Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 go to 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

go to 70 Empty
MessageSujet: go to 70   go to 70 EmptyMar 19 Juin - 20:41

Yop les pipoles, aujourd'hui j'ai up 69, yha !

Seulement je pense déjà à mon 70. J'ai pour intention de monter mes reput histoire de me stuff et tout le tralala tsouin tsouin seulement je me pose des questions.

Il vaut mieux que je farm la reput avec des quêtes, des instances ou quoi ou que ou qu'est-ce...?

Parce que je dois aussi farmer mon dada volant kipik pas et j'ai même pas 100po.

Donc, je me demandais si je devais resté heal, même pour farm en solo, en comptant que je risque de perdre du temps et tout le tralalatsouintsouin mais aussi que, pour les instances pleins de gens voudront de moi (en hero je sais pas).

Ou alors, si je dois farmer en solo (ce que j'aimerai savoir) ben je me disais pourquoi ne pas respé warladin, c'ta dire un hybride vindicte/protec avec au environ de 20% de critique, 10k et plus de vie, au alentour de 8-10k d'armure mais seulement très peu de mana.

voilà, je voudrais l'avis de tous, je vais passer du coté du site de wow histoire de vous présenter mes idées de template
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

go to 70 Empty
MessageSujet: Re: go to 70   go to 70 EmptyMar 19 Juin - 20:47

Palaheal


Warladin
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

go to 70 Empty
MessageSujet: Re: go to 70   go to 70 EmptyMar 19 Juin - 21:30

Plauph Zilg!

J'ai fais tout mon leveling en sacré, et seulement au 70 je suis passé vindict, bah je regrette de pas avoir fait l'inverse :p

Vindict c'est super marrant à jouer, en gros un coup tu vas rien faire et la seconde suivante tu sais pas commentn paf t'as 4 critiques à 1k+ qui sortent tu sais même pas d'où en quasi instant!

Je pense que les 2 spés sont viables pour px-er
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

go to 70 Empty
MessageSujet: Re: go to 70   go to 70 EmptyMar 19 Juin - 22:21

mouais, moi j'ai respé au lvl 67 me semble (ou bien 66) et sinon j'avais joué sacré entre le 60 et 62 a peu près, et c'est vrai que le coté bim-bam-boum-t-es-mort-en-3-coups-dans-ta-tête-que-t-as-rien-vu-venir ben ça me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

go to 70 Empty
MessageSujet: Re: go to 70   go to 70 EmptyJeu 21 Juin - 23:52

Bon je vais te parler en ce qui me concerne avec Giz j'avais respé vindicte pour up 70 une fois arrivé je me suis remis au sacré. Sachant qu'avec mon stuff heal et critick sort je farm trés bien en solo avec les jugement et l'horion sacré. aprés au 70 un pala spé sacré peux trés bien faire healeur principal d'instance normal ou héroik.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

go to 70 Empty
MessageSujet: Re: go to 70   go to 70 EmptyVen 22 Juin - 3:47

lol clèa la mageladin.

Je perdrais plus l'aggro face à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go to 70 Empty
MessageSujet: Re: go to 70   go to 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go to 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: