Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesus_Ridicult
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui Empty
MessageSujet: Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui   Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui EmptyMer 28 Mar - 19:53

Bonjour amis warcrafteux , j'étais lvl 28 solo il fut un temps, mais aujourd'hui je vous presente donc Photo-Partage.net, tout nouveau site d'upload d'images au design neuf et accueillant !
Il possède egalement un espace membre pour que vous puissiez beneficié gratuitement d'une gallerie d'image que vous allez crée vous même !

Avantages :
- Pas de publicité style pop up pop under sur le site.
- Un herbergement pour les inscrits ou non inscrits, avec une inscription totalement Gratuite.
- Des concours qui arriveront plus tard, payant pour les simples visiteurs (mais avec de gros lot), et les mêmes pour les membres avec des concours gratuit.
- Un forum sera mis a votre disposition prochainement.
- une equipe support reactive avec des réponses dans les 24h aux eventuels problèmes.
- des mails reguliés pour être au courant des bons plans du moment et de nos partenaires (possibilité d'enlever cette option par demande via mail)

Voici ce qui fait la force de Photo-Partage.net,
C'est la transparence, la gratuité et la qualité de l'hebergement pour des images toujours de meilleurs qualités.

J'espère vous voir nombreux à heberger vos photos sur photo-partage, essayons de meler l'utile a l'agréable, Imageshack est utile mais pas agréable, nous avons tenter de soigné les deux, pour votre plaisir !

Ce site est l'idéal pour les gamers qui desire montrer leurs screenshots ou bien d'autres images.
Comme dit dans la description, vous beneficierez egalement d'un espace membres après inscription gratuite pour montrer toutes vos photos !
Voilà n'hesité plus, pour des infos en MP>>>

A bientot sur Photo-partage.net
www.Photo-partage.net
PS : Firefox est recommandé, problème encore sous IE.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui Empty
MessageSujet: Re: Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui   Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui EmptyMer 28 Mar - 20:03

Avant tout, bienvenue sur notre forum Smile


Sinon pour le reste, je laisse le soin aux informaticiens de la guilde et autres geeks d'évaluer le potentiel et les avantages pour nous de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_Ridicult
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui Empty
MessageSujet: Re: Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui   Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui EmptyMer 28 Mar - 21:15

Ok, je te remercie pour ta réponse Smile

J'attens alors des avis etc...
Cela dit bientot des concours gratuit ou payant viendront allimenter le sites :
PS3, appareil photo num etc... Smile

Pour des questions vous pouvez les faires ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui Empty
MessageSujet: Re: Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui   Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo-partage, heberger vos screenshots simplement et gratui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo compromettante d'Heimdall
» la photo
» une photo de famille
» Une photo de New York
» Photo de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: