Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [hunt] Dorwin (accepté)

Aller en bas 
+3
Mally
Shakila
greyfox
7 participants
AuteurMessage
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 3:35

Bonjour à tous,

candidature peu commune, puisque je suis actuellement en phase de levelling. J'allais attendre le 70, mais on m'a autorisé à poster avant, au cas ou...donc me voila !

-IRL ?
Jonathan, 21 ans, j'entame mon 2eme BTS, en audiovisuel cette fois ci (précédent en informatique). J'habite dans l'aisne, dans un petit studio, donc pas de dommage collatéraux version parents en prévision.


-WoW ?
WoW est mon 1er vrai MMO, je veux dire 1er payant, et j'y joue depuis l'open béta. C'est entre autre l'univers qui me plaie, j'ai donc fais une croix sur warhammer & autre mmo à suivre. J'ai fait une pause d'environ 2 mois à la rentrée dernière, j'ai vendu mon compte et me suis acheté une voiture. Ayant appris à faire la part des choses, je suis revenu en ayant pour objectif de m'amuser à mon rythme et de découvrir bc.

Expérience ?
-J'ai été guildé overall@archimonde de mc à nax, soit presque 2 ans je crois. Je fut un bon nerdz à cet époque, mais overall oblige. Pré bc, c'est fait Wink , post bc, j'ai retenté l'expérience vhl avec d'ancien overall, mais ce n'était plus fait pour moi. J'ai donc vidé khara et grull (une fois chacun), sans plus. Je n'ai eu qu'une seule altercation avec un membre overall à l'époque de bwl, mais cela s'est résolu assez vite, et cela ne m'a pas empêché de continuer, enfin je veux dire par la que je suis pas difficile, et que je me prend rarement la tête. Mon déguildage s'est fait dans les règles, c'est pour cela que j'ai gardé un bon contact avec les overall qui me demandait quand est-ce que je revenais sans arrêt. J'ai essayé, j'ai vu, j'ai repartu, et sans accrochage.

Hunt ?
-Euh, en réalité j'ai tout fait en étant mage. Lorsque je suis suis revenu sur bc, n'ayant plus les contraintes vhl, j'ai découvert la reroll attitude. Démo, cham et hunt, et j'ai bien accroché au hunt. Pour l'instant j'adore cette classe autant que le mage et je compte bien en faire un main dans ma nouvelle vie wowienne.

Praetoria ?
-Oula la longue histoire. En résumé, hiluro est mon ancien prof de physique, je l'ai retrouvé bien caché chez vous, et c'est la que j'ai vu que praetoria à l'air d'une guilde qui me correspondrait parfaitement. 2 à 3 raid hl par semaines, un certain sérieux et une guilde convivial et non pas un foure tout. Une communauté soudé plutôt qu'être nombreux et mal se connaitre ein ? C'est aussi la vision que j'ai d'une guilde.

Si je trouve d'autre chose a dire j'éditerais. Open to questions !

Banzai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 3:39

Bienvenue Dorwin Wink

Sinon, t'en dis quoi de la charte ? 'fin, comme ça? Razz

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 3:46

oui la charte? l'acceptes-tu? Suspect

et d'abord tes notes en physique cette année ca va au moins? Razz Razz

en cas de réponses positives je suis pour le recrutement! (en plus avec une semaine de vacances tu as de quoi arriver 70 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 3:46

Merci mélé,

la charte je l'ai lu, et plus d'une fois :p

D'abord quand j'ai trouvé hiluro sur ce forum ya quelques mois, et c'est ce qui m'a donné envi, entre autre, de reroll hunt sur ce serveur plutôt que sur archimonde. Je me suis fait assez discret, ma candid étant mon 6eme post ici, en attendant de discuter un peu avec hilu voir si ça le dérangeait pas trop de jouer avec un ancien élève Wink.

Puis relu ya 1h, pour être sur, donc en effet j'ai oublié l'usage, mais pas moins important :

charte lu et accepté, le 30/10/2007

Dorwin Smile

PS : la physique en audiovisuel, par rapport a l'info, c'est du tout cuit ! cheers

Je vais faire de mon mieu pour rentabiliser les vac question lvl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 10:55

dorwin a écrit:
Praetoria ?
-Oula la longue histoire. En résumé, hiluro est mon ancien prof de physique, je l'ai retrouvé bien caché chez vous, et c'est la que j'ai vu que praetoria à l'air d'une guilde qui me correspondrait parfaitement. 2 à 3 raid hl par semaines, un certain sérieux et une guilde convivial et non pas un foure tout. Une communauté soudé plutôt qu'être nombreux et mal se connaitre ein ? C'est aussi la vision que j'ai d'une guilde.

Que c'est beau!

Bon, on va pas trop tergiverser pendant des années. C'est oui, parce que de toutes façons, je ne vois pas qui aurait le coeur à refuser une telle candidature.

Donc ouais, bienvenue parmi nous! Et à nous de faire le point sur des effectifs qui deviennent de plus en plus etoffés (hop au boulot Shaki!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 11:45

Bienvenu l'ancien élève de Mon Hilu chéri" flower
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 14:14

ahhhhhhhhhhhhh un autre hunt !!!!! je commençais a me sentir seul ='(

Au moin je serai plus le seul à flooder notre partie spécial bounce
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 15:49

dorwin a écrit:


Praetoria ?
-Oula la longue histoire. En résumé, hiluro est mon ancien prof de physique, je l'ai retrouvé bien caché chez vous

ben je ne me cache pas Smile enfin, en général je ne dis pas à mes élèves sur quel serveur est mon main, surtout aux pré-bac...

donc bienvenue Dorwin cheers cheers et mally tu es déjà dans les amies de Dorwin avec ta chamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 16:02

Welcome, ça nous en fait du monde Wink


PS : Hilu, ch'est super que tu sois prof de Physiques, je saurais à qui m'adresser dans 2 ans, avant le Bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) EmptyMar 30 Oct - 17:44

Ce fut rapide, merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
Contenu sponsorisé





[hunt] Dorwin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Dorwin (accepté)   [hunt] Dorwin (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunt] Dorwin (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt] Magoth (accepté)
» hunt(barbarius) (accepté)
» [hunt] Ginkgo (accepté)
» [Accepté]Recrut. Hunt. (un retour ^^ )
» Gyp's (accepté - en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: