Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Futur template de snakeeyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Futur template de snakeeyes Empty
MessageSujet: Futur template de snakeeyes   Futur template de snakeeyes EmptyJeu 19 Avr - 15:53

Voila le template que je compte faire elektre

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000233550100050105223010310000000000000000000000

5% de critique avec mes futurs pugilat
Pernitieuse booster a bloc
toujours debiter ameliorer pour booster mes dps blancs
adre rush comme d'ab ^^
mais pu de scelle du destin
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

Futur template de snakeeyes Empty
MessageSujet: Re: Futur template de snakeeyes   Futur template de snakeeyes EmptyJeu 19 Avr - 17:11

ca ma l'air de roxxer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

Futur template de snakeeyes Empty
MessageSujet: Re: Futur template de snakeeyes   Futur template de snakeeyes EmptyJeu 19 Avr - 19:24

Pour moi ça va pas trop :
-les deux points de meurtre totalement useless
-les 3 points esquive idem, met les gouge imp(suriner), perso je m'en servais tout le temps, en pvp, c'est 5 sec ca te permet de repasser fufu, et en pve sur les trash c'est toujours un stun de 5 sec sur un add qui va sur un healer par exemple.
-Pour parade et riposte j'aime pas du tout non plus
-il te faut absolument toute puissance a 5 points
-plutot que tournoiement de lame(perso je trouve ca naze) je prendrais nerf d'acier ou vitalité
-http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003203050022050105023212510000000000000000000000

ca donne ça chez moi, aprés a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Futur template de snakeeyes Empty
MessageSujet: Re: Futur template de snakeeyes   Futur template de snakeeyes EmptyDim 22 Avr - 18:34

-
Citation :
les deux points de meurtre totalement useless

ba 2% sur tout les degats ... bien mechant quand meme

Citation :
-les 3 points esquive idem, met les gouge imp(suriner), perso je m'en servais tout le temps, en pvp, c'est 5 sec ca te permet de repasser fufu, et en pve sur les trash c'est toujours un stun de 5 sec sur un add qui va sur un healer par exemple.
Oui, mais etant donner que comme je t'ai dit, je pvp uniquement en sauvage... et en instance ba les mob se font attaquer donc le stun reste meme pas (sa frappe partout quand sa aggro n'importe comment malheuresement)

Citation :
-Pour parade et riposte j'aime pas du tout non plus
Sa je le garde
En farm, sa permet d'enchainer les mob car etant desarmer (ce qui arrive tres souvent) ils font moins de degats
En pvp (meme sauvage) c'est bien drole vs rogue ou wawa, ils sont incapable de faire UNE seule technique pendant 6sec !!

Citation :
il te faut absolument toute puissance a 5 points
Vi sa on en avait parler IG, je t'avait dit que je prenai pas le tournoiement de lame pour cette raison

Citation :
-plutot que tournoiement de lame(perso je trouve ca naze) je prendrais nerf d'acier ou vitalité
Ba tournoiement de lame du coup je prend pas ^^
Vitalite c'est bof ...
2% agi et 4% endu ... trop peu pour que la difference ce voit vraiment (4% endu c'est pas 4% des pv hein ... pour moi je ne gagne meme pas 20endu avec ce truc)
et nerf d'acier , c'est surtout pour le pvp et vu que comme je te l'ai deja dit, je ne pvp qu'en sauvage...

Pour les 3point d'esquive ... je suis obliger de les mettre dedans pour pouvoir passer a 5point en combat au debut (car suriner j'ai expliquer en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur template de snakeeyes Empty
MessageSujet: Re: Futur template de snakeeyes   Futur template de snakeeyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur template de snakeeyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur MT !
» Votre futur set
» Futur patch
» et snakeeyes devint un homme^^
» Les nouvelles dispo de snakeeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: