Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai

Aller en bas 
+9
greyfox
zilgon
Olween
Nodiane
BT
Syrbat
soulfighter
Loostrek
Seymoor
13 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 10:41

Hello, voici les première inscription pour Karazhan nouvelle formule Smile

Les jours retenus sont:
Jeudi 17 mai
Lundi 21 mai
Mardi 22 mai

Je vous rappelle que l'inscription à ce type de raid implique votre participation à la totalité des 3 raids proposés.
Si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez participer, vous êtes responsables de vous trouver un remplaçant de même classe et/ou de même fonction.

Les validations sont soumises à un cota relativement strict, pour permettre au raid d'avancer correctement quelle que soit la soirée. Cette instance ne peut avoir lieu que si un raid équilibré et viable est constitué (personne n'a de plaisir à wipe en boucle pour cause de manque de soigneur ou de tank).

Le raid se déroulant sur toute la semaine, les personnes non-retenues peuvent sans problème se lier à un autre raid Kara.

Ceux qui sont retenus sont pour leur part priés, comme toujours, de venir en se donnant les moyens d'accomplir les objectifs qu'on se fixe. Il ne faut pas attendre quoi que ce soit du raid, mais venir en se demandant ce qu'on peut y apporter. Chaque joueur doit tenter de tirer le raid vers le haut.

C'est ici que tout se joue ici


Le groupe doit se composer de :

2 tanks (Greyfox et Takeshi)
2 prêtres (Nodiane et Thallyna)
2 soutiens (Zorgbibe et Derflinger)
4 dps (Yghor, Shakila, Mùrtagh, reste 1 place)

PS: cette composition pourra être assouplie au fur et à mesure de note porgression et de notre maîtrise de l'instance.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 11:10

A propos des raids fixes, c'est fixe pour la semaine ou tout le temps?
Par exemple pendant les vancances je suis dispo les 3soirs disons, je peux participer au raid fixe ou ca va toujours être Nodiane et Thallyna?
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 11:14

Seymoor a écrit:
A propos des raids fixes, c'est fixe pour la semaine ou tout le temps?
Par exemple pendant les vancances je suis dispo les 3soirs disons, je peux participer au raid fixe ou ca va toujours être Nodiane et Thallyna?

C'est fixe par semaine. Cette semaine, c'est Nodiane et Thallyna. Pour la semaine prochaine, je remetterai des inscriptions, et un prêtre n'ayant pas participé cette semaine sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 11:14

Lisez bien s'il vous plais . Les Raids changent de SEMAINE en SEMAINE , donc ce qui signifie que si la semaine prochaine tu peux faire les 3 soirs et que tu t'inscris , tu seras pris .

Il va de soi biensur que si Sylph , Hilu , Tina ou toi vous inscrivez pour la semaine prochaine vous serez prioritaires puisque Thally et moi y allons cette semaine .

Les semaines wowiennes sont du Mercredi au Mercredi .

C'est pas sorcier nom de diou =)
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 11:17

Oki mici Smile
Bah je pense que pour l'instant vu que je peux pas etre dispo ces trois soirs la je vais me stuff et je viendrais pendant les vacances/semaine de libre : )
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Barbare
Loostrek


Nombre de messages : 63
Age : 32
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 30/12/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 14:15

et ba c'est bien domage que sa sois sur 3 jours, sinon j'aurai bien participé jeudi, m'enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 19:05

Pensez à y jeter un oeil, ça fait pas de mal ^^

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-conservateur
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyMer 16 Mai - 21:58

oué grey tu fais bien te poser le lien

j'avais déjà prévu des popo résiste arcane et +15 résiste école de magie(je sais pas si sa ce cumulle scratch ) pour les tanks

si je suis pas parmis vous, je les donnerais à une personne du raid
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyJeu 17 Mai - 21:15

Damn c'est ce boss qui loote les gants T4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyJeu 17 Mai - 21:25

erf, c'est l'horreur pour circuler dans leur site : plein de pub partout, où que l'on click (me suis retrouvée sur Meetic et même un truc de vente par correspondance... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 4:02

Oui, mais c'est jusqu'a present le seul que j'ai trouvé d'aussi complet niveau strat, qui de plus, est accompagné d'une vidéo.

Tout ne peut être parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 10:41

Comment c'était zouli hier soir !

La sortie aurait du s'appelé : Massacre à Kara ...
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 10:44

Nodiane a écrit:
Comment c'était zouli hier soir !

La sortie aurait du s'appelé : Massacre à Kara ...
Ou The bikini of Nono... ha non c'était pas une sortie bronzette?? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 15:30

vous en êtes a combien de boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 15:49

4 boss actuellement.

Minuit, Moroes, Damoiselle de Vertu, et le boss aléatoire des caves (on a eu le chien).

La composition est optimale, c'est très prometteur pour l'avenir Smile

Dès lundi prochain, direction théatre, et on verra où nos dps nous mèneront!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 18:13

Hello,un ptit post pour m'excuser de ne pas avoir été présent pour kara,je viens juste d'apprendre IG par yghor que j'étais attendu hier,je n'avais pas vu que takeshi avait été remplacé.
Encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 20:59

Oui Yghor nous a expliqué ça hier apres le raid, merci d'avoir confirmé ceci Wink

Et pour la semaine prochaine, je demanderais au personne de type "cac" de se munir de RA, je sais que ça fait juste dans le week end, mais un minimum de 150 en RA (resistance moyenne ) ne sera que plus efficace sur le Conservateur, et plus si affinité ^^ (en plaque il y a les set avec les reput Clairvoyant , les autres je sais pas ^^ mais pour ceux ayant besoin, envoyez un mp et on regardera ça ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyVen 18 Mai - 21:11

Pour les sets clairvoyants, je peux faire gants et ceintures, histoire d'aider Tak'.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptySam 19 Mai - 16:03

je peux craft les item cuir en ra donc pour rogue et druide
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyDim 20 Mai - 13:05

Orcellor a écrit:
Hello,un ptit post pour m'excuser de ne pas avoir été présent pour kara,je viens juste d'apprendre IG par yghor que j'étais attendu hier,je n'avais pas vu que takeshi avait été remplacé.
Encore désolé Embarassed

Du coup on compte sur toi pour les raids de lundi et mardi. J'espère que tu sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai EmptyLun 21 Mai - 11:41

Oui,ce coup ci,je serai là,j'ai déjà embarqué les popos dans les sacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai   [Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Raid I, semaine 17 - 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Raid II, semaine 24 - 29 mai
» Karazhan cette semaine
» Un deuxième Kara cette semaine???
» Karazhan semaine du 28 mars au 3 avril 2007
» Les instances de la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: