Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )

Aller en bas 
+4
Nodiane
BT
Mally
Shakila
8 participants
AuteurMessage
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMar 24 Avr - 23:28

Grace a l aide et a la patience de certains ( special thx a Orce et Snake ) nous voilou fin pret pour la derniere partie de l accés , j attend la comfirmation de la disponibilité de Mally et Hang pour les inscrires , en attendant :

- Thally ( a la priere )
- Yghor ( dps )
- Hang ( dit la fleche )
- Perce ( en ours )
-


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMar 24 Avr - 23:35

J'en suis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMar 24 Avr - 23:35

Je ne suis pas sur que beaucoup de monde suit dispo. Jeudi, c'est notre soirée fête des 2 ans de praetoria, avec cérémonie (taverne quoi) vers les 20h, et surtout, pvp sauvage de guilde dès 20h30. Hang s'y est inscrit. Pour les autres je sais pas.
https://praetoria.actifforum.com/Forums-publics-c2/PvP-f11/Praetoria-s-en-va-en-guerre-t2280.htm

Bon, ça n'empêche pas de faire une instance pour ceux qui préfèrent. Mais comme je ne suis pas sur que tout le monde ait bien vu le post de Karial, je préfère prévenir avant.

Je vais d'ailleurs de ce pas écrire un titre de forum plus clair.

Voilà, désolé d'intervenir sur ton post sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 0:05

arf ouais oublié, bah a Vendredi alors YGhor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 1:45

Et faut pas oublier la tenue correct !!!
Depuis le tps qu'on fait des Event Rp ds la guilde vous devriez tous avec un smoking / robe du soir ds vos armoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 10:11

Smoking ET robes du soir plein mes placards Very Happy
Je crois bien que c'est la première fois que je participe à un event RP avec Praetoria. Ca faisait longtemps dits donc! Need!

Edit : Par contre, il va falloir que je craft quelque chose à Shadoow. J'avais fais un smoking pour Nanpa mais comme Môssieur préfère jouer sa sale voleuse... J'ai des jolies robes de fête chinoises rouges à tisser ou encore des robes lunaires et en gangrétoffe.

re edit : désolée, je me trompe de post. Tu m'induis en erreur Mally! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 12:36

Bon dileme alors , les 2 ans de Praetoria ce n est pas rien , l accés Kara non plus vous me direz ..... mais un anniversaire ca ne se rate pas , surtout pas le notre .... allé go !! Cool Cool . Par contre Hang vendredi je me suis deja proposé pour aider Suede au 2 em fragment , comme le caveau n est pas tres long pour le fragment si tu es d accord ont enchaine les GT2 apres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 15:24

Mally ressort ta robe de tournage Razz par contre cette fois ci je garde mon balais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 16:11

/me croise les doigts pour que l'event vous le passiez les doigts dans le nez et que je puisse récupéré ma coupine Thally pendant les raid !
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 32
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyMer 25 Avr - 18:25

Moi je suis dispo si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptyJeu 26 Avr - 10:40

Voila le groupe est presque formé , Perce je t ai deja inscrit ( suite a mon wisp ) mais confirmes moi que je n ai pas fait de boulette , sinon il nous manque 1 dernier dps , un mage serai parfait . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptySam 28 Avr - 2:27

Bon...bah j'ai pas mon accès..
Au lieu d'y aller vendredi le groupe (sauf moi) y est allé pendant la fin de l'event de guilde, donc sans moi, sans avoir été prévenu,(a part par un MP dont je n'ai remarqué que je l'avais qu'a 23h30) sans avoir été marqué sur le fofo...
Bon ben gg a Yghor et Thally pour leur accès, mais finalement le Vrai soir (donc tout a l'heure), apres plusieurs demandes d'appels de groupe, rien..

Petit coup de gueule de nain pas très content No
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptySam 28 Avr - 3:21

Hang, si tu cherche un tank ou un heal, je suis à ta dispo quand tu veux ...

Pas possible d'être dispo ce soir, mais quand tu veux sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) EmptySam 28 Avr - 9:59

Idem Hang a ta dispo et Thally idem , et si il est vrai que c etais un petit peu confus entre jeudi et vendredi ( jeudi etais le soir que j avais propose ) puis deplacé a vendredi apres le caveau pour Suede , pour lequel je m etais engagé avant de deplacer le jeudi au vendredi , mais voila j ai eut la possibilité de le faire jeudi a une heure raisonable , parce vendredi apres le caveau ca sentais le tard , tres tard meme , donc voila je suis egalement desolé que tu n ais pas vu / lu mon PM ! Cool
PS : Thally et moi sommes dispo ces 4 qutatre prochains jours , donc n hesites pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty
MessageSujet: Re: GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )   GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT 2 , vendredi 27 ( apres le caveau pour Suede )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caveau - 2e Frag' [Vendredi 27 Mai / 21h-21h30.]
» Caveau de la vapeur 07/12/07
» caveau mercredi 22 aout
» Caveau Mardi 15 Mai - 21h30
» ' Caveau ' en mode normal , mardi 04/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: