Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Happy Praetoday!

Aller en bas 
+17
Olween
Svea
Karial
Mally
Orcellor
zilgon
Drakhaon
Basenjiop
BT
Hangman
Syrbat
lucifere
Véliona
fatalité(Clèa)
Derflinger
Johnduff
espoire
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 12:02

Bien, comme certains le savent ce sont les 2 ans de notres guildes, alors pour bien le montrer j'encourage tout le monde a laisser une ou 2 petites anecdotes qu'il as apprecié sur ce post Smile

Je commence : Bah quand j'était qu un pov petit lvl 18 perdu dans ce monde hostile et que Shaki(qui s'appellais encore Erik) et Thogar(un des fondateurs, beau frere et ex nain voleur) m'ont recrutés, et m'ont offert des pantalons de clodo(bah wé z était 48 et 52, alors moi je faisais clodo a coté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 12:17

Pour ma part je ne sais pas si c'est une anectode mais mon level a une signification particulière en ce moment ( level 44 !!).
En effet cela fait maintenant 10 levels que je passe au sein de la guilde et donc j'en suis fier.

Par contre petite note negative, j'ai le regret de vous dire que ... ce ne seront pas les derniers Razz et que je compte bien atteindre le mitique "70" pour vous imposez ma présence de supo-à- tauren-de-la-guilde lors des instances et raids Wink

Et puis je pense que c'est de rigueur:

BON ANNIVERSAIRE PRAETORIA!

qu'est ce qu'on peut souhaiter à la guilde?
moi je souhaite une bonne continuation et plein de fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 13:00

Happy birthday la guilde!! : )

Mon annecdote favorite reste quand même celle de Lincha
qui click sur le portail sw en plein mc, ca c'était vraiment
très très bon : p
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 14:05

Darna ! (J'y suis presque pour rien Very Happy )

--
Johnduff, bon anniv Praetoria
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 15:33

Une anecdote...
Ah oui, y' a po si longtemps, je me suis retrouvé à rusher la Prison à deux copines qui discutaient de l' acteur le plus sexy de Prison Breack plus qu' elles ne jouaient...Mad
Enfin, même si la deuxième est po de chez nous, la première se reconnaîtra ( n' est ce pas Mally Laughing ).

Allez, Happy Birthday Praetoria, ma première vraie guilde, since novembre 2005 je crois ( et ouais ça fait un baille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 15:38

Le 22 Avril 2005, quelle date! Le jour du Patch qui permettait de récolter des Victoire Honorante en faisant du PvP. (J'en aurai tué de l'allianceux ce lendemain (1003 ^^).
Raid au moulin de tarren

De quoi? On s'en fou de ça ? Ha oui des anecdoctes Rolling Eyes

Mes plus beaux souvenir avec la guilde, c'était vraiment les raids que l'on a fait à Ashenvale. Malgrés mon petit level a l'époque de ma prêtresse, c'était bien amusant.
petit screen au camp hordeux désinfesté
Mais aussi les raid sur "serres rocheuses" avec notre ami Nog le shaman qui a lui seul nous posait un peu de difficultée Razz
Un Shaman pas comme les autres

Les soirées romantique avec Erik.
La promenade -- Au bord du lac
Quoi fallait pas le dire ? Embarassed

Oui j'aimes particulièrement cette période.


Il y a aussi un de mes plus beau souvenir avec l'alliance, le soir ou ils ce sont ligués contre nous, car on était des vilains Twisted Evil Qu'ils avaient tout fait, et qu'on pourrissait tout (Prédilection qui avait fait ses valises avant de faire couller ces petits copains de la compagnie et CW ^^) [Oui prédi, celui là je te le dirai pas en face, car le GM des CP m'a demandé de plus rien te dire de vilain, surement tu préférerais qu'on te médise dans le dos].

Enfin, il y a pleind de trucs que j'ai vécu avec la Guildes, à ses débuts, pendant les phases de leveling, de farm d'instance 60, farm de MC, ZG, AQ20. Et même maintenant avec les nouvelles phases de leveling 70, Karazhan. Que du bon.



Happy Praetoday! Happybday
Praetoria



Message subliminal, alors Suède tu le montes ce chasseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 16:54

Je n'ai pas d'anecdotes qui me viennent à l'esprit Rolling Eyes

Joyeux annif' Praetoria !
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 17:16

Véliona a écrit:
Je n'ai pas d'anecdotes qui me viennent à l'esprit Rolling Eyes

Joyeux annif' Praetoria !

Si, ton drop au 2ème monstre pour ton baton épique : p
(Et dire qu'il y en a qui ont du farmer comme des sauvages : p)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 17:18

Waip, mais je n'étais pas encore Praetoria lorsque je l'ai ramassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 17:58

Anecdote ?!
Y'en a tellement ... lol

Comme par exemple le premier bwl ou shaki et (percou ou karial je sais pu) n'avait pas leur acces et qu'on entend sur ts: Tiens ! une lettre !!

le premier down d'ony
le premier down de tout les boss d'mc
tout les raids organisé
toute les journés passées a jouer
Tout ça, ce n'etait que du pur bonheur, meme si pour moi sa ne fait pas encore 2ans dans la guild (dans le jeu seulement ^^)

HAPPY BIRTHDAY
PRAETORIA
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 18:23

moi je sais quoi dire, moi je sais !


Il y a par exemple, juste avoir eu mon lvl 60 la fois où je suis allé avec Snake et Orko (me semble t-il) et que je les ai vu se faire des pack à 2 à Scholo sans heal !

La seule VHL que j'ai fait en guilde, c'était ony et là la tête c'est moi qui loot.

Les supers vannes foireuses qu'on à put balancer sur n'importe qui.

Les casses qu'on balance sur le chan /1 quand il y a un membre de la guilde dans la même zone.

Les moments où je me suis connecté pendant des instances, que les gens n'ont pas répondu a mes salutations car trop occupés à jouer et quand je leur ai fait remarquer tous se sont fondu en excuses.

Et puis plein plein d'autres choses Smile


Api birzdé
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 18:24

Mhhh une anecdote hein ?

Jdirais la raison de ma présence chez praetoria ^^ la rencontre aec Mally (ahlalala sacrée après-midi de pexe aux carmines ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 18:57

huhu Syrbat, toi aussi c'est Mally qui t'a fait entré ? ^^
Moi je testai des emotes sur son perso au goulet, et son nom m'a marqué, jusqu'au jour ou apres une triste soirée, elle m'a groupée pour un de vos 1er AQ20 ou j'etais pas encore dans la guilde..:')

Mes anecdotes ? y'en a tellement ^^
Sinon dans 1 mois je pourrais dire que ca fait 1 an que je suis dans la guilde Very Happy


cheers Joyeux anniversaire Praetoria cheers
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 19:53

Première anecdote qui m'a marquée : la rédaction de ma postulation sur le forum^^ J'étais tellement stressée que j'ai dû mettre une heure à l'écrire et la relire. Comme pour un entretien d'embauche quoi.

Bonne anniversaire à l'Empire Praetorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re   Happy Praetoday! EmptyDim 22 Avr - 20:05

MA petite anecdote est la suivant....
Lorsque j'ai postulé chez Praetoria je devais être lvl 55+ ou-,tout a commencé lorsqu'un Un beau jour ( a l'époque je ne jouait qu'1h30 par jour :p) mon chef de guilde me dis " écoute , je pense que j'ai de l'avenir dans ce jeu et qu'il me faut entrer dans une guilde qui fais Du Hl ... Je te passe le lead de la guilde alors bon vent et souhaite moi bonne chance!!!"
Pris de fureur je décida de postuler Chez Praetoria ( vu que c'étais cette guilde dans laquelle il voulu entrer étant warr)afin d'esssayer de devenir un Pgm aussi ( ce qui est chose faite aujourd'hui bien sur) .
En fin de comte je postula et mon ex-chef de guilde aussi (je sais plus trop comment il s'appelle tout ce dont je me souviens c'est que c'étais un humain) Et la meilleure des choses c'est que moi je fut pris et lui pas .... Depuis il m'a dis : " Franchement, t'es vraiment un E*****" Et depuis on ne s'est plus jamais vu ni parlé ^^

Et je suis bien content de mon acte Démonique ^^


Happy Birthday Praetoria!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyLun 23 Avr - 9:18

Ahhh Praetoria ma première (dernière ?) et seule guilde dans wow.

Deux ans déja que Calis (mon hunt) parcourait seul les forêts d'Ashenval à la poursuite des H2 (Astranar et son pvp sauvage Sad ), jusqu'au jour ou il tomba nez-a-nez avec un petit nain nommé Thogar qui le groupa dans un raid pour casser du H2, et apres moult kill je rentrais chez Praetoria.

Dans mes plus anciens souvenirs, il y a comme l'a dit Rosenoir les duels Nog / Erik, Thogar voulant sans-cesse depecer mon pet Evil or Very Mad et nos héroiques raid contre les H2 aux milles pointes ou on finissait toujours avec les 5 memes irréductibles tueurs de H2 à savoir Erik, Maxme, Thogar, Rosenoir et moi-même.

Longue vie à Praetoria
I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyLun 23 Avr - 19:30

À moi !!
C'est Asmodeüs qui m'a groupé.. euh !! guildé !!

Et là, vision d'horreur: ca guildait en tous sens, ca virait aussi sec mdr.
Epoque bénie du membre qui pouvait inviter qui il voulait :p

Allez, quelques passages droles:
-Lincha qui clique sur le portail de John.
-Lincha qui tape /gquit.
-Lincha qui se paume chez Onyxia.
-Lincha qui vient aux raids sans flèches.
-Lincha qui n'arrive pas à équiper son arc.
-Lincha qui bodypull..
<oui, Linch' m'a marqué>

C'est aussi dans cette guilde que j'ai pris conscient de l'immensité du terme "Noob" et "Weak".

---

Suède, bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyLun 23 Avr - 20:04

Suede a écrit:


C'est aussi dans cette guilde que j'ai pris conscient de l'immensité du terme "Noob" et "Weak".


C'est vrai que cette guilde permet parfois de se découvrir, tu es l'un des exemple
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyLun 23 Avr - 20:37

Des petites anecdotes,j'en ai quelques unes aussi^^

La première,mon enrôlement,on était entré par erreur avec tyffe et felli dans une guilde de reroll où on était 4 lol,puis voyant adrial recruter,on décide de le whisp.On rentre tout les trois sous une pluie de bienvenue,on est tout content puis adri nous invite en groupe et nous explique pendant 15-20minutes,le sérieux,le dévouement,etc,...que la guilde attend de ses membres,que si c'est pour déguilder dans 2 jours,c'est même pas la peine,etc.
On était terrifiés derrière nos pc,on pensait être arrivés dans une guilde de hardcore gamers,nous pauvres petits noobs.
En fait,il était méga-raleur parce que quelques guildés à l'époque venait de partir style sans rien dire,après çà on était mort de rire.

La deuxième,c'est 2 jours plus tard,je me retrouve dans les bois près d'astranaar avec mally,c'était la 1ère fois que je jouais avec un des nôtres,on quêtait gentiment puis sans avoir rien demandé à personne,voilà que tombe mon tout 1er objet épique(j'en avais jamais vu de près Embarassed )ma ptite hache des bois profonds.Si çà s'était pas un signe divin lol...

la troisième,c'est mon inévitable coup de boulet devant vingt de mes estimés confrères,où je suis en train de faire mon 1er aq20,j suis tout excité et juste après kurinaxx,je fonce,comme si j'avais du le charger,sur nos bons vieux potes de l'alliance,à qui évidement il ne fallait surtout pas parler,et où je nous force à aller faire un tour à zul'gurrub

Y'en a encore beaucoup mais çà risque de faire long Razz et srtout y'en aura encore d'autres lol!


Bonne Anniversaire Praetoria
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyMar 24 Avr - 12:26

Des anecdotes... Yen a un paquets Very Happy


-Le jour ou notre petite guilde a Lincha et moi a fusionnée avec Praetoria. (Lincha était complètement excité a l'idée que shaki était une nana, le pauvre ... Laughing )

-Le jour où je suis passé 60 a Strath Phallange, avec Mikto, Kiira, Asmo, et Green.

-Nos folles nuits blanches à Nod, Shaki, Olween et Eos à faire jusqu'à 4h du matin des Strath. Meilleure époque pour ma part. I love you

Voilou, pleins de bons souvenirs et encore des tonnes a venir.


JOYEUX ANNIVERSAIRE PRAETORIA


ps: Hey je trouve que mon p'tit nom apparait souvent dans vos anecdotes... Suspect

ps2: Popo c'etait pas Prison Break, c'etait Les sauvages !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyMar 24 Avr - 15:51

Orcellor a écrit:
La première,mon enrôlement,on était entré par erreur avec tyffe et felli dans une guilde de reroll où on était 4 lol,puis voyant adrial recruter,on décide de le whisp.On rentre tout les trois sous une pluie de bienvenue,on est tout content puis adri nous invite en groupe et nous explique pendant 15-20minutes,le sérieux,le dévouement,etc,...que la guilde attend de ses membres,que si c'est pour déguilder dans 2 jours,c'est même pas la peine,etc.

t'es sur que c'était po Karial? :p si oui, bouhhhhh arretez de me confondre avec l'autre noobette d'archer, je suis K-A-R-I-A-L didiou geek
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptySam 28 Avr - 22:06

Comme mes confrères Karial, Rosenoir (Eos/Derflinger), Methel (Cellendhyl), mon entrée dans Praetoria date de la première pluie au détour d'un sentier dans Ashenvale, où j'apprenais ardemment le rôle d'un druide en essayant de trouvé ma voie tout en haïssant les hordeux et l'amère goût de la défaite. Lorsque les trois GM de Praetoria me font rentrer dans leur guilde, moi si insignifiant que j'étais simplement choisit par ma bonne humeur et mon manque d'expérience.

La première question qui m'est venue en tête "Dois-je accepté ou non l'invitation" Et ma première peur fut de trop m'investir dans le jeu et la guilde qui malgré tout fini par arrivé... et cela sans regret car j'ai découvert plein de choses à travers ce jeu et surtout à travers la guilde notamment la fondue suisse geek

Ensuite Praetoria grandie avec joie et parfois avec déceptions mais l'arrivée de Lincha, Mally, Nono, Heim et tout les autres fut une bénédiction. Grâce à vous je suis devenu No-life sans pour autant que ce soit de votre faute... Ces longues nuits de jeu me rappellent de bons souvenirs, particulièrement avec Eos avec qui j'ai beaucoup progressé dans l'univers de WoW

Aujourd'hui encore je suis heureux d'être Praetorien I love you




Happy Birthday Praetoria
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 29 Avr - 14:13

Olween a écrit:

Ensuite Praetoria grandie avec joie et parfois avec déceptions mais l'arrivée de Lincha, Mally, Nono, Heim et tout les autres fut une bénédiction.
Et mouaa alors ? J' suis arrivé avant Heim mouaaa ( même si j' étais qu' un vieux kikoulol sms à l' époque Neutral ) ! Mad

Sinon, vous vous souvenez du "reucruteman kévinou gérrié" ? Tout le monde pensait que ' était moi en plus Crying or Very sad

( Pour ceux qu' étaient pas encore là : https://praetoria.actifforum.com/Forums-publics-c2/Recrutement-f12/kevinoux-guerie-t534.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 29 Avr - 15:40

Olween a écrit:
Ensuite Praetoria grandie avec joie et parfois avec déceptions mais l'arrivée de Lincha, Mally, Nono, Heim et tout les autres fut une bénédiction.


T'inquiètes pas Littlebig wawa t'es compris dedans afro
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! EmptyDim 29 Avr - 15:52

C'est quoi c'vieux coup de zalouzie Popo? ^^
'Ween et moi, c't'une vieille histoire ,et po forcemment cochonne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy Praetoday! Empty
MessageSujet: Re: Happy Praetoday!   Happy Praetoday! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Praetoday!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Beer's day Vélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: