Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Koukou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Koukou Empty
MessageSujet: Koukou   Koukou EmptyLun 7 Mai - 15:05

Koukou tout le monde!

Ces derniers jours j'ai pas été très présent car mon abonnement s'est terminé et pas de quoi payer jusqu'a mardi soir (vais aller bosser pour avoir des sousous^^) parce j'ai commander jeudi un ordi [(1600euros dans les dents ca pique)(ca fait pour noel/anniv xD) donc des que je le recois je refais mon interface et je dl tout ce qu'il faut, et après je pourrais être présent régulièrement a kara! Je préfere pour ma premiere fois avec vous pas lager lol!
Enfin voila le 36 15 ma vie c'est fini a bientot!


Kiss/bise/love Very Happy Au fait Gg Bt pour ta lutte antiviolence sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Koukou Empty
MessageSujet: Re: Koukou   Koukou EmptyLun 7 Mai - 15:25

lol merci Seymoor.
Je sais pas si c'est de la lutte anti violence mais oui, ça doit y ressembler.
J'aime bien discuter dans le vide avec mes coupains de Sarge et c'est fatigant de se faire insulter dès qu'on ne post pas pour dire "recrut telle telle telll classe" "craft tel objet", etc...
WOW est aussi un jeu communautaire et notre flood n'est pas bien méchant non plus donc, pour contrer les mauvaises langues, on a lancé notre mouvement Bisounours. C'est con mais c'est bien sympa au final! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: