Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal

Aller en bas 
+3
Follesprit
Knaki
hiluro
7 participants
AuteurMessage
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyJeu 4 Oct - 21:19

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de me rendre à Botanica pour avoir le 2eme fragment permettant l'accès au donjon Alcatraz, pour ensuite avoir le dernier fragment de clé pour Kara.
Donc si certains ont besoin de s'y rendre également ou souhaitent nous accompagner Tinakine et moi, et bien, vous êtes les bienvenus
Very Happy

Pour le soir, c'est en fonction des disponibilités de chacun, donc soit demain départ vers 20h30 - 21h ou samedi.

- Tinakine prêtre spé soins
- Follesprit démoniste
- Vàmurdir guerrier
- Bt & Shadoow (perso au choix et à confirmer mais quasi sur sunny )


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyJeu 4 Oct - 21:22

Euh...ça passe au lvl 67 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyJeu 4 Oct - 21:25

J'avoue y avoir mis les pieds 1 seule fois (je crois Embarassed ) mais selon Tina, ça passe pour un wawa Very Happy

Après faudrait du dps à fond, toujours selon ma douce prétresse.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyJeu 4 Oct - 21:29

Tu ne peux pas, Popo. Sans compter la difficulté du donjon, il faut avoir un griffon pour aller dans le Donjon de la Tempête, donc, pas avant le lv70 (68 pour les druides).
Ha oui, les TP des démos ne fonctionnent pas dans RDN, sans doute pour cette raison, d'ailleurs.

Edit : il me semble que Vamu cherche à monter sa reput Shatar, et aussi looter le boubou sympa du Botaniste. A voir avec lui pour tanker, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyJeu 4 Oct - 21:32

Bon je vais de suite dire à Tinakine, de mettre ses fiches à jour Razz
Merci pour tes précisions Bt.

Désolée Poaski, je t'aurais bien emmené avec nous.
Dès que tu as le lvl, promis je t'accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 0:44

oué ... moi je suis partant !

me faut ce boubou et me faut cette réput Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 1:12

yes need vous a kara Smile
bon pour le coup je ne peux pas vous aider je suis aussi pretre spe heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 1:12

Je suis toujours partante pour de la reput... même si ça m'arrangerait plus de venir avec ma rogue. Je te confirme rien, Folle, mais je verrai demain après-midi si ça le fait pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 10:28

Si jamais tu n'as pas ta clef, on devrait monter un ptit groupe pour ce w-e ou début de semaine prochaine pour aller chercher mon fragment à l'Arcatraz et notre passe-partout (Khunfoosan, pas Vàmurdir) se fera un plaisir d'ouvrir toutes les portes.

Ceci dit je finirais commencerais bien ces quêtes pour la clef et pour la récompense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 14:48

Pas de souci pour se faire Arcatraz ce week end ou courant de la semaine prochaine, donc, avec ou sans clef si j'ai bien compris Wink. Par contre, le samedi ce serait le soir pour Tina et moi, la journée étant complêtement prise par d'autres obligations IRL.

Pour Botanica, tu peux nous accompagner si tu souhaites faire les quetes pour l'accès Arcatraz (on t'accompagnera pour l'autre donjon, pour la 2ème partie de la clef, aucuns soucis Very Happy )

Donc seraient intéressés pour ce soir (si j'ai bien compris) :

Follesprit
Tinakine
Vàmurdir
Bt (en attente de confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 15:44

Par contre, si je viens, ce sera avec Shadoow (ou un autre de ses persos) donc, tu as ton groupe complet (je te confirme ça dès que possible, normalement, c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 15:51

Ok alors ça marche, j'attend ta dernière confirmation mais je bloque ma soirée tout de même Very Happy
J'édite le 1er post pour refaire le point sur les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 16:02

Pas de problème Folle, j' auarais pas pu de toutes façons ( j' avais oublié le Selectif Régionnal de Dimanche Sleep ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 20:02

Bon, pas de souci, on vient ce soir. Shadoow avec sa voleuse, car il n'est pas encore révéré Shatar et moi en dps avec BT ou Sealth.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptyVen 5 Oct - 20:32

ca va dépoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptySam 6 Oct - 1:05

Et bien voila une bonne chose de faite Very Happy
Quelques wipes, et une équipe qui carbure (j'aime bien la flatterie Laughing )et nous voici repartis pour de nouvelles aventures.
Donc merci à vous tous et on espère vous revoir pour la suite qui est: Arcatraz
Hou que ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal EmptySam 6 Oct - 1:34

Je tiens fièrement à préciser que deux wipe sur trois (quatre?) étaient mon oeuvre! Very Happy

BT, trop fière de moi! A défaut d'être la reine tout court, je suis au moins la reine des nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty
MessageSujet: Re: Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal   Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botanica - vendredi 05 ou samedi 06 - mode normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' GT1 ' mardi 11/09 - mode normal
» ' labyrinthe ' lundi 10/09 - mode normal
» ' Caveau ' en mode normal , mardi 04/09/07
» [Botanica] (mode normal) Mercredi 30 mai - 20h30
» ce soir laby en mode normal, lundi 03/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: