Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Absence pour obligations militaires: 1 mois

Aller en bas 
+8
greyfox
zilgon
BT
Zarbie
Poaski
khunfoosan
Karial
hiluro
12 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 19:11

Hello les amis.

Voilà, mon paquetage est prêt, l'uniforme enfilé, le fusil d'assaut graissé. Demain matin à la première heure, direction les montagne valaisanne, à Hongrin, pour un cours de répétition.

Pour ceux qui ont pas suivi, je suis Suisse. Ici, le service militaire est toujours obligatoire. Il se compose d'une école de recrue (chiante et longue, ça c'est fait), d'école de sous-officiers ou d'officiers dans certains cas (longues mais moins chiantes déjà, ça c'est fait aussi), et finalement, de 3 semaines de cours de répétition par année jusqu'à environ 30 ans (et ça c'est pas fini, et c'est bien relou Mad ). Personnellement, je suis sergent dans l'infanterie de montage, donc je me choppe 4 semaines par années.

Donc voilà, un petit post pour que personne ne s'étonne de ne pas me revoir en jeu avant début octobre. D'ici là, je vous souhaite tout de bon, autant en jeu que dans votre vie Smile


Pour la guilde, j'espère que vous pourrez continuer sur les bases actuelles. Je vous encourage à continuer les Kara, sans en abuser, au rythme de 1 ou 2 sorties par semaine (en fonction des groupes), tel que proposé par Karial.

De même, amusez-vous bien en arènes, et n'oubliez pas les trips rp Very Happy

Enfin, je pars en sachant la guilde en de bonnes mains. Normalement, tout devrait s'autogérer, comme c'est toujours le cas, avec la bonne volonté de chacun. En cas de pépin, sachez que Karial possède les droits d'administrateur sur ce forum. De même, en jeu, je m'assurerai que les quelques officiers présents (plus que Karial, Mallybouchon et Syrbat...) possèdent tout les droits et accès leur permettant une gestion efficace de la guilde. Engagez des bons joueurs si vous en trouvez, et virer les boulets si nécessaire.

Je vous invite également à réfléchir tranquillos à une organisation sympa et efficace de la guilde pour quand je reviendrai. En attendant, pas besoin d'être officier pour organiser quoi que ce soit: je laisse à chacun le soin de s'investir comme il se doit dans la bonne marche de la guilde Smile


Aller, je suis sur que vous allez bien vous amusez, et ça, m'embête de ne pas être de l'aventure pendant quelques semaines. Mais bon, c'est pas comme si on avait le choix. Comme je dis souvent: "engagez vous, rencontrez des gens intéressants, tuez les...).

Amicalement,
Shakila


D'ailleurs, si certains veulent faire lune BA le mois à venir, ou simplement recevoir des photos inédites... je vous file volontier mon numéro de portable via pm Smile . L'armée, on s'y ennuie tellement qu'on fait exploser le forfait téléphone généralement^^
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 19:36

bon courage et joue bien à la guerre bom bom bom
l'interet c'est que ca doit permettre de garder la forme...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: mdr   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 19:38

lol, moi j'ai que 2 jours(j ai recu aujourd hui Wink ) t'es fou d'avoir accepté l'armée mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 19:52

et bien je te souhaite plein de courage pour ce truc inutile obligatoire et moisi No (j'aime pas les trucs obligatoire ^^) Bien heureux qu'on l'ai supprimé chez nous.

A bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 19:54

Bon courage vot' Seigneurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 19:54

pfiou ....


bonne merde...

bonnes parties de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 20:27

Tu vas me manquer, Majesté^^
Nettoie bien ton arme! C'est de la saloperie ces trucs là, je voudrais pas qu'il t'arrive une bêtise!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 21:28

mumuses-toi bien, la suisse ça fait cher au téléphone, désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup là majestée
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 21:44

Misandre a écrit:

Nettoie bien ton arme! C'est de la saloperie ces trucs là

Justement, autant pas en prendre trop soin. Quand elle sera cassée, la terre ne s'en portera que mieux Smile

zilgon a écrit:
mumuses-toi bien, la suisse ça fait cher au téléphone,
désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup là majestée

Les messages, c'est pas trop abusif. Et sinon, j'appelle moi, ça me coute pareil que ce soit suisse, europe ou USA. Alors bon, autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMar 11 Sep - 22:07

Pour moi ça se décompte en temps et non en prix et tout ce qui coute plus cher est a payer en plus, le neuf c'est caca mais si tu veux me raconter des betises, je suis dispo, tu va recevoir ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMer 12 Sep - 1:10

A dans quelques temps vieux, de toute façon, t'as mon num, donc si l'envie de faire le mur te prends et d'en siffler une, tu sais ou bipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMer 12 Sep - 2:41

Rhooo Shaki il est saiks en uniforme en plus !! I love you

Bon courage mon beau j'te sms'rai a l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tïthan
Légionnaire
Tïthan


Nombre de messages : 55
Classe/Race : Druide - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2007

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMer 12 Sep - 4:00

Bon courage a toi Shaki ca doit vraiment pas etre "fun" tout ca...
En tout cas a ton retour je serais enfin prêt a combattre en Arenes si le coeur t'en dit ^^
Sinon prend soin de toi et revient nous sans trop de Po de réparation voire que dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMer 12 Sep - 7:34

Aller je m'arrache, merci pour vos encouragements, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois EmptyMer 12 Sep - 10:08

Bon courage Shaki !

Et si tu voit un dahu, ......coursssss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pour obligations militaires: 1 mois   Absence pour obligations militaires: 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour obligations militaires: 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte (pour 1 mois :p)
» Abscence de Gizmo pour 2 mois sniff :((
» Dans 6 mois ????
» Un site pour les prêtres mais aussi pour les autres !
» Concour pour gagner des clef Béta pour BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: