Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tout le monde s'en fiche mais bon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyDim 30 Sep - 17:59

Voila ! j'ai reçu ma nouvelle voile alors je voulais vous faire partager cette image prise aujourd'hui

Tout le monde s'en fiche mais bon ... P9300011

et pis celle ci

Tout le monde s'en fiche mais bon ... P9300010

voila, et pour eux que ca interresse, elle fait 5mètres de long et 1m33 de large.... avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyLun 1 Oct - 8:53

tu (peux) fais(re) du kite surf ? Very Happy

Btw j'aime bien le paysage ou tu l'essayes ça me rapelle la campagne chez mon grand père ).
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyLun 1 Oct - 18:46

Du kite surf sur l'eau non, mais je me fai tracter par une mountain borad et mon snow board aussi ^^
c'est plus fun que sur l'eau au niveau du decor.

Et pour ce qui ai de la vue derrière, c'est le début du vercors, a 300 mètres de chez moi ^^


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyLun 1 Oct - 21:39

et là tu glisses sur tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyLun 1 Oct - 21:49

ben dans l'ordre, tu fais decoller la voile et ensuite tu te met sur ta planche ^^

Regarde bien derriere moi y'a ma planche qui attend gentilment ma venue ^^ Wink

Passe vers valence je t'emmenerai, c'est valable pour tous ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyLun 1 Oct - 21:53

ça en jette bonhomme, ça doit être super sympa à faire
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyMar 2 Oct - 0:17

le powerkite est de plus en plus répandu en france, (+150% de hausse des ventes des ailes terrestres en 1 an ).

Si ca te di d'essayer, rendez vous sur les forums Bilboquet pour trouver les riders pres de chez toi avec la map Google.^^

Mais attention, l'essayer, c'est l'adopter. Si tu as un peu de pratique dans le snow ou dans le skate, ou n'importe quel sport de glisse, tu va ADORER.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyMar 2 Oct - 13:42

Glasson a écrit:
Du kite surf sur l'eau non, mais je me fai tracter par une mountain borad et mon snow board aussi ^^
c'est plus fun que sur l'eau au niveau du decor.

Et pour ce qui ai de la vue derrière, c'est le début du vercors, a 300 mètres de chez moi ^^

oui vu le payasage je pensais plus à une utilisation en montagne...

sinon le vercors c'est top aussi pour le vole à voile (le planeur quoi), j'en ai de bons souvenirs drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyMar 2 Oct - 21:19

Quand tu repase dans le coin fais moi signe, on ira voler
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyLun 8 Oct - 21:39

Ca a l'air vraiment délire ce truc Very Happy

Ca coute cher tout l'équipement ? Et l'apprentissage est rapide ?

--
Johnduff, tenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyMar 9 Oct - 11:43

Effectivement john, c'e'st délire, j'ai été volé dimanche de 13h a 18h j'ai encore des courbatures ^^

Le cout de l'équipement est relativement cher, ca dépend de tes moyens ^^

--> La moutain board, coute environ 160€ (la mienne en l'occurence est basique mais ca suffit pour débuter)

--> La voile coute le plus cher, tout dépend de la surface :

- Ma 3.2m² coute 99€ chez decathlon vendue avec lignes et tout prete à voler.

- La grosse de 6m² (sur les photos au dessus) coute 340€ dans le commerce (chez radsails), pareil prete a voler. (ca peut se trouver d'occaz chez la maison du cerf volant en l'occurence opret de chez toi )
--> Le harnais coute environ 60€.

C'est donc un cout mais sachant que vraiment pour essayer je te conseil la 3.2m² de décathlon seule sans harnais ni mountainboard... histoire d'apprendre a faire voler une voile. Cela dit, avec une 3.2m² tu peux traverser un champ à plat ventre quand meme ^^

La clef est de rester humble par rapport au vent... c'est quand meme dangereux.

Pour ce qui ai de la traction pure, si tu fais du ski ou du snowboard c'est compatible, tu peux aussi pratiquer sur la plage avec un buggy etc etc enfin tout ce qui roule ^^ ou qui glisse, mais pas sur l'eau...

En vrac quelques liens ... pour le materiel...

http://www.bilboquet-kites.com/forums/index.php
http://fr.radsails.com/default.asp
http://www.lamaisonducerfvolant.com/

Pour les vidéos.... (un peu longue a charger)
http://amis.tv/~ben/Videos/2007_03_Floating_over_snow.mpg
... c'est à coter de chez moi ca ^^ vivement cet hiver...

L'apprentissage est rapide selon que tu sais déja faire du skate ou du ski ou du snow tu n'as déjà pas ca a apprendre.

Pour ce qui ai du maniement de la voile, c'est tres simple encore faut il que ca te sois bien expliqué. Il existe des écoles pres de chez moi et beaucoup en bretagne aussi. Ou encore, je suis la si il faut ; je ne suis pas un expers mais je sais comment faire voler une voile.

Pour finir (parce que j'ai pondu un post de folie , mais la sujet me rend fou ^^), John je sais ou t'habite, alors quand tu as des vacances cet hiver ou meme avant, viens donc par chez nous !

Voila si besoin de plus d'info y'a qu'a demander^^

PS : Ca reste un sport dangereux étant donné qu'il faut jouer avec un élément invisible mais éanmoins violent , le vent !! soyez prudent quand meme, et faites vous entourer...
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... EmptyMar 9 Oct - 13:27

Tout le monde s'en fiche mais bon ... Pa070010

On se rend un peu mieux compte de la taille de la voile par rapport aux photos précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fiche mais bon ...   Tout le monde s'en fiche mais bon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fiche mais bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca arrive a tout le monde
» COUPE DU MONDE France - Suisse
» Meilleur lead au monde
» Malgré tout ...
» En route pour un tour du monde ---->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: