Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kara ce mardi 30 octobre?

Aller en bas 
+4
Noucouilla
Julie
Karial
Klavius
8 participants
AuteurMessage
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyDim 28 Oct - 23:14

On fais pas de kara cette semaine?
SI oui, dites le moi, c'est pas grave, sinon, je propose d'en organiser un mardi, groupage à 20h45, on commence à 21h00 sans faute, accès libre à tous sauf aux gnomes?
Je veux bien me poser en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyDim 28 Oct - 23:47

SI yen a bel et bien un , je suis de service !

Klakla
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: yop   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 1:59

yop noucou Wink pour moi pas de prob(a valider par Grey et shaki) mais si oui, refait ton post ^^ quitte a c/c un du vieux renard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 11:24

Hello!

Moi si Kara il y a je suis volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 11:29

Noucouilla a écrit:
On fais pas de kara cette semaine?
SI oui, dites le moi, c'est pas grave, sinon, je propose d'en organiser un mardi, groupage à 20h45, on commence à 21h00 sans faute, accès libre à tous sauf aux gnomes?
Je veux bien me poser en tank.

Pas de soucis si tu te sens d'en organiser un demain soir.

Par contre, Grey et moi ne seront pas disponibles pour le lead, le mardi étant notre jour d'arène. Mais si Karibou est prêt à donner un coup de main, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 14:34

Comme dit IG, je n'avais pas l'intention de lead de Kara cette semaine, mais rien ne vous empeche de vous lancer dans le lead et d'organiser ça Smile

De plus les mardis je serais en team arène dorénavant donc il faudra assurement un autre leader Wink

Je suis prêt à passé du temps pour expliquer les techs pour les boss/trash aux personnes voulant se lancer, ça ne me dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 15:13

De même je serais pas dispo le mardi :s . Le lundi m'aurait convenu, m'enfin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 21:25

Dans la série je suis ridicule, je demande Noucouilla.
Ma grand mère m'a demandé de l'aider à garder mon grand père demain soir, vu qu'à cause des vacances, elle a pas d'aide de vie demain soir (enfin, non plus que ce soir et mercredi, hein?) et j'avoue que j'ai pas eu le courage de l'envoyer péter. Je ne pourrai donc pas être là demain soir.
Je prie à ceux qui avaient réservé leur soirée de bien vouloir m'excuser et j vous dis à très bientôt autrement Smile
Encore mille fois désolé.
/kiss les gens !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 21:39

quelqu'un a parler de Kara???
parce que si c'est ca je suis dispo Wink
chousssss
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 23:03

vi mais notre lead prend un repos bien merité Smile . Nous reprendrons les raid Kara dans les meilleurs conditions possible .

Aussi avec des gens motivé pour faire avancées la guilde dasn le pve hl avec enchant et sertissage minimum demandé ^^ . Pour le moment, nous sommes sur Aran, ce qui serait bien, c'est que la prochaine tentative soit la bonne ! Les meilleurs try sont a 15% . Profitons de cette semaine sans raid pour faire de l'heroique, ou farmer, je m'y met de ce pas cheers

a tout de suite dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyLun 29 Oct - 23:57

On reprend Jeudi. Je poserais ça prochainement, et les jours seront desormais : Mercredi, Jeudi et Lundi (en option ).
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyMar 30 Oct - 0:42

Melehagan a écrit:
On reprend Jeudi. Je poserais ça prochainement, et les jours seront desormais : Mercredi, Jeudi et Lundi (en option ).

Je serai dispo pour lead jeudi au besoin. Je poserai le truc demain matin au boulot, si tu ne l'a pas déjà fait avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? EmptyMar 30 Oct - 5:58

preums ! cheers

toujours partant pour nos ptits raids à nous . Nouvelle armes et nouveau futes !! gare à vos os les morts vivants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara ce mardi 30 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Kara ce mardi 30 octobre?   Kara ce mardi 30 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara ce mardi 30 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] jeudi 26 octobre et mardi 31 octobre
» [Karazhan] Mardi 2 Octobre
» [Karazhan] Mardi 16 octobre
» [Karazhan] Mardi 23 Octobre.
» Kara mardi 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: