Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+30
Ellenor
Nodiane
Poaski
Kadhagd
BT
Derflinger
Gizmo
Olween
Titruk
salsifi
Yghor
Lincha
Hangman
Shakila
Mùrtagh
espoire
Orko
tyffe
Fab
Knaki
Syrbat
fatalité(Clèa)
Mally
greyfox
TrAsHeR
Véliona
soulfighter
Orcellor
Loostrek
Svea
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 15:34

Eh! les gens! vous faisez tous la siete ou quoi . Moi je veux pas aller a dodo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 15:46

Moi j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 15:47

Citation :
Eh! les gens! vous faisez tous la siete ou quoi

Chez moi y'en a qui ont essayé ...
Il ont eu des problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 18:47

Nodiane a écrit:
Tiens j'avais oublié à quel point tu étais aimable de bon matin Ellenor , un plaisir en effet de te retrouver =)

Qui aime bien châtit bien Wink
Et puis heimdall est pas là , il lui faut un remplacant mais je pense que perce serait ravis de devenir son remplacant attitré I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 18:48

Ellenor a écrit:
perce serait ravis de devenir son remplacant attitré I love you I love you


Percebrume ne remplace rien !
Sauf peut-être les ampoules !

Percebrume, Original depuis 1976
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 18:49

Nodiane a écrit:
Titruk a écrit:
Nodiane a écrit:
Ouais c'est petit ça , c'est petit ! ( On dit CTB non ? )

Comme t'es méchante avec ellenor :p

Rho j'me serais pas permise , mais par contre avec toi , j'me permet sans même ton avis Very Happy

Tu vois ptit pinguoin elle dit des trucs mais ne les pense pas ! Solidarité Elfique geek .
Et visiblement elle a l'intention de te donner a manger à l'un de ces furets !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 18:50

Percebrume a écrit:
Ellenor a écrit:
perce serait ravis de devenir son remplacant attitré I love you I love you


Percebrume ne remplace rien !
Sauf peut-être les ampoules !

Percebrume, Original depuis 1976

Aie tu es toujours aussi doué dans les super blagues on est pas censés se bonifier avec l'âge nous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 18:52

Percebrume a écrit:
Titruk a écrit:
zilgon a écrit:
Titruk a écrit:
zilgon a écrit:
Yopla les pipoles, que de joyeuseries dés le matin Smile


PS : dis Titruk, j'ai pas la compé, tu peux tenter de me debuff moi aussi ?

Vu l'efficacité...je te fait ca gratos :p



'tain heureusement que oui ! c'est ultra nul ! M'enfin aussi, qu'elle idée d'aller camper dans la guarrigue avec des bouteilles qui vous regardent d'un oeil méchant genre boit moi ou c'est moi qui te boirai ?

Hmmm Zilgon....il serrait bon d'arreter la gnole non ?

Bande de sudistes dépravés ! Very Happy

Boire ne rime pas avec dépravé , la preuve regarde nous autre bretons nous sommes les plus grods buveurs d'alcools de france et pourtant nous sommes pas des dépravés...
*se cache dans un buisson et attend la réplique*
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 18:57

Ellenor a écrit:


Boire ne rime pas avec dépravé , la preuve regarde nous autre bretons nous sommes les plus grods buveurs d'alcools de france et pourtant nous sommes pas des dépravés...
*se cache dans un buisson et attend la réplique*



C'ben vrai ça, oula, c't'un bon breton c'ui lô, c'fou c'que j'éééme !

Yep boy,pas faux, i'm breton too, je suis né à Vannes, j'ai vivût à Quiberon et Dinnard et voilà 17 ans que je passe mes vacances d'été sur le bord de la petite mer de Gavres, en face de Lorient, à Riantec même (colé a port-louis) chez ma grand-mère ou mon parrain.




_____________________________

pfiu, souvenirs et nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 19:00

Ouais j'aimerais bien voir à quoi ressemble un Berton aux fêtes de Bayonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 19:10

Nodiane a écrit:
Ouais j'aimerais bien voir à quoi ressemble un Berton aux fêtes de Bayonne Very Happy

à un breton dans une fête de bayonne Cool
ne t'inquiete pas ça se remarque vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyMer 13 Juin - 20:53

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 9:55

" Ce matin,un lapin, a tué un chasseur! "
Mais s'quon sait pas,c'est qu'avec le recul du fusil, le lapin : et bah il est écrasé contre un tronc!

Amis des lapins,joyeux matin Very Happy

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 10:09

Bonjour a tous

Ps : le matin est nocif pour seymoor, il dit que des betises :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 10:13

En même temps des fois c'est toute la journée Very Happy
Et le soir même encore pire Twisted Evil

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 10:41

Mes seigneurs,il est l'heure, de redevenir floodeur Very Happy
Allez,allez:faut se motiver ! Very Happy

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 10:45

Hop ami du jour , bonjour cat
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 10:48

NoDianeuuUUuhHhH !!!
Ouuuuuuuuuuuais! Je m'sens déja moins seul Very Happy
Plus qu'a attendre le reste de la troupe JFAO (Joyeux Floodeur Azerothien dOutreterre)(dont je fais bien évidemment parti cat )et ce sera parti pour une bonne journée de bon,heureux et joyeux flood!

Let's Rock![/

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 10:53

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 11:15

Youpi et un de plus !
Allez manque encore Titruk, Ellenor(peut être ^^) et ceux qui voudront bien se joindre a nous pour flooder Very Happy
Ps:Vous remarquerez ma technique habile: je fais plein de message qui servent a rien por faire monter mon nombre de messages Laughing Mais vous l'aurez compris je pense ,c'est la tout le principe du flood: parlez pour rien dire Very Happy enfin plutot ecrire pour rien dire, parce que parler en plus de servir a rien ca fait mal a la tête,donc bon autant flooder le forum de sa guilde chérie I love you Embarassed plutot que de saouler les gens avec qui on est ! Quoique c'est vrai qu'on peut aussi faire les deux, mais bon après si on saoule tout le monde on peut plus parler a personne,mais remarquez on peut toujours parler tout seul mais la y a un probleme : si on se met a parler tout seul c'est qu'on a déja saoulé ses amis Irl et ses Potes Ig, donc si on a deja ecrit pendant 4 heures des choses qui servent a rien, parler mais 3h34 des choses qui servent a rien non plus, et ensuite monologué pendant 5h69( Rolling Eyes ),plus le temps qu'on aurait du passer a parler a sa guilde et a ses amis, ca fait 5h69+3h34+4h on arrive quand même a un total de 13heures a des bananes, ce qui est quand même assez enorme.Apres bien evidemment tout est relatif;enorme pour qui?enorme pour quoi? Sur une journée de 24heures même sinca prend a peu pres 54% de la journée c'est un temps assez conséquent,alors que si l'onétale sur plusieurs jours/semaine/mois/années on peut passer de floodeur,a bavard,puis a renfermé,et pour finir en semi muet schisofrène(oulala l'orto)qui a pour double personnalité un vere a pied(donc pas tres bavard);Tout ca en fait pour démontrer que le flood c'est relatif, et que ca sert surtout a rien!En fait je sais pas si j'ai envie de m'arreter j'aimerais bien faire un record!En faite je vais essayer d'écrire petit a petit au cours de la journée et de quand j'en aurais marre de lacher le plus gros pavé qu'on voous ait jamais pondu!Vous croyez que c'est possible?Bah je pense:qu'est ce qui m'en empecherait? J'ai juste a écrire des choses totalement inutiles en allant de fil en aiguille de choses inutiles a des choses de plus en plus inutiles. Ca va peut etre etre dur mais observez que pour l'instant je me démerde pas trop mal parce que ca commence a être long. En fait j'aimerais arriver a remplir toute une page juste avec ce post.Encore une fois ca va etre dur mais encore une fois une fois (ca fait beaucoup de repetition(m'enfin osef c'est du flood)vous remarquerez et apprendrez a utiliser le petit outil "Prévisualisation" juste a coté du petit bouton envoyez,qui vous permet de voir a quoi votre post va ressembler en grandeur nature,chose tres utile car on a souvent du mal a se rendre compte la taille de son post dans le petit rectancle (quatre angles droits,les cotes sont egaux et paralleles deux a deux)vu qu'il est beaucoup plus reduit que la page du forum!En faite en même temps que j'écris et vous apprend comment utiliser l'outil prévisualisation,je viens de me rendre compte que même avec tout ce que j'ai écris j'arriverais jamais a remplir toute une page en un jour, et que ca prendrait trop de temps:quoique nous en revenons encore une fois au point abordé plus tot qui est la relativité du temps:parce que si j'écris toute une page en plusieurs jours cela deviendra juste un record de stupidité (parce que je devrais laisser allumer mon pc) alors que si je la fais aujourd'hui ca deviendra juste un exploit tout court,qui revelera d'un coté aussi de la stupidité, menfin ca apres tant pis pour moi !En fait on dirait pas comme ca mais des qu'on commence a ecrire on peut plus s'arreter...en fait si parce que je commence a avoir mal au doigt, et meme si je remplirais pas la page je pense que j'aurais fait le plus long post de toute l'histoire de ce forum.Je vous laisse donc apprecier(ou pas)ce pausthafloude tout a fait authentique et merveilleux et m'en vais(enfi je reste ici mais je post plus kwa^^)bosser un peu parce que les lecons se font pas toutes seules et les devoirs non plus!Amis floodeur,abon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lincha
Barbare
Lincha


Nombre de messages : 725
Classe/Race : Elfe
Date d'inscription : 14/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 11:32

L'abus de drogue est dangereux pour la santé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-fildar.com
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 11:34

MuHAHAaHAH j'suis un djunkie! (oO)
J'me drogue a la grenadine j'suis trop chaud! Very Happy

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 11:37

Seymoor a écrit:
Youpi et un de plus !
Allez manque encore Titruk, Ellenor(peut être ^^) et ceux qui voudront bien se joindre a nous pour flooder Very Happy
Ps:Vous remarquerez ma technique habile: je fais plein de message qui servent a rien por faire monter mon nombre de messages Laughing Mais vous l'aurez compris je pense ,c'est la tout le principe du flood: parlez pour rien dire Very Happy enfin plutot ecrire pour rien dire, parce que parler en plus de servir a rien ca fait mal a la tête,donc bon autant flooder le forum de sa guilde chérie I love you Embarassed plutot que de saouler les gens avec qui on est ! Quoique c'est vrai qu'on peut aussi faire les deux, mais bon après si on saoule tout le monde on peut plus parler a personne,mais remarquez on peut toujours parler tout seul mais la y a un probleme : si on se met a parler tout seul c'est qu'on a déja saoulé ses amis Irl et ses Potes Ig, donc si on a deja ecrit pendant 4 heures des choses qui servent a rien, parler mais 3h34 des choses qui servent a rien non plus, et ensuite monologué pendant 5h69( Rolling Eyes ),plus le temps qu'on aurait du passer a parler a sa guilde et a ses amis, ca fait 5h69+3h34+4h on arrive quand même a un total de 13heures a des bananes, ce qui est quand même assez enorme.Apres bien evidemment tout est relatif;enorme pour qui?enorme pour quoi? Sur une journée de 24heures même sinca prend a peu pres 54% de la journée c'est un temps assez conséquent,alors que si l'onétale sur plusieurs jours/semaine/mois/années on peut passer de floodeur,a bavard,puis a renfermé,et pour finir en semi muet schisofrène(oulala l'orto)qui a pour double personnalité un vere a pied(donc pas tres bavard);Tout ca en fait pour démontrer que le flood c'est relatif, et que ca sert surtout a rien!En fait je sais pas si j'ai envie de m'arreter j'aimerais bien faire un record!En faite je vais essayer d'écrire petit a petit au cours de la journée et de quand j'en aurais marre de lacher le plus gros pavé qu'on voous ait jamais pondu!Vous croyez que c'est possible?Bah je pense:qu'est ce qui m'en empecherait? J'ai juste a écrire des choses totalement inutiles en allant de fil en aiguille de choses inutiles a des choses de plus en plus inutiles. Ca va peut etre etre dur mais observez que pour l'instant je me démerde pas trop mal parce que ca commence a être long. En fait j'aimerais arriver a remplir toute une page juste avec ce post.Encore une fois ca va etre dur mais encore une fois une fois (ca fait beaucoup de repetition(m'enfin osef c'est du flood)vous remarquerez et apprendrez a utiliser le petit outil "Prévisualisation" juste a coté du petit bouton envoyez,qui vous permet de voir a quoi votre post va ressembler en grandeur nature,chose tres utile car on a souvent du mal a se rendre compte la taille de son post dans le petit rectancle (quatre angles droits,les cotes sont egaux et paralleles deux a deux)vu qu'il est beaucoup plus reduit que la page du forum!En faite en même temps que j'écris et vous apprend comment utiliser l'outil prévisualisation,je viens de me rendre compte que même avec tout ce que j'ai écris j'arriverais jamais a remplir toute une page en un jour, et que ca prendrait trop de temps:quoique nous en revenons encore une fois au point abordé plus tot qui est la relativité du temps:parce que si j'écris toute une page en plusieurs jours cela deviendra juste un record de stupidité (parce que je devrais laisser allumer mon pc) alors que si je la fais aujourd'hui ca deviendra juste un exploit tout court,qui revelera d'un coté aussi de la stupidité, menfin ca apres tant pis pour moi !En fait on dirait pas comme ca mais des qu'on commence a ecrire on peut plus s'arreter...en fait si parce que je commence a avoir mal au doigt, et meme si je remplirais pas la page je pense que j'aurais fait le plus long post de toute l'histoire de ce forum.Je vous laisse donc apprecier(ou pas)ce pausthafloude tout a fait authentique et merveilleux et m'en vais(enfi je reste ici mais je post plus kwa^^)bosser un peu parce que les lecons se font pas toutes seules et les devoirs non plus!Amis floodeur,abon entendeur!

Tu dis rien d'interessant dans tous ça nan?
De toutes façon je le lis pas trop la flemme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 11:38

Sisi au fond c'est super intéressant! ^^
Nan franchement lis même si c'est pas espacé c'est pas du sms Very Happy

Seymoor, geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 EmptyJeu 14 Juin - 11:38

Seymoor a écrit:
" Ce matin,un lapin, a tué un chasseur! "
Mais s'quon sait pas,c'est qu'avec le recul du fusil, le lapin : et bah il est écrasé contre un tronc!

Amis des lapins,joyeux matin Very Happy

Seymoor, geek

T'es déjà levé?
Ils sont matinaux ces jeunes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: