Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Du Rififi a MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

Du Rififi a MC Empty
MessageSujet: Du Rififi a MC   Du Rififi a MC EmptyMer 12 Avr - 19:18

Salut les veinards!!!!


Le montage du film RIFIFI A MC Episode II est terminer, et vi, petit montage rapide mais efficasse....

Bon et ou le voir ce film ?

Voila une bonne question qui me pose un probleme delicat....
En effet la duree totale du film fait plus de 30 minutes (sans les speakrines qui interviennent), donc comment vais-je faire?

Il y a deux solutions.

La premiere etant que je suis pret a mettre a dispo la version DVD du film, contenant l'episode 1 & 2, suffis pour cela de me laisser vos coordonnees dans mon mail (krapougne@club-internet.fr), les envois ainsi que le dvd lui meme est gratos, paff! ca doit etre a cause de pâques.
Comme ca si des personnes peuvent a leur tour graver des copies de ce dvd, ce serais cool.


La seconde solution sera de le mettre a dispos en telechargement ce qui va faire quand meme plusieurs giga de donnees, donc me faut le temps de mettre cette solution en pratique;


En tout cas je peux vous dire que je suis fier d'avoir pu filmer vos exploits, le superbe tabar de la legion (hmm des coups de fouets de la part d'amazone oooh oui!! Wink ), ainsi que vos defaites, car pendant que je filme, je ne tape pas beaucoups.



N'hesitez pas a demander le dvd, je vous le graverez avec plaisir ca me prendra pas plus de 5 minutes par DVD lol.



A pluche pour de plus ample nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Du Rififi a MC Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi a MC   Du Rififi a MC EmptyMer 12 Avr - 19:25

Moi moi moi cheers je t'envoie tout ça de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rififi a MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIFIFI A MC EPISODE II Disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: