Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mecha hero, ce mercredi 14 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Mecha hero, ce mercredi 14 novembre   Mecha hero, ce mercredi 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 1:38

voila pour les motivés comme moi qui ont besoins d'insigne de l'alliance pour se payer quelques jolies items kipiks, j propose un mecha heroique!

Pourquoi un mecha : parce que c'est 4/5 insignes gratos, instances rapide et sympa .

La compo pour demain :

- un tank ( war/droud )
- un heal ( pretre/pala/droud/chamy )
- un dps casteur de preference ( pratique pour les packs )
- un dps distance
- un dps cac : moi en l'occurence

rendez vous à 20h30 dans le jeu et à 20h45 pour le premier pull Smile .

Voila, j'organise ça un peu à l'arrache, mais j'ai envie de me remettre un peu au pve avant de retourner à Kara ! ( apres quasi un mois d'abstinence ! ) etpis vive praetoria santa

a demain, en attendant dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mecha hero, ce mercredi 14 novembre   Mecha hero, ce mercredi 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 10:58

ben si le patch d'aujourd'hui donne réellement les acces aux instances héro en ayant la réputation honoré je devrais pouvoir être dispo Razz (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mecha hero, ce mercredi 14 novembre   Mecha hero, ce mercredi 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 11:28

je suis bien chaud pour te suivre ...avec le pretrombre ou le mago comme tu préfère. t'auras confirmation apres le boulot, apres 18h00. ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mecha hero, ce mercredi 14 novembre   Mecha hero, ce mercredi 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 11:29

Au fait, Charli! Si tu veux des insignes, alors bonne nouvelle pour toi : désormais, chaque boss de Kara et de Zul Aman va drop deux insignes de justice, à part Attumen qui n'en drop qu'un seul.
Je peux rien te promettre pour le moment mais si j'ai fini ma reput cénarienne (1400 pts, ça va vite), je suis partante pour un mecha avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mecha hero, ce mercredi 14 novembre   Mecha hero, ce mercredi 14 novembre EmptyMer 14 Nov - 21:23

pas mal ça comme nouvelle Very Happy !! Bah du coup need kara cheers !

en attendant pour ce soir, on a plein de dps de dispo ça fait plaisir, il va surtout manquer du tank ! Manifestez vous les noob de war !!! ( petite pensée pour grey :p ) ou les noob de droud ( petite pensée pour mad, thitan, noucou enfin vosu tous quoi ! )

Si le groupe est pas full pour 21h30 dernier délais, on sera contraint d'annuler la sortie mais ce serait dommage ! Pensez que ça permet de chopper des insigne zet peut etre un epique sympa pour un membre à la fin de l'instance Smile !

Aller, je file manger et je me connecte vers 20h15 pour commencer à grouper ! je rappel le premier pull est à 20h45 dans l'absolu ! a ce soir.

| /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mecha hero, ce mercredi 14 novembre   Mecha hero, ce mercredi 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecha hero, ce mercredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécha héro 19/11/07
» [Karazhan] Mercredi 28 Novembre
» fournaise héro vendredi 9 mai
» Instance Hero Samedi 17
» [Onixya] - Mercredi 8 Novembre [Pull à 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: