Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyMer 3 Oct - 22:05

Salut les poulets, chaton, nounours et autres bouleau.
Y a de ça déjà quelques temps, on avait déjà envisagé de faire une instance juste entre nous, amis de la nature. Ca avait capoté pour diverses raisons, mais ça vient juste de me revenir à l'esprit, et j'avais bien envie d'organiser ça, disons lundi prochain, si ça vous tente. Je suis prêt pour n'importe quelle instance.
J'aurai bien vu une compo du style 1 équi (moi, sans doute, ça fait longtemps, non pas que j'ai envie d'abandonner la féral attitude, mais pour une soirée...) 1 resto, et trois féraux, histoire de tamponner dans les passages necessitant du CC (qu'on a pas trop) et de pouvoir mettre deux voire trois tanks.
Voilà dites moi juste ce que vous en pensez, vous autres karibou, volu, mad, tithan, wem, et j'en oublie peut être (mais je crois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyMer 3 Oct - 23:37

Noucouilla a écrit:
Salut les poulets, chaton, nounours et autres bouleau.
Y a de ça déjà quelques temps, on avait déjà envisagé de faire une instance juste entre nous, amis de la nature. Ca avait capoté pour diverses raisons, mais ça vient juste de me revenir à l'esprit, et j'avais bien envie d'organiser ça, disons lundi prochain, si ça vous tente. Je suis prêt pour n'importe quelle instance.
J'aurai bien vu une compo du style 1 équi (moi, sans doute, ça fait longtemps, non pas que j'ai envie d'abandonner la féral attitude, mais pour une soirée...) 1 resto, et trois féraux, histoire de tamponner dans les passages necessitant du CC (qu'on a pas trop) et de pouvoir mettre deux voire trois tanks.
Voilà dites moi juste ce que vous en pensez, vous autres karibou, volu, mad, tithan, wem, et j'en oublie peut être (mais je crois pas...)

moi je dit noucou president ! Super sympa comme idée. Volu dispo en spé feral addicted
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyJeu 4 Oct - 10:47

super idée uai , dispo pour lundi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyJeu 4 Oct - 17:07

Cool, plus que deux et on se tripote la nouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyJeu 4 Oct - 17:22

Moi je suis partante aussi ( D'ici la j'aurai terminé ce ... de projet à la ... qui m'ennuie vraiment )

Si il faut je respé heal sans problème, par contre j'ai aucun acces héroique la loose quoi ( enfin aucun peut être le cénarien quand même mais à vérifier )

Bonne fin de journée à tous bizzz les druidous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyJeu 4 Oct - 22:03

Donc je récapitule :
moi équi, wem féral ou heal, mad féral, volu féral.
Les places sont encore en vente !
Rdv lundi à 21 h?
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 EmptyDim 7 Oct - 18:29

Des news? un 5eme qui se présente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty
MessageSujet: Re: [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007   [full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[full druide?] Ce lundi 08 octobre de la joly année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2007
» Une instance full druide?
» [Karazhan] Lundi 22 Octobre.
» HT eau cristalline lundi 16 octobre
» Suite du kara improvisé du 23/07> fin lundi (full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: