Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature] Greyfox : war (accepté)

Aller en bas 
+11
Gleam
Svea
Mally
Nodiane
Hræsvelg
Olween
Derflinger
etourdix
Mikto
Shakila
limc
15 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 11 Avr - 19:57

Hum, hum (ça c'est pour faire bien Cool )

Bonjour à toutes et à tous,

Certain(e)s d'entre vous connaissent déjà le phénomène, d'autre non (oui oui, pour ceux là que je me présente Razz )

Alors,

Il était une fois dans une contrée lointaine (musique Starwars, si si je vous assure Razz ), un jeune Elfe, nommé Greyfox ( Suspect ) qui souhaitait devenir Guerrier (ce ne fût pas chose facile remarquez ). Parcourant pendant des jours, que dis-je, des mois les régions de Kalimdor, puis ensuite celle d'Azeroth, notre jeune ami arriva aux portes de la cité naine.

Se balladant dans les rues de celle ci, il rencontra de nombreuses personnes, dont certaines avaient sû attirer son attention dans quelques aventures aux alentours, un jeune paladin nommé Erik mais aussi ces compagnons de route, Karial et Adrial.

Le jeune Greyfox avait rejoint une guilde à l'époque nommé Celest Wing, avec qui, il vécu des aventures sympathiques, ainsi que des moments hilarants Laughing. Notre guerrier, toujours en quête de nouveaux donjons ou autres monstres à "retourner", se mit à réflechir à une chose (si je vous assure que ça m'arrive parfois, c'est rare, mais ça fuse la dedans Laughing ).
Pourquoi ne pas créer une alliance avec d'autres guildes comme celle ci, n'etant pas grosse, et d'autres ayant le même problème, pourquoi ne pas se serrer les coudes ?

Ce fût chose faite, lorsqu'il proposa d'abord l'idée à ces superieurs de l'époque, puis en contactant la personne se revelant être l' "Impératrice" Shakila (bah vi, un noob reste un noob, je savais pas que je jouais avec le GM Praetoria à l'époque Wink ). (la suite vous la connaissez, on est dedans actuellement donc je ne m'étalerais pas sur le sujet Smile )

Greyfox quitta les Celest Wing, suite à quelques changements interne, et choisi de continuer sa route, un petit moment seul.(là on pose le decor Far West, un cowboy sur son cheval allant vers se perdre vers un soleil se couchant ... Razz )

/mode "j'metoucheIRL" off Suspect

Donc voilà, je suis Greyfox, Guerrier spé Def/Arme.

Quelles sont donc mes motivations pour venir poser une candidature ici, me direz vous ?

Elles ne sont pas dure, j'aime beaucoup joué avec certains d'entre vous, (je ne citerais personnes par peur des représailles en cas d'oublie Cool ) se sont des joueurs que j'apprecie et avec qui je prends plaisir à jouer (ou discuter si le temps/condition ne me permette pas de les rejoindre) Wink

Que puis-je apporter à Praetoria?

<regarde son porte-monnaie > <bon ça on oublie déja>

Deux bras de plus pour servir cette guilde. Il ne serait pas bon de dire pour moi de l'experience, car je pense que beaucoup auront plus à m'apprendre, que ma maigre experience sur le point Instance/Quête (oui allez en instance avec moi relève générallement d'un risque plus grand que d'avoir une horde de h2 aux fesses Suspect )

Que peut m'apporter Praetoria ?

Un experience nouvelle dans ce jeu, ainsi qu'une facilité à joindre ces fameux contacts hors send (nan nan, mais c'est pas facile parfois quand vous dialoguez avec plusieurs personnes en même temps, un message à l'un adressé à l'autre . . . déconnade bien sûr Wink )

Sinon, bah le bonhomme est générallement de bonne humeur, impulsif (sans aucun doutes, pas très bien je le sais, mais on se refait pas hein Cool ) et aime par dessus tout, la franchise et l'honneteté des gens, même si parfois certaines choses ne sont pas bonne à entendre.

Je reste disponible pour toutes questions, ou point que j'aurais oublié, contactez ma secrétaire pour ça Wink

Grey,


ps: désolé Shaki j'ai essayé de raccourcir au maximum, promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 11 Avr - 20:12

oui oui moi moi moi j'ai une question des plus hautes importances!!!!

Pourquoi tu n'as pas actualiser ta signature, parce que Greyfox guerrier 30 ça fait petit joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
limc
Barbare
limc


Nombre de messages : 57
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 09/04/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 11 Avr - 20:15

c'est vrai qu'un wawa 30...même avec mes meilleurs soins tu vas vites crever à MC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 11 Avr - 20:20

Oui

PS: ouais je sais, ça fait u peu court, mais bon, là on va à Mc. Promis, demain j'édite ce post pour écrire un pavé à Grexfox... parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 11 Avr - 20:21

Oh non pas lui Evil or Very Mad








cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: salut !   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 11 Avr - 20:28

Moi je suis contre, d'abord il est sympa, ensuite il m'a donné plein de Dark Iron, il fait le tank a MC, non moi je vous dit " il ne fera pas un bon praetoria !"
Mais comme on écoute jamais mes conseils ........

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 15:37

Ouiiiiiiii !!!!

Bienvenue Greyfox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 16:00

Bienvenue.

Ps: ha je suis fière de moi, j'ai fais la plus courte de toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 16:06

ploup.



(héhé encore plus court que toi Eos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 16:18

yop


(encore plus court !)
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 16:24

wwwwééééé c'est le copain bourrin qui reccup mes aggros à Mc cheers
si tu te loupes je demande à ce que l'on te vire non mais... n'ai marre de réparer mon armure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: youpiii :D   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 16:38

Ahh la bonne nouvelle =))

Bah bienvenu a toi monsieur le wawa :p Je continurais a garder tes fesses bien aux chauds si tu es sage ^^

A bientot In Game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 17:43

un pote guerrier, cool...
bottage de culs en prévoyance (note pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 18:30

asmodeüs a écrit:
n'ai marre de réparer mon armure jocolor
et moi donc Razz mais c'est le prix à payer pour la réussite de tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 20:58

!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 20:59

Le mien était encore plus court Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 21:09

mais ! ils ont fini de flood mon "postacandidaturespécial" !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMer 12 Avr - 22:39

message très utile, merci ptit bouchon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyJeu 13 Avr - 1:17

Mally a écrit:
Le mien était encore plus court Razz

non parce que tu avais déjà poster donc sa compte pas ! pig


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyVen 14 Avr - 0:18

lol, vous avez recuperer un sacré colis là,

va falloir le supporter l'elfe, étant un vieux compagnon de route de Grey et aussi son frère je peux vous l'assurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyVen 14 Avr - 2:36

Templier a écrit:
lol, vous avez recuperer un sacré colis là,

va falloir le supporter l'elfe, étant un vieux compagnon de route de Grey et aussi son frère je peux vous l'assurer lol!
rhaa traître !! lequel d'entre eux t'as payé pour venir flood mon joli post ?!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 12 Sep - 2:05

En tout cas bienvenue parmi nous Grey cheers

--
Johnduff, vaut mieux tard que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 12 Sep - 2:11

je te hais l'omelette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 12 Sep - 13:30

bande de floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) EmptyMar 21 Nov - 15:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greyfox : war (accepté)   [Candidature] Greyfox : war (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Greyfox : war (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greyfox war 70 (accepté)
» [Accepté] De retour :)
» Mùrtagh (accepté)
» Gyp's (accepté - en test)
» war 60 hélene (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: