Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyJeu 12 Avr - 0:04

Puisqu'on fait une soirée mise à jour pour les accès Kara, je me propose d'aller aider Medhiv pour son histoire de porte, jeudi en soirée. On peut adapter l'heure selon les dispos, évidemment. Je met 20h00 au cas où : généralement je me couche avec les poules mais on peut faire une exception.
Pour faire simple, il nous faudrait un mage qui rosk (enfin un mage quoi, je veux pas être redondante :p), un heal et un tank, la routine quoi Smile

En gros, cela donne quelque chose comme ça :

- votre serviteur, moi même (qui fera ce qu'elle peut pour dps comme une folle)
- Shadoow (qui fera de son mieux aussi)
- Sylph Smile
- un tank de compèt
- Sa Majesté Toute Puissante et Pas Fair-Play cheers

Si cela vous paraît faisable, on fait ça comme ça. A vos commentaires!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyJeu 12 Avr - 0:36

Sylph : Soigneur de compèt de la mort qui tue la galaxie entière, qui l'enterre, qui la déterre et qui la retue elle et ses clones
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyJeu 12 Avr - 11:08

ha ouais quand meme sylph...... t'y va pas de main morte..... mais je confirme quand meme Smile

heureux de t'avoir par minoux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyJeu 12 Avr - 11:14

Misandre a écrit:

- un mage de compèt

La compèt, c'est un truc de naze, comme tout ce qui accompagne ce concept: fair play, esprit de compèt, et autres bêtises.

Il n'y a qu'une seule chose de vraie: tuer le hordeux gratuitement, pour son propre petit plaisir!

Enfin bref, tout ça pour dire que je peux être des votres de ce soir, même si je suis pas "de compèt". Sauf si un autre mage avait à valider son accès bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyJeu 12 Avr - 13:10

Majesté... :')
Enfin une instance en Votre Illustre Compagnie, j'en suis toute émue. Et on tuera tous les hordeux devant l'instance, sans fair-play aucun, promis! lol (moi je tue pas les gris, mais ça m'étonnerait qu'on en voit beaucoup devant Les Grottes du Temps)
Vraiment sympa en tout cas, merci à vous deux de nous accompagner Smile
Manque plus qu'un war viril et le compte est bon.

PS : Faut que j'arrête avec mes pléonasmes moi : "un mage qui rox", "un guerrier viril"... bientôt je dirai "un petit gnome", "un heal qui soigne" et "un voleur fufu" si ça continue.

edit : "devant Karazhan", je m'y crois déjà moi xD


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyJeu 12 Avr - 16:29

Comme je le disais ( au mauvais endroit Smile ), si vraiment vous ne trouvez pas de guerrier, je veux bien essayer, mais je suis pas sur du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyVen 13 Avr - 1:00

Bon, on a presque réussi, la prochaine c'est la bonne Smile
Merci à Sylph pour les soins perfect, à Perce pour les coups reçus dans sa tombine de nounours et à Sa Majesté pour sa gestion impeccable des adds.
On y retourne et on le finit cet accès! Non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h EmptyVen 13 Avr - 11:06

Quelques petites potions et ça passeras tout seul la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h   Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on parle d'accès : Noir Marécage jeudi 12 avril à 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller/retour au marécage noir :)
» Medivh-gt2-Le marécage noir | vendredi 2 mars
» [ Karazhan ] jeudi 03 avril
» [Karazhan] Jeudi 19 avril
» [Jeudi 27 avril] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: