Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ouverture du concours maxi-rush ^^

Aller en bas 
+2
lucifere
BT
6 participants
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMar 19 Juin - 23:54

Bon voilà encore une idée de genie qui viens de me passer par la tete ^^.
Je viens de créer ce concours au règles toutes simple :

Celui qui me rushera le plus d'instance en une semaine aura le trophé du concours: le "Kdo bonux" ^^
les inscription sont ouvertes au plus téméraires Razz

Je vous attend nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 0:52

Le rush d'instances n'est pas la solution, jeune démo, tu devrais le savoir...
En même temps, c'est l'hôpital qui se fout de la charité puisque je ne compte plus les instances qu'on s'est rushé dans la Familia =)
On verra ça en temps voulu. Pour le moment, retourne dans les bibliothèques apprendre à maîtriser les puissances démoniaques!
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 2:51

Le rush instance c'est bien

mais trop say le mal
Parceque savoir gérer son perso seul parfois (en quete ou instance normal) sa aide beaucoup

Se donner meme des ptit defi seul : genre tien d'habitude je prend 2mob la jvais en gerer 4 ^^


Mais bon je dis sa... evidement on pourra pas s'empecher de rush plusieurs instance a la plus desesperate des demos praetoriennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 3:31

c'est pas pour en faire tout le temps bien au contraire mais bon le nombre de fois ou j'ai fait les DM ou la prison ça commence a me sortir par les yeux donc plus vite c'est fait mieu c'est et puis en ce moment je joue toute la jourée tout seul donc j'up tout en apprenant au grand air à defoncer les mobs avec un rictus démoniaque au coin des lèvres. et oui l'ombre me prevertis ^^

mais bon si je peux up rapidement avec des instance torchée ^^ je suis pas contre ^^ mais faut une limite moi je dis 5 par jours ... et puis quoi encore? heu désolé nan 1 ou 2 par semaine au grand maximun c'est largement suffisant et puis si je veux dépasser le maitre il faut que je puisse caster mieu que lui, petite pensé a Bt ^^ et oui voilà mon plan diabolique mis à jour ^^ je vais mettre au placard BT Razz nan serieusement je commence à rager de pas pouvoir défoncer du boss en guilde me supasser et faire avancer la guilde dans le jeu et puis surtout passer du temps à killer des H2 haut level et qu'ils aillent crier le mitique "NERFFFF DEMOOOOOO ???????????!!!!!!!!!!!!???????????????" sur les canaux IG et sur les forums ^^ et puis lancer un rire malefique pour me venter ^^

voilà ma motivation pour up très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 11:28

D' expérience, tu up plus vite en groupe qu' en rush, sauf si tu as une tonne de quêtes Wink
Pour up "vite", il suffit juste de brancher un casque, de mettre une bonne musique à fond et de quêter jusqu' à ce que tu en ai marre, mais te force pas, sinon tu vas être dégouté du leveling comme je l' ai été... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 12:18

de toutes façon les instances à ton lvl ne servent pas beaucoup.
Tu te referas une santé quand tu seras plus haut lvl Cool
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 12:39

Citation :
D' expérience, tu up plus vite en groupe qu' en rush, sauf si tu as une tonne de quêtes Wink

C'est vrai, je l'avoue mais dans un meme temps passé dans une instance comme la prison en groupe ou en rush je me fais plus d'xp en rush car:
- En groupe on va metre 30 min pour faire l'instance et je me serais fait la moitier de mon level.
- En rush 10 min pour 1/4 de mon level si on fait le calcul on voit tout de suite le plus avantageux ^^ et puis je palre pas des loot qui sont casi exclusif donc a moi les item vert et bleu meme non-interessant pour moi mais pour la désenchante c'est cool et puis mon amie l'AH pour les compo lootée comme la laine par exemple.

Mais c'est vrai que le fun d'un groupe c'est mieux et puis c'est enrichissant de voir ce que le travail d'équipe donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ EmptyMer 20 Juin - 14:09

Comme dit Snake (Lucifere pour les noobz :p) le rush c'est bien mais faut pas non plus tout le temps en demander, parce que non seulement ca apprend pas a jouer ta classe et parce que souvent le rusher a pas que ca a faire ^^ (même si j'avoue que mon coté kikitoudur prend le dessus quand je one shot des 30 elites What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du concours maxi-rush ^^   ouverture du concours maxi-rush ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du concours maxi-rush ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRD - Rush banque. samedi 24 Octobre, midi ou soir.
» Salles de Sethekk : chain rush fufu .... - vendredi 13 avril
» Rush de petite Instances
» [Zul Gurub] Dimanche 3 Septembre - Hakkar Rush
» [Zul Gurub] Lundi 28 Aout - Hakkar Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: