Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)

Aller en bas 
+33
Caranthir
greyfox
Malgan
valerie
Starlighter
Svea
Drakhaon
Corwhyn
Pompée
Samentha
clem
Stella
Enra
Zylgur
Feldias
Ferluci
astaran
fruda(bis)
Aeldur
amazone
Rochnan
Talésien
Stecy
LMxTaratara
shadowglove
yoshimura
arklom
cyrius
kamal
Lilelfa
pachira
limc
Derflinger
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 16:51

possible que je sois présent sur la liste d'attente si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:06

ya po de place pour Mu :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
Caranthir
Barbare
Caranthir


Nombre de messages : 22
Classe/Race : Prêtre/Elfe
Date d'inscription : 26/03/2006

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:40

Désolé de répondre aussi tard, Je pensais que je ne pourrai p as venir ce soir. En fin de compte il est possible que je puisse venir, mais je ne sais pas quand exactement... Sûrement aux alentours de 22h seulement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:13

Arf, il est 18 heures, et nous n'avons toujours pas remplis les 35 places de notre raid nécessaires pour partir.

Je suis donc au regrets de vous faire part de l'annulation du raid Mc de ce soir. Les raisons sont les suivantes:

- Les 35 inscriptions requises pour que le raid puisse partir sur de bonnes bases ne sont pas atteintes.
- L'équilibre des classes est des plus hasardeux pour ce soir. Surtout si nous comptons aller sur Garr, nous n'avons même pas suffisamment de guerriers et de démonistes pour tenir les adds (8 adds plus le boss, et nous n'avons que 2 démos, et 4 guerriers). De plus, nous devons actuellement compter avec uniquement 3 soigneurs pour tout le raid.

Je ne sais pas bien quelles conclusions en tirer. Est-ce juste de la malchance? ou est-ce dû au fait que le samedi soir n'est pas un choix judicieux pour notre raid (jeudi et vendredi se sont remplis très facilement). Bon, on verra avec le temps...

Pour la suite: la semaine prochaine, nous repartons à Molten Core, pour continuer sur nos succès derniers. J'ouvrirai rapidement les inscriptions pour jeudi et vendredi prochains.
Pour ce soir, et bien rien n'empêche les personnes ayant réservé leur soirée d'aller faire un tour à Zul Gurub, ou, pour les plus suicidaires, à AQ20.

Voilà, encore désolé d'avoir dû prendre cette difficile décision. Mais si nous avons fixé cette règle de minimum 35 inscrits, c'est vraiment pour éviter le stress de nos tout premiers Mc (ou je me connectais 3 heures avant juste pour recruter quelques classes comme un fou). Je pense que nous avons tous une part de responsabilité dans le fait que ce raid ne soit pas complet; les listes d'inscrits sont publiques, on doit tous faire un effort pour recruter et compléter.

Bonne soirée à vous tout de même, et ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:45

j'en suis navré nous ferons de notre côté le maximum pour que cela ne se reproduise plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Momiji
Barbare
Momiji


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Démoniste gnome
Date d'inscription : 17/04/2006

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:53

ouiiiinnn Crying or Very sad
Pas la semaiinneeuuuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:54

euh sa part sur zulgurub alors? shaki ???? Smile je suis interessé perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)   [Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samedi 22 avril] Raid de 3 jours Mc [Annulé] (snif...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeudi 20 avril] Raid de 3 jours Mc
» [Vendredi 21] Raid de 3 jours Mc
» [ANNULE] Tempest Keep - Mardi 29 Avril, 20h30 (8 places)
» [Zul Gurub] Samedi 8 avril
» [Zul'Aman] Dimanche 27 Avril - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: