Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Karazhan jeudi 26 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyLun 23 Juil - 20:21

Petit raid Kara unique pour cette semaine.

En espérant simplement avoir suffisamment d'inscriptions pour faire quelque chose de valable (maudite période de vacances...).

20h30 - minuit, classique Smile

Jeudi 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 8:51

Même en comptant Fata comme heal (pala), on manque sérieusement de soins pour ce soir. Je ne sais pas encore comment on va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 11:20

Si on commence la deuxième partie du donjon ( si la porte s'ouvre sans la magie de gora ) le besoin de deux tanks réduit grandement ...

Donc soit on voit avec Fata en off tank fury pour les quelques passages ( mais prévoir un peu de resist arcane et un bouclier pour ça ) nécéssaire ( Gardiens arcaniques et les bouboules du conservateur ) et je passe en full heal.

Soit je passe en hybride feral / heal pour off tanker et on prends le paladin de Fata Smile

Ou alors on trouve un tank ou heal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 11:24

Ouep mais la deuxième partie nécéssite énormément de heal quand même . Enfin genre si on arrive au Prince , Cléa et moi en heal ? J'vous préviens je ferme les yeux !

Nan plus sérieusement même si tu passes full heal , faudra pas compter aller faire des bisous au Prince par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 11:28

Ha oué ... C'est vrai ... Bon, ben on va voir si des sauveurs arrivent dans l'après midi Smile

Passque le truc c'est que la partie avec un seul prêtre c'est quand même chauchaud ...

Donc pour l'instant c'est po gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 11:35

Plaup!

Je tache de me connecter vers 20h histoire de faire des emplettes avec mes 2 persos, et de voir avec vous un peu ce que ca pourrait donner.

Cela dit, le stuff soins de ma pala est pas trop trop mauvais, et puis avec une bonne centaine de potions ca devrait le faire : )

Sinon Fata toujours dispo!

De même si ca vous arrange je peux planter mes deux persos devant l'entrée du donjon et me déco/reco en fonction des besoins du groupe pour passer de l'un à lautre. (Evidemment, je ne roll que sur les items qui vont avec le perso de votre choix, pas avec les deux)

Enfin vous me direz ca, je reste à otre entière disposition-

Fata, content d'aller à Kara!!
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 18:10

fatalité a écrit:
Plaup!

De même si ca vous arrange je peux planter mes deux persos devant l'entrée du donjon et me déco/reco en fonction des besoins du groupe pour passer de l'un à lautre. (Evidemment, je ne roll que sur les items qui vont avec le perso de votre choix, pas avec les deux)


pff je trouve que fatalité ,c'est pas tros un gas arrangeant quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 18:14

Non mais c'est clair, il est bien ce Fata Smile

Par contre, le truc pas cool, c'est qu'on a toujours pas suffisamment de soigneur, et que ça me fait sérieusement douter de la possibilité d'aller à Kara du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 19:19

Bon aller, faut se forcer à prendre la décision qui fait mal!

Il nous manque 1 joueur, qui plus est, un gros soigneur. Donc voilà, c'est super dommage, mais on va droit au casse-pipe sans une compo complète.

Donc annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 19:20

Les vacances s'trop nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil - 20:44

: '(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Karazhan jeudi 26 juillet   Karazhan jeudi 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Jeudi 5 juillet - 1ère partie
» [Karazhan] Jeudi 12, lundi 16, mardi 17 juillet.
» [Karazhan] Jeudi 19, lundi 23, mardi 24 juillet (annulés)
» [MC] Jeudi 06 Juillet
» [TK] Jeudi 10 Juillet - Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: