Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Accés Kara et présence

Aller en bas 
+3
Karial
Madraven
Eltindile
7 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptySam 5 Mai - 14:24

bien, ben j'aimerais une petite mise au point car j'ai l'impression que a part perce et moi les druides sont un peu a la retraite. surtout pour kara Sad

donc si necessaire on en recrutera 1 ou 2. mais bon j'aimerais pas surchargé la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyDim 6 Mai - 21:17

Il ne me reste plus qu'a faire les GDT2 et j'ai mon accès, mais j'ai un peu de mal a les faire =/

Et après il faut aussi que je fasse pa mal d'instance pour me refaire un stuff heal, parce que la , à moins de ressortir mon vieux T1 , j'ai rien a par des trucs feral tank ou dps Crying or Very sad


edit : lapsus heal / feral


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyLun 7 Mai - 2:08

On est en train de voir ce qu'il seras possibles de faire avec les wawa fury et les druides féraux en off tank, donc commence à chercher, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: yop   Accés Kara et présence EmptyLun 7 Mai - 13:33

ha oui perce je te signal que adrial a passé hoppe en main, et il compte la respé heal. lui manque que le stuff et l'accé, mais l'idée y est.
Revenir en haut Aller en bas
Eltindile
Barbare
Eltindile


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2007

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyLun 7 Mai - 18:29

ah enfin je vais peux être avoir le plaisir de voir un féral a kara ? svpppppppppp neeeeeeeeed :p
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyLun 7 Mai - 18:42

Voila , j'ai l'accès ! ^^

J'attends votre décision avant de me respé =)
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: mmm   Accés Kara et présence EmptyMar 8 Mai - 13:13

ben je ne donne que mon avis personnelle evidemment. mais bon je te donne mes 2 avis :
1) on manque de tank pour les instances a 5, vu que bien souvent le plus dur a trouver est le war mais....
2) (suite de mais Razz) par contre pour kara on as generalement les 2 war necessaire, donc le probleme c'est : devont nous diminuer les places war pour des druides? ou mettre les druides au seul heal?

le probleme de cette instance est le fait que les places ne sont que de 10, et donc les roles sont bien definis... alors je ne sais pas. on en parlera entres les officiers, et on te redira.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyMer 16 Mai - 10:26

Pareil, j'ai mon accès Kara, et je suis prêt à respé heal si y a besoin (mais pas avant d'avoir fini de farmer ma volante épique, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyMer 16 Mai - 10:47

Noucouilla a écrit:
Pareil, j'ai mon accès Kara, et je suis prêt à respé heal si y a besoin (mais pas avant d'avoir fini de farmer ma volante épique, quand même)

A priori, nous avons actuellement autant besoin de de heals que de tanks. Donc à voir en fonction de tes affinités, et des autres druides. Mais à priori, la respé n'est pas encore indispensable.

Du côté de la guilde, on va voir comment tournent les instances pour prendre des dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyMar 5 Juin - 14:59

Désolée d'avoir pas répondu plus tôt mais en effet , je le confirme Wembrit fais une énorme pause, mais je vous oublie pas . Peut être que je reprendrais le jeu activement dans un avenir proche .

D'ici la bonne chance pour ces nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence EmptyMar 5 Juin - 15:20

Pas de soucis, on avait un peu remarqué Smile

Ben on espère te revoir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





Accés Kara et présence Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara et présence   Accés Kara et présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Kara et présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT2 accès Kara Zyna [24 / 11 / 07]
» Laby accès kara au redémarage des serveurs
» Accès Karazhan
» [Voleur] basenjiop > spé Combat (accepté)
» Acces ony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: