Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le come back ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_nesyak
Barbare
the_nesyak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2006

Le come back ^^ Empty
MessageSujet: Le come back ^^   Le come back ^^ EmptyMar 1 Mai - 9:13

Salut les gars, désolé pour mon absence prolongée mais je serai normalement de retour dans 2 semaines, et oui c'est long mais bon ... Et si j'ai été autant absent c'est a cause de ... L'ECOLE ! J'ai réçu mon bulletin avant les vacances de Pâques ce qui fait que j'ai été punis de PC ... Et comme quand j'ai pû reprendre mon PC mon compte était gelé ben j'ai pas pû jouer, mais a mon avis ce week-end j'irai voir pour une carte pré-payée et je serai de retour parmi vous ! Very Happy Et le mieux est qu'il ne me reste plus que l'event a faire pour vous rejoindre a Karazhan, même si a mon avis vous avez déja maintenant beaucoup de prêtre qui son en possession de leur accès. Et aussi gg a vous pour la progression a Karazhan Very Happy Aller, je vous dit a bientôt Smile


P.S.: J'ai fait ce post pour ne pas que vous me viriez pour absence prolongée mais si c'est déja fait tantpis Sad
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^^   Le come back ^^ EmptyMar 1 Mai - 14:52

Salut m'sieurs, bin retour ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK GUYS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: