-
- Citation :
- les deux points de meurtre totalement useless
ba 2% sur tout les degats ... bien mechant quand meme
- Citation :
- -les 3 points esquive idem, met les gouge imp(suriner), perso je m'en servais tout le temps, en pvp, c'est 5 sec ca te permet de repasser fufu, et en pve sur les trash c'est toujours un stun de 5 sec sur un add qui va sur un healer par exemple.
Oui, mais etant donner que comme je t'ai dit, je pvp uniquement en sauvage... et en instance ba les mob se font attaquer donc le stun reste meme pas (sa frappe partout quand sa aggro n'importe comment malheuresement)
- Citation :
- -Pour parade et riposte j'aime pas du tout non plus
Sa je le garde
En farm, sa permet d'enchainer les mob car etant desarmer (ce qui arrive tres souvent) ils font moins de degats
En pvp (meme sauvage) c'est bien drole vs rogue ou wawa, ils sont incapable de faire UNE seule technique pendant 6sec !!
- Citation :
- il te faut absolument toute puissance a 5 points
Vi sa on en avait parler IG, je t'avait dit que je prenai pas le tournoiement de lame pour cette raison
- Citation :
- -plutot que tournoiement de lame(perso je trouve ca naze) je prendrais nerf d'acier ou vitalité
Ba tournoiement de lame du coup je prend pas ^^
Vitalite c'est bof ...
2% agi et 4% endu ... trop peu pour que la difference ce voit vraiment (4% endu c'est pas 4% des pv hein ... pour moi je ne gagne meme pas 20endu avec ce truc)
et nerf d'acier , c'est surtout pour le pvp et vu que comme je te l'ai deja dit, je ne pvp qu'en sauvage...
Pour les 3point d'esquive ... je suis obliger de les mettre dedans pour pouvoir passer a 5point en combat au debut (car suriner j'ai expliquer en haut)