Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+37
zilgon
Magoth
khunfoosan
Knaki
Zarbie
Poaski
Orcellor
Charliews
greyfox
gorasoul
Svea
vorace
Fab
Buvusuku
Seymoor
Palapalapapa
Follesprit
Gyps
Johnduff
fatalité(Clèa)
farifire
Mally
tyffe
Karial
Olween
Hangman
Tïthan
Wembrit
Nodiane
Percebrume
Cagalli
Gizmo
Cassy
Derflinger
Madraven
hiluro
Titruk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 14:55

Olween a écrit:
Salut tout le monde!!! Moi j'dis vive la livraison!! suis tout seul dans mon fourgon avec un fond de radio et personne pour me casser les bonbons cheers

Je m'appelle Leon, j'ai un beau camion ;D

Kiss mon piti Olweenou, qui arpente les routes de France.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:16

Hey! Arrêtez de dire qu'il n'y a que les femmes à être chiantes au boulot... Oui, bien entendu, je connais le syndrôme de la nana qui cause au bureau, mais il y a aussi des hommes qui font les pipelettes. J'en ai vu des vertes et des pas mures quand j'étais secrétaire ou assistante export. Les gens qui causent et qui arrêtent pas de te demander pourquoi, toi, tu ne veux pas participer ("devinez, j'ai du boulot, moi" t'as envie de leur dire xD).
Concernant les gens qui ne font pas gaffe à leur apparence, je compatis. Sans pour autant tomber dans les clichés ou exagérations (la nana super maquillée qui se fait les ongles ou le gars qui embaume l'eau de toilette à dix lieues à la ronde), c'est quand même bien agréable de travailler avec des personnes soignées. C'est un minimum, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:20

Misandre a écrit:
c'est quand même bien agréable de travailler avec des personnes soignées. C'est un minimum, tout de même...

+1 (dit il avec une main dans le calecon et la télécommande dans l'autre)
/burp
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:22

Misandre a écrit:
Hey! Arrêtez de dire qu'il n'y a que les femmes à être chiantes au boulot...

Ah bne enfin une femme qui réagit! On envoie des piques et personne qui tique, c'est triste.

Vive Bt flower


Par contre la pouffe réceptionniste trop maquillée et en mini-jupe, moi ça m'dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:23

fatalité a écrit:
Misandre a écrit:
c'est quand même bien agréable de travailler avec des personnes soignées. C'est un minimum, tout de même...

+1 (dit il avec une main dans le calecon et la télécommande dans l'autre)
/burp

affraid

y'a des enfants sur se forum !!
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:24

Je dois admettre que moi aussi j'aime bien... Du moment que ce n'est pas trop vulgaire (c'est à dire avec un peu de goût quoi, parce que une nana même jolie qui ne sait pas se maquiller ou s'habiller, bof :s)

BT, qui aime tout ce qui est beau, sans distinction de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:25

fatalité a écrit:

+1 (dit il avec une main dans le calecon et la télécommande dans l'autre)

C'est toujours mieux que la télécommande dans le caleçon, et la main dans un autre caleçon.

Magoth a écrit:

y'a des enfants sur se forum !!

Oops! Embarassed


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:25

Shakila a écrit:
fatalité a écrit:

+1 (dit il avec une main dans le calecon et la télécommande dans l'autre)

C'est toujours mieux que la télécommande dans le caleçon, et la main dans un autre caleçon.

Du vécu? oO
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 15:41

Misandre a écrit:
c'est quand même bien agréable de travailler avec des personnes soignées. C'est un minimum, tout de même...

Moi je m'en tape du moment qu il me fout la paix. J'ai bosser a Paris dans un atelier de reproduction, je vous epargne la description pytoresque de mes ancien collegue, si ce n'est qu il y avait un portugais. Attention, j'aime les portugais...mais lui s'appelle Carlos (original deja ^^), et il puait méchament. Il sentait les pied de randonneur mélanger a du kébab moisi, et il faut le dire, il m'appréciait beaucoup. A tel point que certain matin il me serrai contre lui pour me dire bonjour en gueulant :" BONYOUR KALAÏ, COMO VA LE BOGOSS " ( oui , a coté de lui j'étais forcemment un bogoss, c'est pas tres dur)
Bref, dans ces moments de solitude, serré contre son gros ventre, je sentai des odeurs venue d'une autre planète, le genre d'émanation qui te pique les yeux. En plus comme je suis tres grand et que lui est petit, je pouvai sentir ses cheveux noir de graisse frollé mon menton, et son Tshirt trop serré, laissai entrevoir son nombril débordant qui se frottait a ma ceinture...et là c'étai rien comparé a la fin de journée. Des fois quand tu serrai la main pour lui dire au revoir, elle etait humide de flotte car il venai de se les laver...car il avait été au toilette...et que dedans il n'y avait jamais de papier...et que pourtant ca sentai bien la merde ... T'a beau pas y croire...sisi...le mec il se nettoyait le fion a la main....bref là je me rend compte que ca devient dégueu donc je vais arreter...mais bon ..que les gens soient soignée c'est bien ...qu il soit hygiènique c'est indispensable ^^

vous etes pas obligé de lire tout ca....ca m'occupe plus qu'autre chose au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 16:14

vorace a écrit:
Shakila a écrit:
Hihi t'a raison Vorace, c'est marrant de passer son petit coup de gueule Very Happy

T'as vu ca soulage un peu ....
moi la j'ai une bourgeoise de Verrière le buisson en face de moi, une Bobo qui se prend pas pour de la merde sous pretexte que son mari a réussi. Mais bon ... elle reste une secrétaire a deux ronds. J'ai son assistante aussi a coté, plus jeune, 2 enfants a charge, célibataire, qui vient d'entamer un régime chrononutritif et qui vient de rencontrer un mec avec qui elle a couché au bout de 4 jour de rencontre...je passe les détails...a mon taff c'est desperate housewife...
pour l'anecdote , le temps que j'écrive ses 2, 3 mots, j'ai appris que la fille de Sandrine a manger de la blanquette de veau 2 fois dans la semaine a sa cantine scolaire (le scoup). L'autre lui a repondu qu'a la maison de retraite de sa mère il se sont trompé de médicament et que la pauvre vieille a passé sa nuit au toilette...et elle enchaine sur son mec au plumar sans transition. Je suis obligé de rien dire, si je l'ouvre, je vais dire une connerie.
Voila, je vous rassure , ca m'interresse pas plus que vous, mais c'est la dur vie d'un homme de bureau...tu n'es pas seul Shakila, d'autre homme comme nous lutte chaque jours contre ce fléau...lol

Loooooooool Vorace j'arrive plus à bosser ducoup, je chiale devant mon ordi farao j'aime bien vos histoire de bureau, continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 16:31

Yop yop !
À mon tour alors !

Moi non plus je ne supporte (déjà) plus l'ambiance.
Toutes ces nanas, plus ou moins blondes, tailles mannequins, avec des yeux clairs et qui vous font des p'tits sourires etc....

Comme disait Elephantman: Je ne suis pas un éléphant, je suis un homme !! (Okej, la première partie de phrase est inutile, mais la seconde trouve tout son sens).

Bref, halte aux mini-mannequins en puissance ! Vite vite, la salle des profs où l'on retrouve les mamouths de l'établissement.

Et puis comme dit le Roi Loth: « Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 16:32

Hé ça me rappelle le dernier souper qu'on a fait avec le département RH de l'entreprise. Alors bon, forcément, je suis le seul mec (jamais compris pourquoi RH c'était un boulot de femme moi...). Et voilà qu'après un bon repas, elles commencent à parler des "tics" des hommes de la boîte, en n'omettant aucun détail. Un grand moment de solitude pour moi, mais de fou rire assurés tout de même.

Mention spéciale pour le moment où la responsable RH décrit comment elle vit le fait que notre juriste, de manière inconsciente, se gratte les couilles quand il réfléchit, ou encore quand le grand patron lache discrètement une caisse durant un entretien d'embauche... en imaginant la gêne un candidat qui n'ose alors rien dire, etc.

Moi qui pensais que les bureaux c'était chiant, au fait en observant, il se passe plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 17:00

mdr...pas facile les bureaux...mais on est pas a plaindre, on a le chauffage, et des machine a chocolat chaud ( ouai j'aime pas le café et alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 17:03

N'empêche, j'essaie d'imaginer Shaki rembarrer son entourage de bureau et.... j'y arrive pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 17:11

Olween a écrit:
N'empêche, j'essaie d'imaginer Shaki rembarrer son entourage de bureau et.... j'y arrive pas Laughing

Ah ouais, mais je suis pas pareil lorsque tu me vois au bistrot avec une bonne bière qu'au bureau hein Smile

Pis bon, faut dire aussi que je m'entends avec tout le monde. On est 100 dans notre succursale, et il n'y a qu'une seule grosse vache que je ne pouvais pas voir. Les 99 autres, je m'entends bien avec et je suis gentil. C'est juste que j'ai pas eu de bol et qu'elle a fini dans le même département que moi, à mettre le souk dans mes dossiers.

Tiens d'ailleurs, cette bécasse avait "égaré" un dossier de candidature d'un architecte français, alors que la chef avait demandé à ce qu'on prenne rdv avec lui. Du coup, on a engagé un autre architecte. Franchement, imaginez le type là, si ça se trouve, il est encore au chomage juste parce qu'une grosse pouffe n'est pas capable de ranger son bureau... ça la fout mal quand même. Si c'est pour faire du boulot de singe, autant rester chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 17:32

Shakila a écrit:
PS: Mally, tu veux l'adresse de Bogoss39 en pm? Razz


Lol pas trop non trop peur de tomber sur Suede : /
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 18:29

Shakila a écrit:
Du coup, on a engagé un autre architecte. Franchement, imaginez le type là, si ça se trouve, il est encore au chomage juste parce qu'une grosse pouffe n'est pas capable de ranger son bureau... ça la fout mal quand même. Si c'est pour faire du boulot de singe, autant rester chez soi...

Alors ca, ca c'est clairement... Mais... ...bon je pars vomir
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 20:23

Plop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 21:30

yop
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 9:45

Amis du matin, bah salut tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 9:47

Mais pfffffffff quoi !
D'où qu'vous êtes ? Où sont les travailleurs qui, avant de commencer leur labeur, la tasse de café à la main, passent rapidos sur le forum pour se mettre dans le ton d'une journée folle qui s'annonce ?

Que moé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 10:16

Non non, là aussi, fidèle au poste Smile

Mais bon, je fais bonjour après le café ce matin. Faut varier un petit peu^^

Bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 10:21

Allez moi aussi cheers

je suis solidaire des guerriers à la retraite Laughing ! D'ailleurs on te revoit bientot parmis nous ? quand ? allez dit dit king !!!!

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 10:26

Disons que je serai votre cadeau de Nowell.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 10:31

Suede a écrit:
Disons que je serai votre cadeau de Nowell.

C'est tout ?

Nerf les grèves. Se lever à 6H45 quand on a à peine dormi 5H, arriver au lycée à 8H pour nous dire "votre prof' de SES n'est pas là". J'ai failli tomber dans les pommes en venant à pied, bah.

Encore 2h de cours, motivé.

Bon début de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: