Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+29
greyfox
Titruk
Poaski
Olween
zorgbibe
Mally
Fab
Magoth
Svea
etourdix
Malgan
Lincha
barbarius
Sylph
Hangman
Erebos
fullmetal
Johnduff
Nightmistress
kevin
Shadoow
sallidel
Mikto
Shakila
Karial
Gleam
Enra
Anoatin
Hræsvelg
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 15:57

Poaski a écrit:
Nodiane a écrit:
mdr

Mais faite le taire nom de diou ! ^^
Sad méchante nono Sad
Hahaha, l'est pas méchante ma mie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 16:57

Nan moi méchante ? pff même pas vrai ! Je crois encore que les Bisounours existent et qu'ils sont même mes amis ! ( ceci dit comme les popples )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 18:54

Nodiane a écrit:
Nan moi méchante ? pff même pas vrai ! Je crois encore que les Bisounours existent et qu'ils sont même mes amis ! ( ceci dit comme les popples )
je le savais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 20:44

Nodiane a écrit:
Nan moi méchante ? pff même pas vrai ! Je crois encore que les Bisounours existent et qu'ils sont même mes amis ! ( ceci dit comme les popples )
ouais maisça t' empêche pas de briser le pauvre petit coeur de mon guerrier sous pretexte que c' est pas un ivrogne de nain Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 22:46

Exclamation Bonsoir tout le monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 22:53

Comité du "je sers a rien.com"
69 rue du plaisir
96069 Dentonzizi

Cher Monsieur poaski,
Je suis dans l honneur de vous informer que vous nous avez énormement touchés lors de vos prestations sur ce forum. Meme plus que sa, vous etes un grand , un winneur, un champion. Notre comité vous veners comme un dieu.
Pour ces raisons voudriez nous , nous rejoindre dans comité, pour présentation, nous avons été creer apres lma creation d un personnage ce prénomant " lincha " certes absent en ce moment mais de tres bonne qualité dans la categire je sers a rien, poid plume

Nous vous remercions de nous repondre dans les plus brefs délais

le directeur

Ps: Madame nodiane nous interesser egalement mais seulement en tite culoote rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Erebos
Légionnaire
Erebos


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMar 20 Juin - 23:40

bounce bounce bounce dit dit dit je peus m'inscrire dans la catégorie poids lourd !

je suis prete a faire mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 1:48

Ah si Nodiane vien en petite culote!!! Alors je veux bienvenir aussi !! tongue geek tongue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 1:49

Malgan a écrit:
Ah si Nodiane vien en petite culote!!! Alors je veux bienvenir aussi !! tongue geek tongue Razz Razz
Ami(e)s du soir Bonne nuit ! Nodiane un petite culotte mmh faire de beaux réves moi je la sens bien cette nuits Razz tongue tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 2:11

Hey nan mais serieux vous z'etes pas tranquille !

Vous allez arreter vos fantasmes de suite et je tiens à vous rappeler que je suis donc une PRETRESSE et que par ce fait déjà vous devriez avoir honte d'avoir de telles pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 2:13

ET BONNE NUIT !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Légionnaire
Erebos


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 9:59

Nodiane heureusement qu'ils ont pas vu ma pretresse dans sa période string (3 jambière que des string et évidemment j'avais qu'une veste pas une robe Smile ) je te comprend et te soutiens !

ps: mon druide est pas contre la photo de toi en ptite culotte Cool


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 11:13

avis a la population...... LE DIRECTEUR a mis cette idée unquement pour lui et non pas pour les membres de notre association
Non mais alors ma pauvre nono..... tu me manques:(
Pis eos aussi pis olween aussi pis shaki aussi pis heim aussi pis malgan aussi pis les autres aussi pis tout sa aussi

"""" je sers a rien leeeeeee lundi, je sers a rien leeeeeee mardi MAIS LE RESTE AUSSI """"

Alors arretez d embetez nono sinon je rachete une carte prepayé rien que pour vous bottez les fesses avec mon chasseur.... non mais bande de bougre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Erebos
Légionnaire
Erebos


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 11:47

arf le garde du corp est arrivé ....

partons discretement Rolling Eyes


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 12:42

hop hop hop hop hop hop !

SI kua tou s'bowdel ?!

Quel misère...Des fantasmes de paladins, une dépression phsycologique d'une pretressse elfique, et pour courroner le tout !

A MEME PU DE PYRAMIDE!!! affraid
Senseï Grey, au scooouuuurs!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 13:32

On parle de moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 14:55

Lincha a écrit:
Comité du "je sers a rien.com"
69 rue du plaisir
96069 Dentonzizi

Cher Monsieur poaski,
Je suis dans l honneur de vous informer que vous nous avez énormement touchés lors de vos prestations sur ce forum. Meme plus que sa, vous etes un grand , un winneur, un champion. Notre comité vous veners comme un dieu.
Pour ces raisons voudriez nous , nous rejoindre dans comité, pour présentation, nous avons été creer apres lma creation d un personnage ce prénomant " lincha " certes absent en ce moment mais de tres bonne qualité dans la categire je sers a rien, poid plume

Nous vous remercions de nous repondre dans les plus brefs délais

le directeur

Ps: Madame nodiane nous interesser egalement mais seulement en tite culoote rabbit
ma vengeance sera terrible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:19

....riiiieeen a faire Neutral Neutral Arrive pas a me connecter donc je flood !!!! et je vous dit Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:20

Malgan a écrit:
....riiiieeen a faire Neutral Neutral Arrive pas a me connecter donc je flood !!!! et je vous dit Bonjour !
Bonne Féte de La Musique !!!!!!!!! geek jocolor cheers geek jocolor cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:20

Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
....riiiieeen a faire Neutral Neutral Arrive pas a me connecter donc je flood !!!! et je vous dit Bonjour !
Bonne Féte de La Musique !!!!!!!!! geek jocolor cheers geek jocolor cheers bounce bounce
Alors vous aller faire quoi Se soir ??
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:21

<pete un câble face au telechargement>

Fait ch*** ce p***** de telechargement de m***** §§§§§§ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j'ai deja pas une connexion de la mort qui tue, mais en plus de ça, une tortue aurait le temps de plombé 15 tours de la terre que le DL serait pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:24

Greyfox a écrit:
<pete un câble face au telechargement>

Fait ch*** ce p***** de telechargement de m***** §§§§§§ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j'ai deja pas une connexion de la mort qui tue, mais en plus de ça, une tortue aurait le temps de plombé 15 tours de la terre que le DL serait pas fini !
Héhé moi vien de finir le DL !! ENFIN !! ils on eux MAX probleme avec leur serveur de DL ! pas contre Put1 de mal a rentrer dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:30

Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
....riiiieeen a faire Neutral Neutral Arrive pas a me connecter donc je flood !!!! et je vous dit Bonjour !
Bonne Féte de La Musique !!!!!!!!! geek jocolor cheers geek jocolor cheers bounce bounce
Alors vous aller faire quoi Se soir ??
ce soir je vais au resto, je vais boire, je vais écoutez la zic, danser draguer si possible et aussi m'envoy... euh aller me couché sagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 19:32

Olween a écrit:
Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
....riiiieeen a faire Neutral Neutral Arrive pas a me connecter donc je flood !!!! et je vous dit Bonjour !
Bonne Féte de La Musique !!!!!!!!! geek jocolor cheers geek jocolor cheers bounce bounce
Alors vous aller faire quoi Se soir ??
ce soir je vais au resto, je vais boire, je vais écoutez la zic, danser draguer si possible et aussi m'envoy... euh aller me couché sagement lol!
farao Nouvelle pyramide ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 EmptyMer 21 Juin - 20:28

Olween a écrit:
Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
Malgan a écrit:
....riiiieeen a faire Neutral Neutral Arrive pas a me connecter donc je flood !!!! et je vous dit Bonjour !
Bonne Féte de La Musique !!!!!!!!! geek jocolor cheers geek jocolor cheers bounce bounce
Alors vous aller faire quoi Se soir ??
ce soir je vais au resto, je vais boire, je vais écoutez la zic, danser draguer si possible et aussi m'envoy... euh aller me couché sagement lol!

Ouh j'ai eu peur Olwy... vas te coucher sagement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: