Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 de vàmu et sa crise existencielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle EmptyMer 17 Oct - 15:14

bon là je me défoule en spé fury... j'arène à qui mieux mieux.

je râle à mort. Que ce soit bien clair j'en ai evidemment contre personne. (enfin quoique un peu contre charly... Razz)

cette crise passagère n'est que temporaire mais sera surement cyclique... ben vi ca défoule à mort fury Shocked

et puis j'ai pas pris une semaine complète à farmer ma réput pour pas utiliser mon boubou tout mauve.

le truc c'est que ca dure au moins une semaine... car il me faut au moins un weekend pour farmer de quoi me payer ma nouvelle respé :p.

chuis dégouté c'est certain... blibli a quand meme une drole de façon de gérer son jeu... c'est bien de proposer plein de pve/raid mais zont l'air de penser qu'au pvp quand ils parlent de talent. (du moins pour ouaoua)

... mais meme si je me marre en spé fury, la spé def va me manquer...

je pense pas repasser spé def avant le patch 2.3
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: Re: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle EmptyMer 17 Oct - 18:47

Bah au moins t'es lucide sur tes états d'âme Smile

Gère tes spé au mieux, même si on râle, on t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: Re: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle EmptyMer 17 Oct - 19:46

Prends la spé que tu veux Vamù, ça pose aucun problème, le tout étant de t'eclater avant tout Wink

Pour le reste, on se debrouille Wink

(Et je ne peux que te comprendre, moi qui est toujours joué "def" et qui desormais troque sans mal son bouclier contre une grosse épée, voir 2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: Re: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle EmptySam 20 Oct - 13:38

Pas mieux !! Joue la spé que tu prefere ! Je me suis egalement cassé le nez à essayez de tanker à Kara il y a deja un moment de ça et j'avais un stuff bleu de la chouette ! Peut etre avec un meilleur stuff ça irait mieux mais en fait j'ai pas vraiment envie de savoir parce que la spé fury c'est la spé qui me plait le plus à jouer ( c'est pas pour rien que j'ai gardé mon war comme " main " pour aller a kara avec ^^ )

Charly " spé fury addicted "
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: Re: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle EmptyLun 5 Nov - 3:31

oué pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué... Vàmurdir a fini sa crise existencielle et est retourné dans el monde obscure de la spé def Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: Re: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle EmptyLun 5 Nov - 3:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de vàmu et sa crise existencielle Empty
MessageSujet: Re: de vàmu et sa crise existencielle   de vàmu et sa crise existencielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de vàmu et sa crise existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gniiiiii ......... vàmu is so weak !!!!
» "les lundis de Vàmu" #2 lundi o7/o1/o8 2ohoo.
» "les lundis de Vàmu" #1 lundi 17/12/07 2ohoo. (fo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: