Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)

Aller en bas 
+20
Zarbie
greyfox
Anoatin
BT
Karial
khunfoosan
Mally
Mym
hiluro
Klavius
Buvusuku
Wembrit
Shadoow
zilgon
Titruk
Magoth
fatalité(Clèa)
Johnduff
Madraven
Poaski
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:37

Rhooo voila pas de fofo pendant 2 jours et me fait avoir , sniiiif moi j'aurai bien aimé allé a Kara avc vous bande de sauvage !
(Si reste un place pour une mage Arcane / feu super saiks, stuffée euh de la mort qui tue, bha suis partante a fond !!! )

Youhou Karial !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:27

bonne idée pour les 2 raids Very Happy

On peut , peut-être même, faire 2 équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: vi   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:28

je mettrais ca en place pour qu on puisse s'y mettre d ici 2 semaines, n allons pas trop vite, faut preparer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 0:56

on a beaucoup ri !

ce fut vraument chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 1:10

Bon, Vamu, faut qu'on se mette d'accord pour un RDV sur TS afin que je t'enregistre! Need ton rire au démarrage du PC quoi xD

GG à tous, voilà longtemps que je m'étais autant amusée en raid! Enfin, longtemps que j'avais pas raidé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 1:18

Bien joué à toutes et à tous Wink joli raid, la concentration etait présente, de ce fait la réussite fût notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 1:21

Bah voila c'est deja fini pale et j'en r'veux déjà lol! !!

Super instance, super raid, merci à tout le petit monde qui a su rester concentrer ce soir jusqu'au bout ! Bravo au lead propre clair et concis de Karial et de grey. Merci pour avoir organiser ce raid à tout les deux, on s'est vraiment fait plaisir, et on en redemande !

ps: j'avoue, si j'avais pas pété la premier entrave sur moroes, on aurait fait un sans faute !
ps2: les ecoute pas vamu, y dechire ton rire king
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 1:34

Quel plaisir ce raid!
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 9:40

Félicitations à vous tous....vivement que je puisse venir aussi

BT, pour l'entendre quasi tous les jours on fini par s'en lasser de son rire au wawaweak, crois moi Razz
______________________________________
Khorizo...go go l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 10:43

Vous êtes allés jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 11:28

Bravo a tous, heureux de voir que vous ne vous êtes pas démontés et que l'esprit de Praetoria reste intact.
Je me doute que ca fait un peu tache de venir poster alors que j'ai pas fait de post pour mon départ, mais j'avoue avoir mal digéré de m'être fait virer de la guilde avant avoir pu le faire Sad (mais je te comprends Shaki)
Sachez que je vous souhaite plein de réussite, et que vous resterez ma première vraie guilde, je ne vous oublierais pas !

Longue vie a Praetoria !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 13:46

Anoatin a écrit:
Vous êtes allés jusqu'où ?
Pour un premier soir, avec un groupe "Nouvelle génération" (ouais j'aime bien Razz ) , on est aller jusqu'à l'Opéra, on a bouclé l'event et on a arreté ici Smile

La suite reprend ce soir, l'objectif étant Aran, si les gens sont comme hier, on devrait pouvoir pousser un peu plus loin si tout se passe bien, mais gardons à l'esprit les objectifs avant tout, il vaut mieux avancer doucement mais que tout le monde assimile bien les techniques et les subtilités que d'y aller comme des bourrins et se retrouver dans les choux la semaine d'apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:07

Knaki a écrit:


BT, pour l'entendre quasi tous les jours on fini par s'en lasser de son rire au wawaweak, crois moi Razz

tu dois bien etre un des seuls qui se lassent de mon rire...
enfin de toute façon tu m'aimes pas !

je boude ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:10

Vàmurdir a écrit:
enfin de toute façon tu m'aimes pas !
je boude ! na !

en tant qu'ami je te supporte et c'est déjà pas mal, faut pas trop en demander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:21

Seymoor a écrit:

Je me doute que ca fait un peu tache de venir poster alors que j'ai pas fait de post pour mon départ, mais j'avoue avoir mal digéré de m'être fait virer de la guilde avant avoir pu le faire Sad (mais je te comprends Shaki)

Ca ne fait pas tâche, ce forum est public, c'est fait pour être utilisé.

Quant à ton renvoi, la raison est ultra simple: tu avait largement sous-entendu que tu souhaitais suivre les autres, et continuer le PvE. Donc vu la situation, je n'allais pas m'encombrer d'indécis; j'ai fait le grand ménage.

Finalement j'ai bien fait, vu que tu a postulé chez eux, ce qu'un vrai praetorien n'aurait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:49

Oui je comprends bien, mais bon nombre de "Praetorien" qui étaient ancien dans la guilde sont aussi partis. De plus, étant donné le nombre d'ex-praetorien parti, dont certaines personnes que j'appréciais beaucoup, il y avait vraiment deux guildes. L'une PvE, l'autre moins. Voulant faire du PvE Hl et suivre ceux que je pensais apprécier, j'ai été "forcé" de partir ... Pour moi il y avait vraiment deux guildes Praetoria, le nom étant la seule différence.
Et dernière chose, si la guilde ne s'était pas scindée en deux, je ne serais bien entendu jamais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:55

Je comprends bien Seymoor.

Simplement, pour moi, la guilde ne s'est pas sciendée en deux: ceux qui sont partis n'ont plus rien à voir avec Praetoria. Les principes de Praetoria sont clairs: penser à partir, c'est penser à y renoncer. Nous n'avons jamais dit que Praetoria ne comptait pas faire de vhl, juste que nous voulions le faire à notre façons, et c'est ce que nous faisons.

Il ne faut jamais prêter serment trop vite, et quand on le fait, il faut être capable de rester fidèle quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:00

Et oui ... erreur de ma part ... j'ai vu dans leur départs la fin définitive du PvE, j'ai eu une longue hésitation et j'ai décidé de les suivre ... quelle magnifique idée de ma part, en plus de perdre la super ambiance de Praetoria j'ai été refusé par les personnes en qui je croyais ...
Mais c'est vraiment dur comme décision. D'un coté de l'amitié, une super ambiance ...etc et de l'autre faire du Vhl,tomber des boss ..

Oui, je regrette, et oui, tant pis pour moi. J'ai succombé a la tentation du Vhl, j'assume. Après avoir mis ma fierté de coté, je me suis décidé a venir m'excuser, je ne supportais pas de n'avoir pas pu m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:49

D'ou l'interêt de bien lire la charte, ou de la consulter de temps en temps Very Happy .

Bonne route à toi, je te souhaite de reussir dans le VHL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Mercredi 19 Septembre (groupe formé)
» [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)
» [Karazhan] Jeudi 20 Septembre (groupe formé)
» [Karazhan] Mercredi 20 fevrier. [Groupe Formé ]
» [Karazhan] Lundi 10 septembre (groupe formé - A confirmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: