Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)

Aller en bas 
+11
Zarbie
fatalité(Clèa)
Shakila
Karial
Shadoow
Buvusuku
Madraven
khunfoosan
Charliews
Magoth
Mally
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:17

Titruk a écrit:
Melehagan a écrit:
fatalité a écrit:
Rien de prouvé, need faire un raid avec ton rogue et mon ouaoua en tank principal dans sa spé actuelle cyclops
Tiens, un réré qui veut jouer aussi , et bien jouons Razz

Demande vite un dispell magie, parce que la t'es sous "immolation" mon coco :p
oui, à force de chopper la grosse tête, fallait bien que ça pete, 'fin tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:33

comme disait Michel Delpech
"wipe is wipe
cura nous a down
wipe is wipe
praeto will revenge" Very Happy

bon ça fait plaisir de visiter kara, on n'a pas eu grand succès mais c'etait quand même bien Very Happy merci à grey et karial et tous les participants
et merci à l'équipe de la veille d'avoir nettoyé les trashs pour qu'on s'occupe du sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:17

Oui, hier, ce ne fût pas brillant, mais bon, comme on dit il y a les jours avec, et les jours sans Smile

Sur ces deux soirs de raid, je retiendrais malgrès tout une envie venant de tout les participants à s'être donner et pour ça, merci Smile

Il y a encore du boulot, certes, mais Rome ne s'est pas construite en une nuit Wink. Les participants ont prouvés leur envie, de ce fait, c'est très encourageant et ça ne peut faire que du bien en ce moment Smile

Merci à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:41

sachant à quoi ça ressemblait, je suis un peu allé voir les strat pour le curator.

je peux me tromper mais il me semble :
- qu'on était trop prets les uns des autres donc on se prenait facilement les eclairs en chaîne donc trop de pv perdus d'un coup
- et en même temps trop loin du boss donc perte de temps quand il fallait qu'on le dps tous ;

en même temps c'est facile à dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:00

Ben oui il me semblait que la dernière fois que je l'avais fait, on me disait de bien m'écarter de tout le monde. Mais comme ça remontait à loin, dans le doute... Pour ce qui est du DPS je fais mal essentiellement sur la durée : pas de gros burst d'entrée de jeu... D'où la nécessité de la malé funeste la seule qui peut faire très mal en un très court laps de temps. Sinon ben, j'ai le temps de poser un dot et d'envoyer deux SB, ça va pas bien loin quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)   [Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 6 septembre (groupe formé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Jeudi 20 Septembre (groupe formé)
» [Karazhan] Mercredi 19 Septembre (groupe formé)
» [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)
» [Karazhan] Lundi 10 septembre (groupe formé - A confirmer)
» [Karazhan] Jeudi 17 Janvier. [Groupe Formé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: