Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie

Aller en bas 
+2
Madraven
Shakila
6 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyMer 20 Juin - 14:20

Salutations fiers Praetoriens!

Le jeudi 28 juin annonce, tel que je vous l'avais promis, la reprise de nos raids Karazhan habituels. Beaucoup de polémiques, quelques fois infondées, souvent comprééhensibles, ont éclaté à ce sujet. Quelques avis intéressants ont été apportés dans le tread dédié aux Karazhan, et je profite pour remercier ceux qui ont pris la peine d'y participer. En conséquence, j'invite les candidats à Karazhan à lire attentivement ce qui suit, avant de décider ou non de leur inscription.


Horaire et disponibilité


L'horaire fixé est 20h30 - 24h. Si nous atteignons les objectifs plus tôt, nous stopperons en avance. Dans tout les cas, à minuit, le raid prend fin.

Cet horaire est impératif, et toute personne s'inscrivant s'engage automatiquement à le respecter. Cet horaire implique d'être prêt etdans l'instance à 20h30. Débrouillez-vous pour venir, et ne comptez pas sur les autres pour vous tp. Prenez même de l'avance, les hordeux pullulent à cette heure là devant Kara, et ce ne sera pas une excuse valable.

De même, débrouillez-vous pour négocier avec votre femme/maman/concubin/hamster pour être disponible toute la soirée, sans afk visibles. Le raid ne doit pas avoir à attendre sur une seule personne sortie promener son chien. Pour les plus jeune, je rappelle encore l'heure de fin: minuit. Négociez avec vos parents ou débrouillez-vous comme vous voulez, mais les validés doivent rester jusqu'au bout, sous peine de colère rouge de Shakila.


Préparation au raid


Toute personne qui s'inscrit s'assure elle-même d'avoir le niveau requis pour Karazhan. Quelques piècesépiques d'instances héroïques sont fortement conseillées, ou du moins du bon stuff bleu bien optimisé/enchanté/serti. Les artisants de la guilde sont votre disposition pour vous aider à faire des choix si il le faut.

Renseignez-vous sur l'instance et les boss avant de venir. Des guides généraux sont disponibles sur internet. Pour des questions plus précises, renseignez-vous sur les forukms de classes pour être bien au clair sur votre rôle à chaques étapes de l'instance. Le leader n'est pas là pour vous expliquer ce qu'il faut faire en permanance.

Un bon niveau de maîtrise du jeu est demandé (ouais, c'est très subjectif). Par exemple, je ne veux pas voir de chasseur sans pet. Pour autant, un pet sorti ne doit commettre aucune faute telle qu'un reprise d''aggro sur un tank. Un démoniste doit être capable d'utiliser tout ses pets, et de toujours choisir le plus adapté à la situation. Etc.

Réparez votre stuff avant de venir, et prévoyez des po pour le réparer en instance si besoin est.

Munissez-vous de potions et d'Elixirs, en fonction de votre classe (si vous ne savez pas quoi prendre, renseignez-vous avant aurpès de vos coéquipiers de classe, pas juste le soir même). Les potions et élixirs doivent être disponibles en très grand nombre pour ne jamais être à court.


Inscriptions et choix des participants


Inscriptions via le raidorga.

Les validations sont soumises à différentes modalités, indispensables pour assurer un raid viable:
- un minimum de deux tanks (guerrier déf et druide féral uniquement) est requis.
- 2 prêtres sont requis
- un maximum de 4 soigneur peut être accepté.

Pour le choix des participants, je serai seul et unique juge (ouais voilà, na!). Mon objectif: constituer un raid composé à la fois de joueurs expérimentés pour nous tirer en avant, et de joueurs qui connaissent moins l'instance, mais néanmoins très motivés et désirant apporter leur soutien à notre progression.


Résumé


Jeudi 28 juin
20h30 - minuit
Inscription raidorga

Attention: je compte être beaucoup moins souple avec ceux qui ne jouent pas le jeu. Les règles sont clairement posées: le raid est proposé à tout le monde, et vous êtes seuls juges de votre capacité à venir ou non. Celui qui ne joue pas le jeu en toute honnêteté et nous déçoit lors du raid ne devra pas s'étonner de se voir renvoyé durablement du raid.

Chaque personne qui désire avancer avec Praetoria doit se donner les moyens de le faire!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyMer 20 Juin - 15:31

Voilà ! Là tu me fais plaisir !
Je finis mon accès ce week-end, je me stuffe pendant deux mois et je suis à vous.

Et ce que ça veut dire que l'ancien système d'inscription (on s'inscrit pour les trois sorties de la semaine) est abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyMer 20 Juin - 15:48

Anoatin a écrit:

Et ce que ça veut dire que l'ancien système d'inscription (on s'inscrit pour les trois sorties de la semaine) est abandonné.

En effet, l'ancien truc sur trois jours était une première tentative pour redresser la barre. Ca n'a pas marché, donc j'abandonne l'idée. Du coup, on essaye autre chose.

Je ne suis pas Impératrice irl, alors je teste Smile C'est en GuildMasterant qu'on devient GuildMaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyMer 20 Juin - 17:12

Pour ceux ne connaissent pas les boss, je me permet de poster quelques liens avec toutes les explications, astuces, stratégies necessaires pour chaque combat. De plus si vous allez tout en bas de la page de chaque boss, il y a à chaque fois des vidéos de chaque combat avec différents points de vue ( PoV ) ( Ex: Melee, Heal... ) qui sont vraiment très pratiques.


Attmumen : http://www.wowwiki.com/Attumen_the_Huntsman

Demoiselle de Vertu : http://www.wowwiki.com/Maiden_of_Virtue

Moroes : http://www.wowwiki.com/Moroes

Theatre : http://www.wowwiki.com/Opera_Event

Conservateur : http://www.wowwiki.com/The_Curator

C'est en anglais mais ça reste comprehensible meme avec un niveau moyen. ( même moi je comprend )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyJeu 21 Juin - 15:34

Bien ça. Ca vaudrait le coup de le mettre en épinglé, sinon ça va disparaitre au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyVen 29 Juin - 11:34

Gg à tous pour la soirée d'hier , vraiment bien joué sans war et avec deux soigneurs et demi =))

Maintenant on a plus qu'à s'accrocher un peu comme Cliffhanger pour les prochains soirs surtout le Prince sans ouaouas et surement faire respé le ptit Drak car on manquera de heal =)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyVen 29 Juin - 11:37

Je crois que Derf était motivé pour repasser soigneur donc on peux aussi voir ça.

Je pense que le prêtre ombre est quand même vachement utile. Enfin, à voir selon les envies des intéressés Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyVen 29 Juin - 11:40

Clair ! Drak ma regen ma barre de mana pleine sur le conservateur !!

Mais comme les autres sont liés avec leur Kara , on reste carrément super limité (pas de wars et sauvé par Derf et Zorg pour les heals ) et ça risque d'être tendu pour nos fesses . Mais on va rosqué comme d'habitude de toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyVen 29 Juin - 11:48

Ha voui ! J'avais pas compris que ça parlait de la suite d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie EmptyVen 29 Juin - 13:19

vous avez pas de war et perce,tu a respé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie   [Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 28 juin - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] lundi 26 mars (3ème partie)
» [Karazhan] Jeudi 5 juillet - 1ère partie
» [Karazhan] mercredi 28 mars (1ère partie)
» [Karazhan] mercredi 21 mars (1ère partie)
» [Karazhan] Lundi 9 juillet - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: