Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un mage prêt pour Kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Un mage prêt pour Kara Empty
MessageSujet: Un mage prêt pour Kara   Un mage prêt pour Kara EmptyJeu 21 Juin - 12:49

Voici le minimum que je pense vital pour faire un Kara dans de bonne conditions :

Carac

- 6500 PV (pour arriver à plus de 8000-8500 PV avec les buffs).
- 9000 de mana (avec le buff inté)
- +700 degats aux sorts

(on peut compenser moins de dégats aux sorts par plus de mana sur la plupart des boss, mais ça reste moins efficace sur les trash mobs)


Consommables

Alchi :
- 20 Elixirs de bataille (ex: Elixir d'adepte ou de puissance du givre majeur)
- 20 Elixirs de gardien (ex : Elixir de renforcement ou de magesang majeur)
- 20 Potions de mana (de préférence de super-mana)
- 20 Potions de soins (de préférence de super-soins)

Cuisine :
- 20 bons petits plats cuisinés avec délice (ex : basilic noirci ou tassergal poché)

Compos :
- 40 Poudre des arcanes (surtout si t'es le seul mage du raid pour buffer tout le monde)
- Quelques runes de portails (pour TP tes amis à la fin, ou TP les boulets qui oublient des trucs à la banque ^^)

Secourisme :
- 40 Bandages épais en Tisse-néant

Quand un raid tourne bien j'utilise environ 20% des consommables, quand en revanche on se fait une soirée à essayer de tomber un nouveau boss, y a tout qui part !

Jeu
- Préparation :
* Avoir de la place dans ses sacs pour préparer à l'avance la distribution d'eau
* Suffisamment de PO pour payer d'éventuelles réparations pendant l'instance
* Penser à faire une émeraude de mana ET une citrine de mana, sur les longs combats ça sert.
* Quelques pièce de Resist Arcane sont un plus
- Boss : Sur la plupart des boss on a un rôle plutôt facile, car on focus le boss ou ses adds. On suit le raid sans avoir des choses particulières à faire (y a même pas de sheep dans Kara). La chose essentielle c'est finalement de bien gérer son aggro pour ne pas la reprendre au tank. Pour info dans certains combats je claque plus de potions de soin que de potions de mana (c'est peut-être aussi grâce à ma spé qui me permet de tenir longtemps sans dépenser trop de mana). Il vaut souvent mieux un mage sans mana qu'un soigneur sans mana Very Happy
- Trash : Sur les trash mobs quelques subtilités quand même, car il y a souvent des buffs magie à voler. Donc bien penser à faire une détection de la magie, puis des vols de sort le cas échéant. Il faut penser à utiliser le contre-sort dès que c'est possible. Enfin pour les packs où il faut zoner, on meurt hélas très souvent donc je conseille de laisser les guerriers faire quelques coups de tonnerre, les paladins quelques consécration avant de foncer dans le tas.

--
Johnduff, Shaki si tu as des trucs à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

Un mage prêt pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Un mage prêt pour Kara   Un mage prêt pour Kara EmptyJeu 21 Juin - 21:51

Ce qui m'épate , c'est pas trop les caracs (quoique +700 de dégats Rolling Eyes )
mais comme pour le post de Nodiane, c'est plutot la quantité de popos nécéssaires pour les "soirées nouveaux boss" (quand tu claques tout).

ca fait une bonne journée de ceuillette ca !
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Un mage prêt pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Un mage prêt pour Kara   Un mage prêt pour Kara EmptySam 21 Juil - 20:54

petite question qui n'a rien à voir avec kara mais je ne savauis pas ou poster

Ca va vous paraitre ridicule, mais faut-il un acces pour gruul ?
Et sinon, que faut-il comme preparation pour cette instance ?

Merci de vos reponses ^^ les experts.

Glasson qui decouvre le monde de ces yeux novices....
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Un mage prêt pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Un mage prêt pour Kara   Un mage prêt pour Kara EmptySam 21 Juil - 23:55

Faut pas d'accès pour Gruul, par conte faut être très bien stuff, c'est plus dur que Kara à ce niveaulà !

--
Johnduff, courage petit mage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Un mage prêt pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Un mage prêt pour Kara   Un mage prêt pour Kara EmptyDim 22 Juil - 12:12

Ah .. ben on verra ce que l'on appelle bien stuff...
Ca risque d'etre chaud pour moi mais j'ai envie de tenter , à voir si ca gene les. (bon j'ai quand meme pa le stuff de la chouette qui se gratte mais voila quoi je suis pas full kipik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mage prêt pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Un mage prêt pour Kara   Un mage prêt pour Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage prêt pour Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux pour Kara
» Nouvelles règles pour Kara
» un mage qui a la classe
» [Mage] Les sorts d'AQ 20
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: