Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)

Aller en bas 
+6
hiluro
Charliews
greyfox
BT
Poaski
Knaki
10 participants
AuteurMessage
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMar 30 Oct - 23:48

Chaman (up lvl 70 le 30 - 10 -2007 à 21h 45 )

joalier 325 / 360
minage 228/300


premier soin 375/375


talent : 11-50-0 avec respé une fois les premiéres quête karazan éffectuer
en 0-5-56 spé heal


accé onyxia, bwl, MC.



rerool d'un chasseur 70 et rogue 70
autre rerool niv 25 à 34

j'ai eu la chance d'officier en temp que maitre hunt dans la guilde "twilight angels"

j'ai du faire un arret de 4 mois suite a un sérieux probléme de pc, actuellement le probléme est résolut puisque j'ai acheté un PC protable.


je suis étudiant dans le domaine de la construction pour devenir au boût de trois longue année, un chef de chantier.


mes addons sont ktm, titan panel, groupe calendar,et un necrosis made in chaman : totemus .



je peut être libre en général tous les vendredi soir sure, le reste ca dépend de mon humeur (je suis souvent d'humeur a joué, à mon plus grand malheure.)



je finirai par dire ma motivation Very Happy

je recherche une guilde qui est besoin de chaman heal autant que moi j'ai besoin d'une bonne guilde, pour évoluer (me stuffer) mais aussi m'amuser.


reédition : j'ai oublié de donner mon irl, donc voila je m'appel corentin et j'habite la belgique plus précisement Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 2:53

bonsoir Smile

Juste pour savoir, tu dit que tu as du arreter wow pendant 4 mois, masi a ton retour tu avais été deguildé de chez les "twilight angels" ?

sinon, bone chance dans ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 11:53

As tu lu et accepter la charte ?

sinon Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 12:26

Chimia a écrit:
je recherche une guilde qui est besoin de chaman heal autant que moi j'ai besoin d'une bonne guilde, pour évoluer (me stuffer) mais aussi m'amuser.

mouai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 15:15

C'est plutôt le "mais aussi" moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 16:09

Nous n'avons pas de heal en trop, ceci dit il faut savoir que le stuff c'est bien mais ça vient avec le vhl et ce n'est en aucun cas un but en soi chez nous ^^

Il faut aussi s'inscrire aux sorties raid de la guilde Smile, si tu cherches une guilde, est ce juste pour chopper du kikou stuff et ne plus aller au raids une fois full epique, ou bien est ce pour avancer en VHL avec des gens aussi motivé que toi Smile ?

Je pense notamment a des guildeux qu'on ne voit plus beaucoups venirs au raids et c'est dommage ! bref hors sujet, bonne chance dans ta candidature et essaye de nous en dire un peux plus sur ton hunt et ton rogue ? tu ne les joue plus ? ils sont guildé ailleurs ? tout ça tout ça Smile

\ /
Revenir en haut Aller en bas
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 20:17

Ce que je cherche c'est surtout une bonne guilde, actuellement dans la guilde ou j'ai échouer avec ma chaman, j'ai mit environ une heure pour expliquer que ktm est l'addon à avoir en raid.



le stuff pour moi est surtout une maniére de dire que l'on a était dans le raid et que l'on a su down un boss raid


alors pour en revenir a mon hunt, il n'as plus de guilde juste une team aréne avec un pote irl.
ma rogue me sert de farmeuse "chinoise" pour les potions mana et potions de soin, sa guilde n'est composer que d'inactif et de low level.

pour le reste des rerools j'ai une prêtre lvl 34 enchantement 225/225 et couture 225/225,


je joue encore facilement chaque perso mais je prefére le style heal surtout maintenant que j'ai fait le laby et le début de arcatraz (pour l'accé kara).






Maintenant vos régles ne sont pas trop méchante a réspecter, et je serai une fois connecter avec chimia entiérement lfg pour instance, et de plus il parait que a partir de la 2.3 on peut faire de l'héroique en honoré elle aura pas mal d'accé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 20:20

J'ai oublie de dire lu et accepte la charte.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 20:29

Salut,

Je pense qu'on peut te trouver une place parmis nous, tu as sû eclaircir certains points avvant que je ne les demande, donc ça me va ^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 21:07

Chimia a écrit:

le stuff pour moi est surtout une maniére de dire que l'on a était dans le raid et que l'on a su down un boss raid

Pas faux! Et puis il ne faut pas faire l'hypocryte non plus : même si on n'est pas là pour faire les roxxorofthenight, c'est toujours sympa d'avoir un joli stuff. Non? Perso, je suis hyper contente quand j'obtiens une pièce violette en raid et ça fait pas de moi une lootovore. Faut pas jeter la pierre à tous les types qui disent qu'ils veulent se stuffer un peu, c'est pas méchant, juste un des aspects cool du jeu.

Bref, je voulais juste donner mon avis sur la question. Bonne chance à toi, chaman.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 21:25

Je suis entierement d'accord avec ça, et puis je préfère voir quelqu'un qui me dit ça, plutot qu'une personne me sortant qu'il se fout du loot mais qui "need" sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 22:32

Chimia a écrit:
Ce que je cherche c'est surtout une bonne guilde, actuellement dans la guilde ou j'ai échouer avec ma chaman, j'ai mit environ une heure pour expliquer que ktm est l'addon à avoir en raid.

Razz

c'est quoi ktm Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 23:12

t'es serieux Hilu ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 23:36

Melehagan a écrit:
t'es serieux Hilu ? Mad

lol quel noob ! il sait même pas que c'est une marque de moto lol!

et sinon merci pour les precisions, c'est juste qu'on est un peu curieux mais c'est pas mechant :p . A bientot parmis nous et bienvenu !

\ /
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyMer 31 Oct - 23:55

Charliews a écrit:
Melehagan a écrit:
t'es serieux Hilu ? Mad

lol quel noob ! il sait même pas que c'est une marque de moto lol!

et sinon merci pour les precisions, c'est juste qu'on est un peu curieux mais c'est pas mechant :p . A bientot parmis nous et bienvenu !

\ /

ah si je connaissais la marque de moto... elle existe encore? Laughing

sinon pour repondre à grey, non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyJeu 1 Nov - 1:02

merci à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyJeu 1 Nov - 3:34

bienvenue dans la grande famille qui est Praetoria !!

par geste de solidarité tu doit me donner 200 po =P
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyJeu 1 Nov - 11:43

Bienvenu Chimia Very Happy

Magoth a écrit:
par geste de solidarité tu doit me donner 200 po =P
Et comme on est très solidaire chez Praetoria, Magoth te rendra la pareille avec intérêts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) EmptyJeu 1 Nov - 13:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)   demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutument :Chimia classe chaman (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frères Fox] Demande d'integration - ils ont accepté :D
» [Chaman] - Hræsvelg (Accepté)
» Galactic [chaman] (accepté)
» [Accepté] Daïa [Chaman 70 spé heal]
» [accepté] drabiran chaman spé amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: