Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !

Aller en bas 
+4
Fab
Titruk
Seymoor
Sylph
8 participants
AuteurMessage
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyMer 20 Juin - 17:01

Coucou les loupiots et ma loupiotte ( Thally :p )

Alors voilou pour mettre les choses au point sur le niveau prêtre pour aller à Kara , niveau , niveau est un grand mot mais ce qu'il est recommandé d'avoir dans ces sacs . Bon j'aime pas faire ça donc je vais vour dire ce que moi j'emporte .

Niveau spé et le reste je vous laisse seul juge de vos plaçements de points , pas besoin d'un chaperon pour ça :p

Niveau stuff vous devez être capable d'encaisser des frappes à 5000 ou 6000 sans mourir ( de façon à ne pas perdre un healeur d'entrée de jeu sur une Aoe de 5000 même si c'est rare ) et avoir un bon bonus aux soins ( entre les 950 - 1100 ) et de la regen pendant les incantations et hors incantations . Enfin des trucs de prêtres quoi ^^

Tout dépends des soirées mais jusqu'à présent comme cela restait relativement des soirées découvertes wipe j'avais donc dans mes sacs à chaques raids :

20 Potions de super-mana
15 potions de mana instable

20 Elixirs de guérisons
20 Elixirs de sagesse draneique
20 Elixirs de maitrise

20 Batonnets de poissons rouges (pour les boss)
20 Délices de Gangre-queue (pour les trashs)

60 bougies (pour les buff)

10 Huile de mana excellente (pour les boss)

Quelques Runes démoniaques ou autre moyen de regen de la mana en dehors du CD des potions .

Et là j'entends tout le monde dire déjà : Bah ouais mais elle est alchi / Herbo .

Oki mais tous le temps que je mets à farmer mes plantes , à payer les fioles et à ne presque rien vendre car je viens également avec des potions pour DPS et Tank , vous le passerez à soit farmer des sous pour pouvoir acheter les potions , soit m'envoyer des plantes de façon à vous faire des potions , soit euh bah comme vous voulez :p

Et je passe les plantes achetées à l'ah . Donc oui je suis alchi/herbo mais c'est au final cela revient au même que vous qui ne l'êtes pas .

Je suis spé Elixirs par contre , donc pour tous vos Elixirs que vous désirez , n'allez pas les acheté , faite un tour sur la forge d'Ony , de façon à savoir les compos et à m'envoyer tout le nécessaire de façon à ce que ça vous en fasse un peu plus avec ma spé .

Voilou , j'espère vous avoir éclairer sur ce qui est demandé à Kara . Nous ne sommes pas encore en mode farmage de l'instance donc nous avons besoin de toutes ces aides supplémentaires et disponibles que Blizzard nous a donné .

Pour les prêtres de l'autre coté de la force , ça doit être pareil que les sacs de magots ou démos je pense . Masses potions de mana , Elixirs d'adepte à foison , Serpent croustillant , Tassergal poché ou autres Basilics noircis ( bonus aux dégats) , avoir également son stuff heal qui traine dans son sac :p Elixirs de puissance de l'ombre majeur , etc ...

Bisous =)

Ps : Les soirs où ça roule en effet vous repartirez avec tout pleins de potions dans vos sacs , mais par exemple j'avais exactement ça dans mon sac hier soir pour les essais sur le Prince , je suis repartie avec 2 batonnets de poissons , 4 Elixirs de maitrise , 6 pouvoirs de guérison , 9 super-mana , 10 de mana instable et 9 Elixirs de sagesse draneique , donc ça peut descendre très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Barbare
Sylph


Nombre de messages : 423
Age : 38
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 22/06/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyMer 20 Juin - 20:38

Et dire que moi je partais avec .... 4 Potions de super mana et 40 bougies Laughing

Et encore je n'utilise généralement qu'une ou deux potions de super-mana :p

Heureusement que je ne joues plus, je n'aurais jamais pû en farmer autant ^^

ps : coucou maman en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyJeu 21 Juin - 11:21

Bah dis donc ca fait beaucoup oO
Tu as une idée du prix auquel ca revient en achetant tout ca a l'ah?

Seymoor, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyJeu 21 Juin - 11:38

Oui c'est beaucoup sachant que quand ça roule , je reviens les sacs pleins mais les soirées d'essais sur le Prince par exemple , je reviens les sacs vides .

Ca reviendrait moins chez d'aller sur la forge d'ony , de regarder toutes les compos des potions que tu veux et de les envoyé aux alchis de la guilde .

Et à l'ah ça reviendrait cher , je sais que Perce un moment claquait 80 po par raids voir 100 .

Ensuite les poissons , ça se pêchent hein , ça c'est pas cher Very Happy

Et les huiles suffit de trouver un enchanteur sachant les faire , d'ailleurs le miens m'a abandonné ! ( si quelqu'un sait les faire j'suis preneuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyJeu 21 Juin - 11:54

Nodiane a écrit:
Et les huiles suffit de trouver un enchanteur sachant les faire , d'ailleurs le miens m'a abandonné ! ( si quelqu'un sait les faire j'suis preneuse :p )

Ca existait avant BC ca ?

Si oui je doit savoir le faire...par contre je suis un peu cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyJeu 21 Juin - 12:03

Va mourir Very Happy

Voui mais y en a eu des nouvelles plus mieux depuis hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyJeu 21 Juin - 12:20

Nodiane a écrit:
Va mourir Very Happy

Voui mais y en a eu des nouvelles plus mieux depuis hein Rolling Eyes

Veuillez effacer de vos mémoires, mon précedent post:p

Je pense qu'il refletre trop ma noobitude
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyJeu 21 Juin - 23:04

Nodiane a écrit:
Et les huiles suffit de trouver un enchanteur sachant les faire , d'ailleurs le miens m'a abandonné ! ( si quelqu'un sait les faire j'suis preneuse :p )

suffit de demander et d'envoyer les compos aussi, si tu pense à Templier quand tu dit ça ... Neutral j'ai pas la spé "Devin" dans mon template.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyVen 22 Juin - 3:43

Oué, mais elle ose pas te déranger Wink

Tu dois lui faire peur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyLun 3 Sep - 21:10

merci mum I love you

grâce à toi nous savons maintenant ce que nous devons prendre pour notre premier kara de mercredi Smile

m'enfin ça fait beaucoup quand même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyMar 4 Sep - 12:15

lol n'ai pas peur Very Happy

Alors pour les Elixirs , ma proposition est toujours d'actualité , si vous en avez besoin n'hésitez pas à me le dire , je suis spé Elixir donc je peux en faire proc plusieurs pour un crafter .

Le mieux aussi si vous avez peur de devoir utiliser trop de consomables ( enfin je parle d'Elixirs suite aux morts ) c'est de prendre les Flacons.

Je peux vous en crafter soit des :

Flacons de Sagesse Distillée : Donne un bonus de 65 à l'intell mais surtout il persiste 2h même après des wipes =)

Pour ça il faut : 7 Feuillerêves
3 Calots de glaçe
1 Lotus noir

Flacons de Puissante Restauration : Augmente la régénération de mana de 25 toutes les 5 s et persiste également après la mort =)

Pour ça il faut : 7 Glauriers
3 Chardons de mana
1 Grangrelotus

N'hésitez surtout pas , par contre pour les faire il me faut le labo d'alchi de Shattrah =)

Pour les poissons Hilu ça se pêche à Terokkar , ce sont des dards dorés , tout pareil j'peux te les cuisiné si tu as besoin =)

Et pour les huiles de mana excellentes , les compos sont :

3 Poussières des arcanes
1 Néantine
1 Fiole imprégnée

Voilou vous devriez être tout beaux avec ça =)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! EmptyMar 4 Sep - 12:30

Je peux faire les huiles si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !   A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Prêtre PVP
» accèes héroique qui a quoi?
» ET TOI A QUOI TU JOUE ?
» Et toi, tu fais quoi ?
» Pour plus de discipline dans les raids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: