Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tous sur archimonde!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
achtfire
Barbare



Nombre de messages : 17
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 20/02/2006

Tous sur archimonde!!!!!! Empty
MessageSujet: Tous sur archimonde!!!!!!   Tous sur archimonde!!!!!! EmptyDim 23 Avr - 22:14

je vous propose de venir sur archimonde pour faire des personnages du côté hordeux. Peut-etre je pourrai vous aider mais malheuresement mon personnage est un orc chasseur de niveau 30. Je suis amical warsong et j'adore tuer les alliances sur archimonde et je m'en excuse. D'ailleur c'est pour ça que en ce moment je ne me connect pas très souvent parce que j'ai découvert la classe du chasseur et je trouve que c'est drôlement mieux que le paladin. Le paladin n'est pas très divertisant parce que sa ne tape pas fort et c'est toujours les mêmes talents que l'ont gagne. Même mon frère qui a un paladin de niveau 60 sur sargeras dans la rose d'arcanite qui sont actuellement sur nefarian phase 2. Il m'avait conseiller dès le début de ne pas prendre de paladin mais je ne l'ai pas écouter. Ce n'est pas une annonce de départ de la guilde c'est juste pour vous informer pourquoi je ne connect pas très souvent
(au fait anckh j'écris asser bien en français car monsieur se plaint parce que soit disant je suis vulgaire et j'écris mal et sa sa m'énerve parce que mon écriture est compréhensible pour beaucoup de personne alors je veux bien faire un éffort mais arrête de tout le temps me faire une reproche sil-te-plaît!)
En même temps je vous informe que dans l'annonce que karial avait passer pour faire rentrée du monde dans la guilde . Je me suis proposer pour rejoindre votre guilde parce que dans l'annonce il y avait le mot ENTRAIDE et ce n'est pas ce que j'ai découvert ici. Il est vrai que vous êtes tous simpathique mais quand on dit ENTRAIDE c'est l'entraide que l'ont doit avoir. Par contre j'aime bien l'ambiance de la guilde (je suis très bavard comme vous pouver le constater)
Bon n'oublier pas ce que j'ai dit au début du message ! Smile
je n'ai plus rien a dire donc aurevoir tout le monde .

ps: pour connaître le nom de mon orc d'archimonde liser attentivement ces quelque ligne:mon orc s'appelle "trancheur"
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tous sur archimonde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur archimonde!!!!!!   Tous sur archimonde!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 1:03

Bon, 3 choses Achtfire:

1: Arrête de poster dans la partie informations!!! Je te rappelle le sous-titre du forum Informations: "Tout ce qu'il faut savoir sur Praetoria. FAQ, communiqués des officiers, et décisions concernant la guilde". Donc rien à voir avec ce que tu racontes... sujet déplacé pour cette raison.

2: Anckh ne fais plus partie de cette guilde. Et si tu a des comptes à régler avec lui, fait le en messages privés, ça ne nous concerne pas.

3: Je passe la question de l'entraide, c'est une appréciation personnelle. Je ne peux que regretter que ça ne te satifasse pas.

Sinon pour ton post initial, je crois que le message est passé, si des gens veulent te rejoindre sur Archimonde/Horde, libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Tous sur archimonde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur archimonde!!!!!!   Tous sur archimonde!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 1:13

Je ne dirais qu'un mot : Mattons la rebéllion !! (ok ok je sais ça fait plus d'un mot Razz et on dirais Dark Vador Razz )

Non plus serieusement, je ne sais pas si changé de serveur, ou même de race (parce que mis à part chaman et paladin qui sont les deux classes différentes aux deux cotés je vois pas trop le pourquoi du comment) apporte réèllement de l'amusement Wink

L'envie qui fait que tu aime jouer sur tel ou tel serveur/royaume est surtout basé sur les personnes que tu connais et apprécie, pour ma part en tout cas. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de quitter Sargeras pour aller sur un autre serveur, mais quand tu fait le tour, que tu te dis : oui mais là bas, vais je retrouver des personnes semblables ? et bien là ça te freine pas mal deja.

Ensuite pour en revenir au sujet initial, une reroll session, pourquoi pas, mais dis toi, que si les gens decide de reroll ailleurs, je ne pense pas qu'ils iront sur un serveur encore plus saturé que Sargeras, dans mon cas j'aurais choisi un jeune serveur, ou tout est à faire, et non me taper des files d'attentes de plus en plus longues pour pouvoir joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Tous sur archimonde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur archimonde!!!!!!   Tous sur archimonde!!!!!! EmptyLun 24 Avr - 14:18

*respiration version aspirateur asmathique*
Ton manque de foi me consterne achtfire
*touss touss

heu.... oui je disait, je dit entraide, mais bon, il es sur qu au lvl 60 on as autre chose a faire que gnomeragan(surtout que les 2 derniere pers que j ai aidé on a attendu avec je sais plus qui devant l instance comme des cons parce que le gars etait afk.....) sinon on as tous des reroll quasi tout lvl, alors c'est aussi a toi de motivés les gens(perso je joue pas pour etre une bonniche, j aide les gens qui s implique) alors voila, mon annonce est veridique, mais je devrais rajouter "non motivés s'abstenir" c'est vrai.... mais jme dit aussi que ca attirera que les roxor(qui se casseront aprés 1 semaine).

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur archimonde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur archimonde!!!!!!   Tous sur archimonde!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur archimonde!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaie-de-Nuit down :D GG à tous :)
» Viendez tous signer !
» Salut à tous...
» Tous avec Roger !
» Viendezz tous lire mon post : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: