Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 La musique et vous

Aller en bas 
+6
Madraven
Charliews
greyfox
Palapalapapa
Wembrit
BT
10 participants
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 14:03

coucou tout le monde!

VOila, comme beaucups j'ecoute de la musique, un peu de tout avec des periode ou un genre prime sur un autres! et dernierement avec la disparition de Lucciano Pavarotti, je me suis penché sur le lyrique/musique classe/opéra et non di diou que c'est beau Embarassed !! ( la honte pour un war spé full fury :p ) mais jaime bien en fait ! J'avasi jamais pris le temps d'ecouter jusqu'ici.

Bref, tout ça pour dire, je frequente beaucoups les boites/bars et autres depuis mes 18 ans et pourtant la musique que j'ecoutais jusqu'ici me semble devenu futile d'un coup d'un seul ! Jugez plutôt et dites un peu ce que vous en pensez.

L'une avec un chanteur qui à ce que j'ai cru comprendre vient plutot de la varieté internationnal, un chanteur italien andrea Bocceli :

https://www.youtube.com/watch?v=2cbyHyodw6M&mode=related&search=

et l'autre, Pavarotti qu'on ne presente même plus !

https://www.youtube.com/watch?v=dfHWfezFsTc&mode=related&search=


Quel tristesse de decouvrir cette musique dans ces circonstances, c'est ça quand on est pas curieux.

voila j'espere que vous apprecierais ces vidéos autant que moi !

./kiss all
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 14:21

Tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de te voir t'ouvrir à tout ça! En plus, j'ai toujours été convaincue que tu aimerais, vu ta sensibilité (attention, mon frère est un war fury très très méchant, vous le vannerez à vos risques et périls! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wembrit
Légionnaire
Wembrit


Nombre de messages : 366
Age : 43
Classe/Race : >
Date d'inscription : 29/09/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 15:10

Arff, j'écoute pas trop Lucciano Pavarotti, pourtant petite, j'ai fais de la danse classique ...

C'est temp si quand je joue à Wow, j'écoute Thomas Fersen, c'est trés décalé avec le jeu mais ça me plais lool. J'aime bien les chanteurs à texte et en plus ça dérange pas Titruk que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 18:04

Uép, j'comprend qu'on puisse vraiment apprecier mais c'est pas du tout mon style, meme en écoutant plusieurs fois, j'arrive pas a trouver le truc qui va me faire aimer.

Sinon en ce moment sur wow j'écoute john butler trio, un guitariste exceptionnel. ( magique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/john+butler+trio+ocean/video/xcj0v_john-butler-trio-oceans_music )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 19:04

Etant quelqu'un de très sensible, je vous laisse écouter ceci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 19:26

Melehagan a écrit:
Etant quelqu'un de très sensible, je vous laisse écouter ceci Crying or Very sad

Suspect

Sinon, moi mes 2 groupes phares sont et resteront Metallica et SoaD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 19:44

Metallica entierement d'accord, enfin uniquement jusqu'au black album ( principalement kill'em all, master of puppets et le black album ) après c'est très moyen ^^

Par contre soad j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 19:58

Pas mal du tout tout ca ; moi étant un vieux saltimbanque , je suis plus vers le reggae , entre patrice , bob allant jusqu'a Bullet of My Valentine à mes heures perdues.

Mais ma chanson phare restera toujours celle ci : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

La musique et vous Empty
MessageSujet: mdr   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 20:33

ha vi le classique Smile personnelement c'est plutot aprés avoir regardé Orange mechanic que j'ai été pris d'envie d'en ecouter ^^ mais malgré un genre de musique ouvert a tout(meme le hip hop Wink ) je reste toujours un vieux metalleux amateur de reggae Smile ou de goa drunken https://www.dailymotion.com/relevance/search/infected+mushroom/video/x2803y_infected-mushroom-live-in-costa-ric_music
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyLun 8 Oct - 20:34

Melehagan a écrit:
Etant quelqu'un de très sensible, je vous laisse écouter ceci Crying or Very sad

mmmh mademoiselle, ce corsage... met votre cuissage trés en valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 0:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 1:35

et bien voici un sacrée multing pot musicale ! ça fait plaisir Smile .

@ Madraven, je peux te comprendre, je suis un peu pareil, mais la curieusement, j'apprecie la voix et la mélodie alors que jusqu'ici ça me bassiné un peu le classique. Mais les gouts evolue ! encore que Indochine est et restera mon groupe preferé ( en concert c'est magique ! ).

Sinon bien d'accord, Metallica, de la bonne tres bonne musique ! et même si leurs derniers album était un peu en retrait jusqu'ici, il y avait parmis les premieres pistes des sacrée bon morceaux quand même ! Tout est question de gout Smile . Master of pupet !! terrible l'intro ! Tient du reste juste pour le plaisir : https://www.dailymotion.com/relevance/search/master+of+pupet/video/xirmu_metallica-master-of-puppets-live-sm

j'ai pas trouvé la version d'origine mais celle ci est très sympa, live avec une orchestration de malade oO . mais vraiment chouette .

@ Karial et le reggae bah, j'en ai achement ecouté en Bts, mais pas le genre que j'ecoute chez moi, sinon j'ecoute avec plaisir, c'est un rythme bien particulier .

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 1:41

lol grey !! le rap des sthoumpfs ! Fata m'avait sorti ça pour delirer il y a de ça quelques années deja, ça remonte ! mais bon quand on aime ! les années ne compte pas lol! .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 4:06

ça ou ça perso...
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 11:01

Pas trop mon truc le hardcore ^^

dans un autre style, mon groupe preferé : Sigur Ros

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sigur+ros+hoppipolla/video/xtyb_sigur-ros-hoppipolla_music
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

La musique et vous Empty
MessageSujet: lol   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 12:25

mdr, trop fort meshugga ^^ j'en ai ecouté du neo, ralala ca me rappel ma jeunesse Smile soulfly, slayer, sepultura ^^ merde j'ai mes rumatismes qui me relances scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 13:36

Meshuggah c'est quand même le niveau bien au dessus hein ! Je pense pas qu'on puisse trouver quelquechose comme ça pour soulfly ou sepultura... (avis aux musiciens je recommande la partie "2.2 - Riff et rythme" super bien foutue)
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMar 9 Oct - 21:11

Perso, je viens de découvrir Fade to Black de l' album Ride the Lightning...j' adore...
J' adore Load et Reload aussi, avec des classiques du genre Under Sandman, Holien than You, Sad but true, The Unforgiven I et II ( ma préférée Smile ).


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMer 10 Oct - 13:07

popo ... essaye le black album Smile

the best
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous EmptyMer 10 Oct - 15:13

Ok ok, je vais chercher ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique ?
» Musique ; vos morceaux .
» Aux amateurs de bonne musique =)
» Aux rebels belges qui écoutent de la musique boum boum
» Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: