Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La descente aux enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

La descente aux enfers Empty
MessageSujet: La descente aux enfers   La descente aux enfers EmptySam 16 Juin - 0:32

Et oui je suis passé du coté obscure de la magie.
Mon mage rheon a tenté d'yrésisté et en est mort. Son disciple voyant qu'on ne pouvait lutter c'est convertie au pouvoir de l'ombre.

Maintenat vous trouverez parmis les rang Espoïre une petite humaine sexy ^^ qui au fond son ame noircie par l'ombre n'oubliera jamais Rheon le mage le plus sexy de tout les temps qui était le supo officiel de praetoria adulé de tous ^^


trad hors JdR: Rheon étant bannis j'ai refais un compte et donc mon nouveau perso est un demoniste
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers   La descente aux enfers EmptySam 16 Juin - 0:37

gg Rheon! J'espère que tu te feras autant plaisir que moi avec BT. Hésite pas à me demander des conseils. Enfin, pas toutes les cinq minutes non plus hein! Mes études de l'ombre me prennent beaucoup de temps et puis je suis méchante et tout...

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

La descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers   La descente aux enfers EmptySam 16 Juin - 0:53

Misandre a écrit:
et puis je suis méchante et tout...

Ah bon? Very Happy

On t'aime nous !
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

La descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers   La descente aux enfers EmptyDim 17 Juin - 0:17

T'inquiete pas seulement toute les 10 minutes j'ai aussi mùrtagh à flooder ^^
et puis je te crois pas t'es pas méchante ya juste à jouer avec toi au temple et on le sais ^^ et puis tu donnerais pas de surnom tel le petit mage gentil ça mnotre un relant de gentillesse ça ^^

Aller plop à tous et puis oui je prend beaucoup de plaisir à monter ma demo sexy ^^ des que j'ai ma sucube je vais aller draguer des H2 pour leur mnoter les joies de ... hum ... du wipe mouhahaha

le coté démoniaque s'empare de l'esprit d'Espoïre NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers   La descente aux enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descente aux portes de l'enfer
» Descente a BDR pour Quetes Onyxia - forge DARK-IRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: