Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 zulgurub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

zulgurub Empty
MessageSujet: zulgurub   zulgurub EmptyMer 12 Avr - 18:00

bon bas vu que personne enfin vu qu'on aura pas l'effectif pour mc je propose un zulgurub Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
limc
Barbare
limc


Nombre de messages : 57
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 09/04/2006

zulgurub Empty
MessageSujet: Re: zulgurub   zulgurub EmptyMer 12 Avr - 18:56

Je suis plus chaud pour faire ZG jeudi...maintenat vous pouvez toujours le faire sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

zulgurub Empty
MessageSujet: Re: zulgurub   zulgurub EmptyMer 12 Avr - 19:03

Bon, petite information sur les recrutements, parce que là, si tu trouves une seule personne, c'est qu'elle se sera trompé de post...

Un recrutement pour instance doit impérativement comporter:

- une date précise
- une heure de groupage, une heure de début, et une heure de fin
- les régles de loot qui seront appliquées. On est assez stricts là dessus, sauf exceptions, c'est le roll par classe qui s'applique.
- le tout doit être posté minimum trois jours avant la date du raid, afin que toutes les personnes concernées puissent s'inscrire, et que le raid soit complet.
- des objectifs de raid réalistes (genre on va down Hakkar en deux heures... à éviter).

- il convient de plus de prévoir un ou deux leader. C'est souvent problématique si personne ne s'est préparé, et sans leader, c'est la cata assurée.

Voilà, c'est assez contraingant je sais, mais d'expérience, c'est votre meilleur chance de réussite. Un raid implique 20 ou 40 personnes; il faut prendre le temps de bien faire les choses, pour être sur de ne pas leur faire perdre leur temps.

PS: à l'avenir, pour que le forum reste le plus clair possible, je serai susceptible d'effacer les posts ne respectant pas un minimum les régles ennoncées plus haut. Si vous n'êtes pas sûrs de votre coup, reprennez la forme que j'ai utilisée dans les grandes lignes, se sera plus clair pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zulgurub Empty
MessageSujet: Re: zulgurub   zulgurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zulgurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide ZulGurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: