* Charge fonctionne plus souvent quand les cibles sont contre des zones de collision telles que les murs ou poteaux.
* Défi (Protection) donne maintenant aussi 2/4/6 de bonus à l'expertise en armes.
* Dévaster (Protection) comprend maintenant aussi les effets de Fracasser armure. À présent cet effet est également affecté par tous les talents et objets qui affectent Fracasser armure.
* Désarmement est à présent sujet aux rendements décroissants en JcJ.
* Posture berserker améliorée (Fureur) réduit maintenant aussi toute la menace générée en posture berserker de 2/4/6/8/10%.
* Interception améliorée et Maîtrise des armes ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
* Intervention ne vous fait plus entrer en combat.
* Brise-genou a dorénavant une durée de 10 secondes quand il est utilisé sur des cibles JcJ.
* Spécialisation Masse (Armes) a dorénavant moins de chances de se déclencher mais génère 7 points de rage au lieu de 6.
* Volée de coups : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 4 sec.
* Coup de bouclier : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 6 sec.
* Heurt de bouclier (Protection) tente maintenant toujours de dissiper un effet magique sur la cible.
* Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
* Attaques circulaires (Fureur) dure maintenant 10 secondes et affecte vos 10 prochaines frappes.
* Maîtrise tactique : Ce talent confère maintenant aussi une menace considérablement augmentée avec Frappe mortelle et Sanguinaire en Posture défensive.
* Maîtrise des armes (Armes) réduit à présent la durée des effets de désarmement utilisés contre vous de 25/50% au lieu de vous conférer 50% de chances de les éviter ou une immunité complète aux effets de désarmement.
* Tourbillon : Cette technique frappe maintenant avec les deux armes quand le guerrier en tient une dans chaque main.