Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Concours de pêche de Strangleronce

Aller en bas 
+5
Shakila
Poaski
Orko
zilgon
Johnduff
9 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyDim 22 Avr - 14:16

C'est le dimanche à 14h
Ce qui est drôle c'est l'espèce d'entente cordiale entre ally et hordeux, on pêche mais on se fait pas de mal...
Du coup je pensais qu'on pourrait y faire un tour de temps en temps pour être sûr que les hordeux ne gagnent pas le concours Twisted Evil

--
Johnduff, au lieu de s'ennuyer le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyDim 22 Avr - 18:25

Mdr , ça peut être terrible en effet, a voir une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyDim 22 Avr - 18:47

On a pu faire ça rapidement avec John. 2 hordeux tués en boucle, mais c'est un 3ème hordeux, que nous n'avons pas vu, qui a gagné. Dommage Smile

Ceci dit, c'est d'autant plus marrant que pour ne pas perdre de temps, quand vous en tuez un, il va repêcher ailleurs avec le mal de rez Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyDim 22 Avr - 20:17

Etant une grande fan du concours de pêche, je ne peux que verser une petite larme... J'espère que les représailles ne vont pas tomber sur la tête de Sealth la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Barbare



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe/Race : Prêtre Troll Voleur Elfe de sang
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 18:06

Han comme c'est pas gentil de taper sur les pêcheurs. Shocked

Le concours de pêche, c'est toute une philosophie. Certes il y a de la conccurence mais toujours dans un esprit bon enfant. On va piquer le rond d'eau de son pote, on donne de fausses indications aux membres de notre faction, on jette des pierres pour effrayer les poissons voir on utilise ingenieusement l'art du croche pied pour que "l'adversaire" le plus proche se retrouve le bec dans l'eau.
Mais de là à se taper dessus Sad

Alalalala, où est passée la belle époque où les pêcheurs de toutes les factions pouvaient s'adonner à leur passion en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 18:10

T'as pas du faire les premiers concours de pêche, Esculape Razz Razz
Ou alors tu jouais sur un server rp ^____^

C'était beaucoup plus hard-core que maitenant ou il traine 3 pelerins.

C'était du gros full pvp sur toute la côte geek ...je sais pas de quel époque tu parles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 18:12

Je suis assez d' accord là-dessus Wink
Mais bon, l' Impératrice est assez...particulère côté Pvp, quoique je ne partage pas vraiment sa vision ( me fouette paaaaaas Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Barbare



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe/Race : Prêtre Troll Voleur Elfe de sang
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 18:12

Ca remonte à entre un an et 6mois.
Je n'ai que très rarement croisé de belligérants lors de ces concours (peut être parce que je pêchais sur l'eau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 18:51

Esculape a écrit:

Le concours de pêche, c'est toute une philosophie.

Ouais, je te crois sur parole. Mais les soucis, c'est que le pyp sauvage, c'est toute une philosophie aussi, et que nos deux philosophies ne doivent pas être souvent compatibles Sad

Sinon, bienvenue sur notre forum ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Barbare



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe/Race : Prêtre Troll Voleur Elfe de sang
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 19:52

Merci de l'accueil ^^

Il est vrai que du point de vue pvp sauvage, le concours de pêche offre des cibles faciles (en stuff pêche) et localisés en un point du continent. Mais où est le plaisir de la chasse là dedans? <== argument pourri non pour être tranquille au concours?

Bon j'ai plus rien à y gagner avec mon escu, mais le petit Pusillanime qui pousse derrière aimerait bien y participer à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 20:18

Hello le poête de La Meute Smile

Quand je pense que j'ai raté ton apparition sur notre forum^^ Je dois reconnaître que mon intérêt est de passer innaperçue, vu que je participe au concours avec ma voleuse level 50... Alors quand tu parles de cible facile, je suis en plein dedans!
Malheureusement, je ne puis influer sur la volonté de Sa Majesté, loué soit Son Nom. Si son plaisir est de chasser les pêcheurs et bien, ma foi, je ne peux que l'encourager à continuer et prier pour passer au travers du filet des représailles^^
Au plaisir de te croiser sur les côtes de Strangle. Ca doit bien faire trois fois de suite que je le rate pour diverses raisons et ça commence à me manquer!

BT, grand gourou des Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Barbare



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe/Race : Prêtre Troll Voleur Elfe de sang
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 20:45

Le poète de feu La Meute malheureusement.

Pour le concours, je te conseille de pêcher entre Grom gol et l'île des Yojamba (voir sur l'île elle même). Ca permet d'éviter facilement les allys et les bancs y sont les plus importants (enfin je l'ai toujours gagné là bas).

Ah on me signale dans l'oreillette que tu cherches également à éviter les hordeux...
Enfin je conseille tout de même ce coin. Bon il est vrai qu'une monture épique aide pas mal à gagner quelques précieuses secondes (la pierre de TP à Booty Bay aussi même si je ne doute pas qu'elle y est déjà).
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 20:55

Bouhhhh : '(

La Meute Sad RIP
Me souviens de votre raid sur Stormwind avec une bonne pilulle pour notre Bolvard : )
(En fait, je suis sorti d'un warsong à ce moment là, et à 4h du mat' sortir d'un bg et avoir pile sous le nez une marée de hordeux ca surprend, je vous avez laissé un post sur votre forum du reste)

J'aurais voulu vous croiser plus souvent dans notre capitale : )
Bienvenue à toi et tous les meuteux (ex-meuteux) sur notre forum en tous cas!

Mes amitiés à tes guildmates en éspérant qu'ils trouvent tous, toi compris, une nouvelle guilde asap : )

Fata, que si y vois un <La Meute> sous un joueur même que j'l'attaque pas! (de tt facons, chui spé fury : p)

EDIT=> "Puis, direction Romulo et Julianne qui reposent désormais pour l'éternité après le passage de La Meute sur Sargeras." Source, Judgehype.
/bow(bow) les meuteux
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Barbare



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe/Race : Prêtre Troll Voleur Elfe de sang
Date d'inscription : 07/05/2007

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyLun 7 Mai - 21:33

C'est quoi ce post Judgehype? Shocked

Ouah la classe je suis célèbre. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce EmptyJeu 10 Mai - 9:49

Esculape a écrit:
(peut être parce que je pêchais sur l'eau ^^)

Ca c'est la classe j'avoue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pêche de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche de Strangleronce   Concours de pêche de Strangleronce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pêche de Strangleronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trésors de la pêche !!!
» site pour la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: