Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]

Aller en bas 
+4
Svea
Karial
Shadoow
Derflinger
8 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 1:55

Bien j ai mis 1ere partie de la clé Karazhan car je n'ai encore jamais fait setthek et je ne sais pas si la clé doit etre possedé ,par chacuns des membres(genre le talisman d'ony) ou par un seul (genre stratholme ou autres) donc : si c'est un ,on fait direct le laby sinon je dois passer par setthek.

Départ : 21h-21h30 selon comme ca arrange les gens.
Fin : 23h30-24h max (bon pour moi on peut negocier mais si une personne ne peut pas plus, pas de discussion n'hésitez pas)

donc il faudra un groupe plus ou moins equilibré(je suis full spé heal)
donc un tank :
-Orcellor

2 ou 3 DPS (avec 1 cd genre mage ou voleur) :
-BT
-Shadoow

1 en plus peut etre (pretre ou paladin tout depend du nombre de dps :
-Karial
-Zorg

voila ^^ j espere que vous serez nombreux malgré le post tardif Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 3:36

Il faut qu'une personne possédant la clef ou un rogue 70 ayant monté crochetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 8:26

Tu commences ton accès Kari? Cool, on va aller rendre visite à Marmon^^
Aller, j'en suis! Very Happy
(compte aussi Shadoow mais à confirmer, il est pas encore au courant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 10:26

+1 pour ma part si tu as besoin de 2 lames de plus je suis là mais plus à 21h00 sinon ça fait trop tard Smile

allez l'ami à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 10:31

Allez, comme d'hab, tous en choeur : Need Wawaaaaaa! Qu'on se retrouve pas avec un Berni^^
Et puis c'est cool le Laby, y a des boss rigolos (enfin un du moins) et des bons loot!
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: yop   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 12:39

vi ^^ nickel merci a vous 2 Smile (d'autant plus que je ne connais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas cette instance pale )
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 12:58

Serieux? Tu connais pas du tout? Cool! Tu vas découvrir alors!
Assez marrant les boss, je te fais un mini mini topo :
le premier est maintenu enchainé par des groupes de mob et se libère quand tu as tué le dernier;
le second est mon préféré : il nous fait passer en JCJ total toutes les 30 sec ("Rions un peu!" mdr);
le troisieme fait appel à des add qui lui rendent de la vie régulièrement et il faut les gérer (mais en DPSant le boss comme des fous, ca passe tout seul xD);
enfin, le dernier Marmon, est le "petit frère" de Ragnaros, version air^^ il y a des trucs a savoir qu'on t'expliquera sur place et ca passera comme une lettre a la poste Cool
Pour peu qu'on trouve un tank : Wawa we neeed youuuuuu... lalalaaaa....choubidou wap!
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 13:00

Si tu as besoin d'un heal suplémentaire je suis dispo, maintenant dans cette instance un mage est un vrai plus d'autant plus que si tu es spé heal tu devrais pouvoir healer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: yop   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 13:22

ouais je suis un peu rouillé question heal j'avoue ca sera ma 1ere instance depuis le lvl 60 en spé heal.

donc disont que je laisse en supsens en attendant d'avoir l'avis des autres sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 15:11

heu... need un tank? (mode boulet --> dsl mais je veux pas qu'on passe une heure à chercher un war pour finalement tomber sur un Berni)
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:35

Allez, si les vieux ont de la difficulté à se bouger, je sortirai Heim de sa caverne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:35

Je serais bien venu également (j'en suis au laby) mais malheureusement vous êtes déjà deux spé heals et ensuite, je ne serai pas dispo qu'à partir de 22H (si j'y arrive).

Dommage pour moi, bonne chance pour vous ! Vous avez intérêt à tout torcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Un war! un war! xD

ouch Vélio, en effet ça fait un peu tard 22h :p
On te refera ça quand tu pourras : perso, j'adore cette instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Véliona a écrit:
Je serais bien venu également (j'en suis au laby) mais malheureusement vous êtes déjà deux spé heals et ensuite, je ne serai pas dispo qu'à partir de 22H (si j'y arrive).

Dommage pour moi, bonne chance pour vous ! Vous avez intérêt à tout torcher Twisted Evil

Aucun probleme Vélio, je peux te laisser ma place. Dans la mesure ou il y a deux couche tot dans le groupe, jepropose meme de commencer a 21 heure avec vous et de laisser ma place lorsque Vélio se co. Smile

Comme ca tout le monde avance, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:47

Oui il y a toujours moyen de me faire rentrer dans l'instance dès que je me co, mais ce n'est pas vraiment très correct vis-à-vis des 4 autres personnes qui ont bastonner dur avant mon arrivée.

Genre, salut /loot, merci au revoir j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:50

Je ne pense pas, le Laby est une instance assez longue et si tu te co à 22 h ou 22 h30 nous serons loin d'avoir terminé. Il faut voir ca avec les autres mais perso cela ne me gène vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:58

Mais lol Vélio, tkt y a vraiment pas de souci^^
Et puis les accès, c'est tellement lourd qu'il faut bien se résoudre à passer à ce genre de système à la chaîne. Fais comme tu veux mais je pense pas que ça dérange qqun que tu prennes la place de Zorg en cours de route, surement pas moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 16:59

ploplop,bon,un peu d sérieux svp,on va quand même pas rappeler un vieux retraité qui a préféré troquer son boubou pour apprendre à dompter des gros chats Razz
S'il vous un war,je marcherai à vos côtés dans la vallée des ombres^^
Par contre,vaudrait ptêt mieux démarrer à 21h que 21h30 pcq un laby,çà peut vite s'éterniser lol!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 17:02

Ouais! Un autre war! Décidemment je suis gatée moi aujourd'hui, deux wars pour les prix d'un! Je vais aller me faire un ptit loto vite fait.

Sinon, je suis aussi pour commencer à 21h et pas plus tard : contrairement à Perce qui est en RTT, je bosse (enfin, je fais acte de présence) demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] EmptyJeu 29 Mar - 17:04

Bon et bien, si cela ne vous dérange pas... pourquoi pas ! Du moment qu'aux autres ça leurs conviennent également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]   1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie clé Karazhan[Jeudi 29 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] mercredi 28 mars (1ère partie)
» [Karazhan] mercredi 21 mars (1ère partie)
» Sortie STRATHOLME 1ére partie vendredi soir
» [Karazhan] Jeudi 5 juillet - 1ère partie
» [Karazhan] lundi 26 mars (3ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: