| Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seymoor Barbare
Nombre de messages : 448 Age : 32 Classe/Race : Prêtre/Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 9:41 | |
| Bon voila donc j'aimerais bien changer mes épaulettes et ma robe et en même temps monter ma réput pour avoir l'acces héroweak, donc je propose un labyrinthe ce mercredi de la premiere semmaine de juin (me rappele plus la date^^) un labyrinthe en normal, vers 8h-8h30 si possible.
Tank=Voluptée Dps=Tyffe Dps=Lincha Dps=Drakhaon Heal=Seymoor
Si jamais indispo de Lincha et/ou Voluptée possibilité de remplacement par Anoatin et Noucouilla
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
Seymoor Barbare
Nombre de messages : 448 Age : 32 Classe/Race : Prêtre/Humain Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 11:22 | |
| Heup ^^ ouais 'fin histoire de quoi | |
|
| |
Seymoor Barbare
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 13:51 | |
| Bon bah Up ^^ (en meme temps ca me fait un message de plus : ) | |
|
| |
Drakhaon Barbare
Nombre de messages : 585 Classe/Race : prêtre Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 15:00 | |
| Normalement je devrais etre dispo (avec Drakhaon donc soit assist heal soit dps). Perso je need la reput et le 1er fragment . | |
|
| |
Seymoor Barbare
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 15:07 | |
| Donc je prend la place de dps nan? Attend, Drakhaon c'est bien un prêtre nan? En tout cas si c'est le cas et qu'il est spe ombre pas besoin d'assist heal. | |
|
| |
Drakhaon Barbare
Nombre de messages : 585 Classe/Race : prêtre Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 15:11 | |
| Yep pretre ombre/discipline mais pouvant faire dps et assist heal je te laisse juge pour monter ton group | |
|
| |
Seymoor Barbare
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 15:13 | |
| T'inquiete t'es pris dans tous les cas, mais t'es tuff comment (renfin a peu pres) plutot de la baleine, ou bleu 70?
Et sinon c'est une bonne chose on est deux mais Neeeeeed du monde pllleeeeazuuuuh! ^^ | |
|
| |
Lincha Barbare
Nombre de messages : 725 Classe/Race : Elfe Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 17:09 | |
| bah moi je veux bien | |
|
| |
Seymoor Barbare
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 17:12 | |
| Allez engaggé encore deux personnes ! : ) | |
|
| |
Anoatin Légionnaire
Nombre de messages : 455 Classe/Race : Chasseur / Elfe Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 18:31 | |
| J'veux bien aussi. C'est essentiellement pour l'accès Kara et des quêtes, donc si il y a du stuff hunt qui tombe que Lincha need, je peux lui laisser. | |
|
| |
Noucouilla Légionnaire
Nombre de messages : 366 Classe/Race : Druidoonette pas poilue Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mar 5 Juin - 22:43 | |
| Allez, je ferais le nounours à peau dure, si vous voulez bien de moi Par contre j'ai un examen de violoncelle à 5h de l'aprem, alors si j'arrive un poil en retard, vous en formalisez pas hein? | |
|
| |
tyffe Centurion
Nombre de messages : 467 Age : 49 Classe/Race : Gnome-incendiaire Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mer 6 Juin - 0:33 | |
| compte sur moi, serai la a 20h 15. | |
|
| |
Seymoor Barbare
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mer 6 Juin - 9:36 | |
| Désolé Anoatin on a déja Lincha en hunt : ( Et Noucouilla hier Voluptée s'est proposé en tank, mais si jamais elle a un empechement je te le dis et ce sera avec plaisir : ) | |
|
| |
Anoatin Légionnaire
Nombre de messages : 455 Classe/Race : Chasseur / Elfe Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mer 6 Juin - 10:48 | |
| Okay pas de problème. A la limite, vu la gueule de bois que je me traine aujourd'hui, plus tôt je serai couché ce soir, mieux ce sera. Donc quelque part tu me rend service. | |
|
| |
Charliews Centurion
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Classe/Race : Guerrier/elf Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Mer 6 Juin - 20:34 | |
| up Je confirme ma présence pour ce soir, je suis dispo pour tanker ave mon war ou mon druide au choix Ceci étant, je viens pour aider ( et prendre un bout de reput au passage :p ) mais si tu a des quetes ou quoi que ce soit d'autres je te laisse ma place noucou, c'est pas un souci VOila ceci étant dit à ce soir IG \ / | |
|
| |
Charliews Centurion
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Classe/Race : Guerrier/elf Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) Jeu 7 Juin - 2:43 | |
| GG a tous Labyrinthe down par praetoria ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) | |
| |
|
| |
| Labyrinthe Mercredi 6 juin (je crois) | |
|