Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h

4 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT

Classe/Race : Démoniste

Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h Empty
MessageSujet: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyLun 12 Nov - 18:45

Bonjour!
Je m'y prends un peu au dernier moment mais bon, qui ne tente rien n'a rien (enfin, il parait hein).
Est-ce que certains d'entre vous seraient partants pour un enclos héroïque ce lundi 12 nov au soir? Disons, vers 20h30 voir 21h si vous préférez.
Personnellement - ben vi, j'y ai un intérêt... parce que l'honneur et la gloire de faire des instances m'a légèrement passé - je souhaite combler le petit vide qui me sépare de la réputation exaltée chez l'expédition cénarienne.
Je sais aussi que Shadoow VEUT ses garde-jambes de minuit, d'où l'enclos.
Nous sommes donc, pour changer, à la recherche d'un soigneur et d'un encaisseur. Pour le troisième DPS, un mage serait le bienvenue, vu qu'il faut un CC assez conséquent là où nous allons.

Bref, si jamais, par le plus grand des zazards il vous prenait l'envie folle de faire un enclos là maintenant tout de suite, nous vous accueillons avec plaisir dans le presque-groupe que voilà :

- BT
- Shadoow
- (un qui soigne)
- (un qui encaisse)
- (un qui fait mal, de préférence avec les éléments feu ou glace)

Edit : oui, je me suis plantée d'une semaine, merci Mad^^ J'ai vraiment du mal avec le temps qui passe moi.

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven

Classe/Race : Druide / Elfe

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyLun 12 Nov - 19:07

Aerf j'ai pommé ma machine a remonter le temps, tu voudrais pas plutot le faire le 12 novembre ? Razz

Edit : apres avoir jetté un coup d'oeil a mon agenda, j'ai trop de taf pour faire une instance ce soir , disolé =(
tyffe
Centurion
tyffe

Classe/Race : Gnome-incendiaire

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyLun 12 Nov - 21:04

eh c'est moi qui fait mal!^^
je suis de la partie What a Face
BT
Centurion
BT

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyLun 12 Nov - 21:16

Cool Tyffou^^

"Plus que" le tank et le heal à trouver, quoi :p
hiluro
Légionnaire

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyLun 12 Nov - 21:25

ça me tente bien, j'ai absolument besoin d'un néant...
le hic c'est que je ne suis pas encore sûr d'être dispo Rolling Eyes et de toutes façons pas avant 21h
BT
Centurion
BT

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyLun 12 Nov - 21:27

Pas de souci, Hilu, j'ai dit qu'on pouvait commencer à 21h si ça convenait mieux aux participants. On verra bien ce qu'il advient.
BT
Centurion
BT

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyMar 13 Nov - 0:58

Bon, annulation faute de PC pour Shadoow. Encore pardon à Tyffe, Hilu et Tithan pour la soirée.
Pour les curieux, Shadoow aurait trouvé une combine pas très nette pour se racheter une config mais bon, ça va prendre qq jours/semaines, donc vous le verrez pas pendant un petit moment.
tyffe
Centurion
tyffe

Classe/Race : Gnome-incendiaire

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h EmptyMar 13 Nov - 19:31

snifffeuh
va falloir te trouver un concubin IG Laughing
hihi
espere que ce durera po pour shadoow...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h   Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h Empty

Allons libérez les esclaves de l'enclos! lun 12 nov 21h
Page 1 sur 1