine ! Votre jour sera le mien ! Allez je me lance, que dites vous de ce soir ? Groupage à 20h30 ! pour le caveau ? Est ce que ça va etre possible ?

ALlez histoire de boucler cet accès et on en parle plus :p

BOnne journée Irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyMar 27 Mar - 10:28

Nous on avait fait les fragments 2 et 3 à la suite avec Zorg, Orcellor, Gin et Shadoow. Ca prend pas vraiment pas beaucoup de temps.
Si tu trouves personne, je veux bien DPSer dans ton groupe mais ce serait mieux que les participants need tous les frag. Bref, je t'accompagne s'il te manque quelqu'un.
Allez les gens, je suis sure que vous êtes plusieurs à en être au même point que le frangin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyMar 27 Mar - 16:34

Moi je serai dispo pour Gt 2 aller voir Medivh si vous needez Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyMar 27 Mar - 20:14

Merci Basen, j'en suis encore loin malheureusement . Je focus mon acces maintenant, et je serais prochainement dispo les GDT si tu veux Smile

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyMar 27 Mar - 20:34

HUNT disponilbe pour vous servir mes bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) EmptyMer 28 Mar - 2:04

Voila un caveau nettoyé par praetoria à la javel ! Plus blanc que blanc c'est comment ?!

Le groupe s'est monté dans la soirée par un ultimatum : Si on groupe par pour une instance dans les 10 minutes, on déco !

Et bien, voilà que nous nous sommes trouvés un groupe bien sympa composé de

-Eltindile en dps
-Hang en dps ( oué deux chasseurs, je sais :p )
-Perce en heal
-Snakeyes en dps cac
-votre humble serviteur charliews devoué corps et âmes

Instance faite en 2 heures avec quelques whipes duent la plupart aux fear des sirènes ! Les 3 boss downent et aussi la clé du fragment en poche !

Un grand merci à vous d'être venu me filer un coup de main. Un grand merci pour la reput' ! L'accès avance à grand pas !

Bonne nuit et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue est la route ... ( accès karazan ) Empty
MessageSujet: Re: longue est la route ... ( accès karazan )   longue est la route ... ( accès karazan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longue est la route ... ( accès karazan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces karazan- GT2- mardi 24/07- départ 20h30-21h00
» [KARAZAN] mardi 27 Mai
» Acces ony
» BWL, qui a l'accès !?
» En route pour un tour du monde ---->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: