Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] Mardi 8 mai

Aller en bas 
+5
Sylph
Nodiane
Loostrek
lucifere
Shakila
9 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptySam 5 Mai - 18:07

Deuxième partie de Kara pour cette semaine.

Minuit et la bête sont déjà tombés. Il reste donc sur notre chemin, Moroes, le théatre, et la demoiselle. Si on constitue un bon groupe, aucun doute qu'on va les alligner les 3 dans la même soirée.

Horaire classique: 20h30 - 23h30. Soyez à l'heure par vos propres moyens, sans compter sur les tp des autres.

Et prenez un stock conséquent de consommable: deux nouveaux boss, ça implique de la préparation.

inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyDim 6 Mai - 14:20

si vous degomez moroes et que vous allez au theatre ...

il y a de forte chances que l'event soit le magicien d'oz

sinon comme toujours, dispo mais je laisse ma place a yghor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyDim 6 Mai - 21:52

raaaaa enfin mon premier kara, après un éprouvant accès, je l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyMar 8 Mai - 12:26

Hum j'avais pas vu mais c'est le premier Karaaaaa de Sylph !

Je lui laisse donc ma plaçe avec plaisir =)

Sylph , met en raccourci ton entrave , fait chauffer les potions et la nourriture et va mordre ton clavier à Kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyMar 8 Mai - 20:19

Youhouu merci maman! Very Happy

Ahhh mon entrave, ça faisait longtemps il commençait à prendre la poussière!

J'ai déja fait un petit stock de potions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyMer 9 Mai - 10:27

Dur dur , soirée wipe !! Cela pour nous rappeler que rien n est jamais acquit , qu il faut etre preparé au maximum et qu il faut etre a cent pour cent concentré !! Cool
PS : merci a Gora pour le lead et ta patience sans laquelle cette soirée meme si un petit peu decevante ( Moroes toujours debout ) n aurait pas été au final une bonne soirée passée avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyMer 9 Mai - 19:26

merci yghor mais il ne sert a rien de s'énerver si ce n'est que de stresser tout le monde et de passer une soirer non plaisante mais on travail avec shaki et karial sur le fait d'equilibrer les groupes c'est a dire joueur confirmer connaissant bien l'instance et joueur qui la decouvre afin de ne pas faire des soirees qui pourrais decourager certain donc on fera plus attention sur les effectif mais en ce qui concerne la soirrer je pense qu'on a fait un bon travail come moroes a 24 % avec des gens qui avais mis peu ou jamais les pied a karazhan ou raid a 10 depuis longtemps il faut le temps de readaptation et de retrouver ces marques voila a+ dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyMer 9 Mai - 19:33

Pour rassurer les gens qui le faisait pour la premiere fois, mais 2 premieres soirée Kara c'était avec que des gens qui avait fait Kara depuis le début (les vieux koi !) et on a wipe toute la soirée =D , les 2 fois =D , zéro boss que du wipe ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai EmptyMer 9 Mai - 20:40

Clair ! Faut pas s'inquièter !

La Difficulté du combat contre moroes dépendant aussi des mobs qui l'accompagenent ( 4 mob parmi 6 différents ) si vous avez eu le malheur d'avoir les deux paladins et les deux wawa, le combat n'en est que plus ardu !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Mardi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 8 mai   [Karazhan] Mardi 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Mardi 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Mardi 1er mai
» [Karazhan] Mardi 25 Septembre
» [Karazhan] Mardi 23 Octobre.
» karazhan - mardi 29 avril
» [Karazhan] Mardi 12/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: